Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Persécutions : qu'est ce qu'on fout?

avatar Motard passager 23-01-2003 21:59
Persécutions : qu'est ce qu'on fout?

Oui, qu'est ce qu'on fout.......

J'en ai marre de payer, d'être persécuter, d'être traiter comme un voleur, un voyou, un criminel parce que je porte un cuir et je chevauche une moto, que je suis pas coincé dans les bouchons, que je me gare facile mais que je prends la pluie comme un bourrin.

J'en ai marre d'être la tête de turc de l'insécurité routiere...

Je veux pas critiquer les autres, les flics, les prefets..........

Mais merde, quand est-ce qu'on aura un rayon de soleil (TVA, justice....)

En allemagne, la loi n'est pas la même et ca marche, y sont juste plus intelligent.....en suisse pareil....

mais je veux pas donner des lecons, je dis juste que les solutions, c'est ensemble qu'on les trouvent............c'est pas un mec qui roule en safrane avec chauffeur..

Vive la démocratie

avatar Motard passager 23-01-2003 22:16
Re: Persécutions : qu'est ce qu'on fout?

Salut Steph!!!

T'es un motard en colère, t'as bien raison, car y'en a un paquet de raisons!!!

J'suis d'accord avec toi meme si je ne roule pas encore en meule, moi aussi j'ai le cuir noir et les caisseux font chier!!!!!!!!!!!!!!!

Woman In Bike

avatar Motard passager 23-01-2003 22:34
Re: Persécutions : qu'est ce qu'on fout?

euh oui m'enfin en suisse une loi veut les limiter à 80 kms/h .................

avatar Motard passager 23-01-2003 22:44
Re: Persécutions : qu'est ce qu'on fout?

Ouais ben on est pas nombreux à être en colére, à commencer par la FFMC (fédération francaise des mous du c.l??)

@!#$ merde, je passe le permis PL comme ca j'emmerde le monde, je téléphone au volant, je roule à donf, je roule 24 h non-stop et en plus, je suis payé...

Bon j'arrête ou je vais chopper un ulcére.


Pour action, je participerai à la premiere manif intelligente qui se pointe

avatar Motard passager 23-01-2003 23:50
Re: Persécutions : qu'est ce qu'on fout?

salut! et oui ca y est! le compte a rebour a commencé ,et on va en prendre plein dans la g....! j'ai discuté avec des potes et ils attendent voir de quel maniére qu'on va etre descendu en enfer! et dans le pire des cas ils pensent arreter la moto avant de le payer trop chère ! moi pour ma part je ne sais plus quoi penser! c'est domage car j'aimais la moto,le monde de la moto ainsi que l'esprit motard !! Dieu motard priez pour nous Amen!

avatar JAYJAY 24-01-2003 08:47
Re: Persécutions : qu'est ce qu'on fout?

Faut surtout pas arreter, cela voudrait dire qu"ils ont gagné clin d'oeil

Cela ne durera qu'un temps et après ca reviendra : moi j'ai gardé mon pot d'origine et si ca se met a être "chaud" et bien je le remet quelques temps et puis ....... on remettra le MIG !!!!!!!!

il ne faut surtout pas abdiquer : eux aussi on pris des bonnes résolutions pour 2003 et comme tout le monde , ils ne vont pas les tenir longtemps clin d'oeil

A+

avatar Zazou 24-01-2003 11:21
Re: Persécutions : qu'est ce qu'on fout?

Trop de loi tue la loi...
Si ça continu, pour ma part, quand j'aurai pu aucune chance de rester dans la legislation (j' y arrive encore avec une certaine "tolérance"...!) Et ben, je fait sauter ma plaque et je met un beau smiley là la place, je vire mon Pot d'origine et je monte un "pot qui chante". Et mes seuls limites seront celle de ma conscience...

Quitte à être hors la loi, autant que ce soit pour quelque chose ! Bon là je suis peut-être un peu microsefal mais j'ai envie de rester LIBRE ! Donc si vraiment ça devient Craignos, au lieu de suivre le courant, moi, je remonterai la rivière...

avatar YamamotoKadérapé 24-01-2003 11:43
Re: Persécutions : qu'est ce qu'on fout?

Salut,

Juste comme ça...

Y'a TOUBON (vous savez l'ancien garde des sceaux) qui s'est encore fait gauler à Paris (2ème fois en 2 mois) et comme la première fois, il s'est en plus permis d'engueuler les flics.

Mais bon, on va pas Paul et Mickey, on s'est suffisamment étendu à ce sujet sur l'épisode sarko. A suivre...


A tous les motar(e)s, bonne route et prudence super content

avatar faublas 24-01-2003 20:04
Re: Persécutions : qu'est ce qu'on fout?

bonsoir,

nous sommes passés d'un monde où tout ce qui n'était pas interdit était autorisé à une prison ou tout ce qui n'est pas autorisé est interdi.

faudrait écrire le "code légal" qui exprime ce que l'on a le droit de faire, cela ira plus vite bientôt.

la moto ne rapporte pas assez de revenus à l'état, et coûte en cas d'accident plus qu'une automobile (casse physique). le monde associatif étant plus réduit qu'en allemagne, la force de lobbying n'appeure personne, plus un coup de matraquage télé (idem les bronzés terroristes), et plus de moto - ou à des prix...

pour vous inquiéter, c'est pareil en plongée, il en est question pour la rando de montagne (limitation des accès)....

entre les "bibliocrates", théocrates, ploutocrates ... (excusez, c'est déjà - mal- vu comme expression, mais assez fondé), et les camions, dégradation de la voirie, absence de centre de secours...nous allons essaayer de survivre!

bonne route

avatar Motard passager 24-01-2003 20:42
Re: Persécutions : qu'est ce qu'on fout?

beaucoup de parole mais pas beaucoup d action !!!
c bien de penser des choses mais c mieux de les appliquer!!!
pour ma part j ai acheter une rgv 250 en allemagne et il m est impossible de la brider car elle est de 91 on peut uniquement brider a 34 ch des moto posterieur a 97!!!!!!uniquement pour pousser a acheter du neuf
faut q ils arretes de se foutre de notre geule!!!
pour ma part je roule sans assurance et avec mes papier et ma plaque allemande .les moutons me prendrons pour un irresponsable mais j invite ceux qui tiennent a leur liberté a reagir envers les pouvoir public car chacun peut faire qq chose a son niveau alors bougez

gaaaaaaaaaaazzzz a tous meme a ceux qui ne me comprennent pas
un motard est

avatar François 24-01-2003 23:00
Re: Persécutions : qu'est ce qu'on fout?

Pour le bridage, explique moi comment les constructeurs pouvaient fabriquer en 1991 des motos répondant à une loi sortie en 1996.

Pour le reste, tu es adulte, tu fais comme tu le sens, je me garderais bien de te juger, simplement si tu te "paye" quelqu'un, qui paiera les dégâts ? où est la liberté là dedans ?

avatar shenten 24-01-2003 23:13
Re: Persécutions : qu'est ce qu'on fout?

c clair, n'avoir meme pas d'assurance tiers, c'est de l'inconscience...J'espère qu'elle est belle ta baraque et qu'elle suffira à payer les dégats ou d'eventuelles pensions d'invalidité dans le cas ou ça tape fort ... Tes propos ont des airs d'anarchie, t'es un peu agé pour sortir des conneries pareils et y adhérer. Roulez sans assurance, roulez libre ! :( j'hallucine ! T'aurais 16 ans et un scoot, limite je comprendrais...

A+



avatar Rowing-man 24-01-2003 23:27
Re: Persécutions : qu'est ce qu'on fout?

Finalement, c'est normal qu'on soit persécuté.........
Si on roule sans assurance, vaut mieux fermer ca gueule.

Mais bon, je vois que tout le monde est résigné quand à la situation actuelle

C'est décider, je vends ma Vtec, ma ligne leo vince, et j'achéte une bulldog ou une RC1200 advangarde et je vais militer à l'UMP.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy