Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

vous vous baladez ou autour de paris ?

avatar shenten 01-05-2003 15:14
vous vous baladez ou autour de paris ?

Car j'ai ma moto depuis pas longtemps, et je cherche à trouver des coins sympas à aller voir. Je commence par des trajets de 70km aller/retour, et je vais aggrandir mon rayon progressivement :) ..donc j'aimerai savoir si vous aviez des destinations sympas à le proposer ? :) Merci ...



avatar Motard passager 01-05-2003 15:20
Re: vous vous baladez ou autour de paris ?

salut
t'as le VEXIN qui est pas mal.
c'est un site protégé qui englobe une partie du val d'oise, de l'oise et des yvelines.
sinon la vallée de chevreuse c kool aussi ça englobe le sud des yvelines et l'ouest de l'essone
par contre de l'autre côté de paris je connais pas vu que j'y vais jamais.
avis aux franciliens de l'est, du sud et du nord....

avatar shenten 01-05-2003 16:59
Re: vous vous baladez ou autour de paris ?

merci :)
alors personne se balade le weekend autour de panam ? tout le monde fait 500km ?? tire la langue



avatar germaine 01-05-2003 17:14
Re: vous vous baladez ou autour de paris ?

Cela depend d'où tu pars, moi j'aime bien la vallée de chevreuse, mais je fais en gros 80 -100 km mini quand je sors.
Si tu veux Voir du monde, direction dampierre, puis tu suis les motos et tu auras même les virages formateurs à tout les niveaux.
Bonne route à toi

avatar Motard passager 01-05-2003 17:16
Re: vous vous baladez ou autour de paris ?

Effectivement la vallée de chevreuse c'est sympa et super connu donc en cas de pépins tu as la chance de voir passer pas mal de collègues ! :)
Tu prends la N118 au pont de Sevres, (la tu as une belle succession de virages), tu pousses pendant 15 km avant de sortir peinard...

V

avatar afondde6 02-05-2003 15:26
Re: vous vous baladez ou autour de paris ?

t'as aussi l'aerodrome de Cerny (la ferte alais)
dans le 91 : un vrai repaire a motards le week end,
surtout harley, petit bar sympa en terrasse,
la cote qui mene a cet aerodrome est severe ....!!!
petits verolos a faire....

Bye.



avatar nuno 02-05-2003 15:51
Re: vous vous baladez ou autour de paris ?

partout

c est tres simple ya des routes sympa partout autour de paris

vexin, chevreuse........ et bien d autres

avatar denis 02-05-2003 16:32
Re: vous vous baladez ou autour de paris ?

Va dans l'Oise la région de Chantilly, la Forêt de Hez où alors derrière Noailles (tu prends la N1 direction Beauvais et tu tombes dessus) ya plein de petits coins sympas et peu connus... des p'tites routes qui sentent bon la campagne... (Bon sur la N1 fais gaffe aux contrôles de vitesse

avatar Motard passager 02-05-2003 16:36
Re: vous vous baladez ou autour de paris ?

Tu peux aussi aller vers Milly la forêt, Barbizon... C'est pas très loin et plein de petits bleds mignons comme tout. (direction fontainebleau)

avatar Motard passager 02-05-2003 16:39
Re: vous vous baladez ou autour de paris ?

'lut Shenten,

Bah du coté est ou sud, y'a la vallée du Morin qu'est sympa, vallée du Loing plus au sud, et bien sûr une ch'tite balade du côté de la forêt de Fontainebleau (mes pneus y z'accrochent pas assez pouf faire faire de la varape;.... par contre la dérap..aiie)

vvvvvv

Nebs

avatar badaboum 02-05-2003 16:55
Re: vous vous baladez ou autour de paris ?

la vallée de chevreuse c'est sympa mais il y a quatre virolos qui se battent en duel ! Va plutot du coté d'Evry la il y a des superbes courbes désertes de tout kéké qui n'attendent que toi ;) sinon MORVAN ! TU pars le matin rentre le soir 650 bornes aller retour dont 350 de petits virolos comme jamais tu as vu !

avatar shenten 02-05-2003 17:18
Re: vous vous baladez ou autour de paris ?

cool :) merci pour vos indications :) ... Mon post a été fait avant celui de papy sur les roadbooks, mais c vrai que ca manque des sites qui recensent plein de roadbook de toutes les regions.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter