Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

V aux moto écoles, merci, ca fait plaisir :)

avatar shenten 10-02-2003 00:44
V aux moto écoles, merci, ca fait plaisir :)

Cours de moto jeudi matin, on est 2 moto-écoles avec nos super dossars oranges, juste avant de couper la route pour aller au plateau, on s'arrête, et là un mec qui arrive en R1 et qui nous fait un super V en passant !!!! Trop stylé en plus, il c baissé et l'a fait avec la main gauche sous le guidon. C'était trop fort, je n'ai pas pu lui répondre j'étais en train de passer le point mort et puis j'ai été un peu surpris :) Mais ca fait super plaisir, et c'est un truc que je ferai aux moto écoles que je croiserai après dans la mesure du possible :)....Tu te sens moins débutant, ca fait chaud au coeur ce genre de reconnaissance alors que t'as pas encore eu le papier :) Donc merci au mec, ca fait super plaisir :) V à tous.



avatar Valton72 10-02-2003 08:30
Re: V aux moto écoles, merci, ca fait plaisir :)

Ben moi kan G passé mon permis moto ...dans le Var à Toulon ...
Etant en moto -école...G déjà eu des mecs ki nous salut ...
Et C vrai ke ça fait chaud au coeur sourire clin d'oeil

Ben maintenant a chaques fois ke je vois une moto-école...
Et ben a chaque fois je les salut feufeu:feu

ça fait tjrs plaisir de se faire soutenir non ?

VV
Val



avatar Motard passager 10-02-2003 08:53
Re: V aux moto écoles, merci, ca fait plaisir :)

Bonjour,
Sur la région Choletaise (49) c'est dans lers moeurs de saluer les motos école, faut pas se prendre pour des cadors on est tous passé par le stade de l'apprentissage.

avatar Valton72 10-02-2003 08:59
Re: V aux moto écoles, merci, ca fait plaisir :)

c vrai Alf tout a fait d'accord avec toi clin d'oeil



avatar Motard passager 10-02-2003 09:12
Re: V aux moto écoles, merci, ca fait plaisir :)


Salut tout le monde

ben moi je confirme, ça fait plaisir quand tu rames à l'auto-école de voir que tu fais déjà partie de la famille, ça encourage à persévérer quoiclin d'oeil

avatar STF 10-02-2003 09:49
Re: V aux moto écoles, merci, ca fait plaisir :)

Salut sourire

Idem pour avoir eu droit moi aussi à deux saluts motards lors de cours en auto-école . Et c'est vrai que ça fait plaisir à mort . On se dit qu'on a déja un pied dans le "milieu" . Les mecs font pas les fiers et comme le dit Alf, vous êtes tous passés par là .



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter