Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle Ducati pour la route ?

avatar Motard passager 15-05-2003 10:26
Re: Quelle Ducati pour la route ?

Pour info, Ugoone, le sv1000 est très sympa niveau sensations, tu verras! Je pense que le TL se rapproche plus du VTR, par ex, comme tu dis, très linéaire, et tout dans l' allonge... une vraie japonnaise!

avatar V-raptor1 (ex-Benny) 15-05-2003 10:47

C'est tout le contraire justement, le SV est beaucoup trop linéaire et tire trop long!!!!!!!!! Un peu comme le TL 1000 R en moins puissant quand même et du caractère en moins!!! Par contre le Tl 1000 S qui équipe aussi la raptor, est beaucoup plus vivant, un peu comme un mostro 900 (je signale que j'en ai eu un!!!) mais en mieux!!!!!!!!!
Le mieux pour te rendre compte c'est que tu les essaie et tu pourras alors te faire ta propre opinion sans devoir dépendre des dires parfois "vendeur" de certains intervenants sur ce post!!! Bye sourire

avatar Motard passager 15-05-2003 12:00

Ouais, départage-nous!

avatar Motard passager 15-05-2003 14:28

LOLOL Oké oké je vous departagerai des que le sv1000s de mon cons sera en état de rouler clin d'oeil

Grand VVV ugoone

avatar Motard passager 17-05-2003 00:28

pourquoi ne pas faire un compremis un 900 mostro avec des bracelets ça à la meme position qu'un ss mais sans la protection et je t'explique pas comme c'est beau (en tout cas + qu' un imazutruc)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter