autoroute et B6N ?
Je voulais savoir si on peut envisager de faire de l'autoroute avec une Bandit 600 N ? Si c'est vraiment la lutte, ou si c'est jouable avec un saute vent, l'idée étant de pouvoir se balader dans un rayon de 300 bornes autour de paris sans forcément se dévisser le cou et maudir le vent ? Merci.
si t'as le vent de face pas plus de 130 sinon bonjour les cervicales .moi j'ai un 600s j'ai fais cherbourg paris 400km vent de face une horreur à plus de 140.il faut avoir le vent dans le dos où se coucher sur le réservoir où alors rouler pénard.
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrroooooommmm
si t'as le vent de face pas plus de 130 sinon bonjour les cervicales .moi j'ai un 600s j'ai fais cherbourg paris 400km vent de face une horreur à plus de 140.il faut avoir le vent dans le dos où se coucher sur le réservoir où alors rouler pénard.
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrroooooommmm
si t'as le vent de face pas plus de 130 sinon bonjour les cervicales .moi j'ai un 600s j'ai fais cherbourg paris 400km vent de face une horreur à plus de 140.il faut avoir le vent dans le dos où se coucher sur le réservoir où alors rouler pénard.
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrroooooommmm
si t'as le vent de face pas plus de 130 sinon bonjour les cervicales .moi j'ai un 600s j'ai fais cherbourg paris 400km vent de face une horreur à plus de 140.il faut avoir le vent dans le dos où se coucher sur le réservoir où alors rouler pénard.
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrroooooommmm
Si tu dois le faire tous les jours,a oublier.Sinon,avec un saute vent (le mien est un ermax mini sprint de 22 cms) et un Shoei XR900 (interessant a cause de son stabilisateur),c'est largement jouable.
moi saute ven aeromax et xr 900
ben a 160 sans trop de vent c zen
apres fo commencer a rentrer la tete dans la bulle et ...... oula essor un peu moins car ton aiguille a deja fait 2 fois le tour :)
avec un saute vent il n'y a aucun souci et jusqu'à 160 tu ne sentiras pas la différence... après ça commence à pousser dur quand meme!! @+
moi quand je depasse les 150 sur l'autoroute g l'impression que je vais me transformer en drapeau accroché à la poignée....
moi hier avec mon sv, g fait un trajet de 2*45 km sans descendre en dessous de 160 et avec d pointes a 220 avec mon sv N. jte raconte pas l horreur, les cervicales en piteu etat ... bras epaules oci a la longue ...
A Dadal.
Je suis également originaire de Cherbourg et sur Paris depuis + de 10 ans. Il m'arrive aussi de faire, d'avril à septembre, Paris - Cherbourg by A13 puis N13.
D'abord en TDM puis 100 Fazer et maintenant en 900 CBR. Peut-être pourrait-on faire route ensemeble un de ces 4 !
A+.
SCHUSS
Moi, j'ai un B6 et je fait régulièrement Paris - Laval (300 km), j'ai un saut vent , la plus part du temps, je prend l'autoroute et jusqu'à 160-170 km/h, je n'ai pas de problème (je ne suis pas tres grand(170)) maintenant j'ai démonté le saut vent pour calmer la vitesse et je suis bien jusqu'à 130-140, au dessus, je ne tiend pas 50 km
A+
moi avec le B6 2001 N, des que j'arrive sur l'autoroute, je me couche derriere les compteur !!!
Sinon ta la tete qui dévisse a + de 140 km/h
DEVIL
et bien au debut sur le b6 N j'avais du mal a rester a + de 130 pdt
un bon moment mais c comme tout ca ce muscle petit a petit
maintenant ca va un peu mieux mais c quand meme pas du 180 pdt 3heures
et un peu comme tom pousse je trouve ca assez bien car ca me bride un peu(mais j'ai quand meme le saut vent ermax qui va bien :)
ui mé c horrible, moi kom gt super pressé la moto voulais et moi j avé trop mal, c frustrant.... tu baisses un peu le rythme ca va mieu les cervicales, mé ta l impression de te trainer et ton ptit bi cylindre qui vibre entre les jambes, le pauvre il rale, il te supplie d un ton rauque que tu tournes la poignée, mézil te fé souvrir le bougre ...
arf, mon pitit sv, je crois que je v t offir un ermax minisprint pour ton anniversaire, bien qu il gachera ta ligne si soignée ....
Bon ,Shenten,
Ca peut le faire si tu prends l'autoroute toujours dans le sens du vent
"Qu'importe la destination,pourvu qu'on ait l'ivresse"
merci pour vos remarques :) Donc a priori, le saute vent est obligatoire !!! :) Je suis un peu dans le cas de Tom Pouce je fais un 1m70. L'histoire c'est que j'hesites entre une GSXF 600 qui sera parfaite pour ca et la B6N. L'une est plutot route/autouroute/ville et l'autre ville/route/autoroute.. Mon problème c'est que je ne sais pas encore vraiment l'utilisation que je vais en faire, de la ville c sur, mais je compte bien me faire des balades le weekend... En tout cas merci pour vos remarques :).
Si tu fais 1.70m et que tu mets un saute vent, ça devrait aller sans trop de problème. Sans le fameux saute vente, c'est la galère : j'ai un SV N, mesure 1.84m et à plus de 130 km/h, je ne tiens pas plus de 3/4h maxi!
A SCHUSS
A SCHUSS salut moi ça fait 5 ans que je suis sur la RP .je ne monte pas souvent mais qui sait?peut être un beau jour .surtout avec les déviations plus besoins de passer par BAYEUX c'est le pied.salut et peut être à +
A SCHUSS salut moi ça fait 5 ans que je suis sur la RP .je ne monte pas souvent mais qui sait?peut être un beau jour .surtout avec les déviations plus besoins de passer par BAYEUX c'est le pied.salut et peut être à +