Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Spray sur plaque immatriculation

avatar Motard passager 12-07-2003 20:17
Re: Spray sur plaque immatriculation

Aller, encore le gendarme... et oui... Alors, vous croyez vraiment tout ce qu'on dit à la télé... Les radars numériques et tout ça... Pfuiii... du vent, il n'y en a pas tant que ça.
Ensuite, le coup de la plaque... On flashe rarement derrière...

Par contre, maintenant, que pensez vous de ça????
Je suis gendarme et passioné de moto... et motard (SV 650...). Mon trip, c'est controler les motos pour papoter un peu... J'ai jamais verbalisé un motard, j'ai fais changer des plaques, des pots, mais sans amende... Et un jour, un superbe R1 arrive vers moi et mon collègue qui se met au milieu de la route pour le controle, et pour parler du joli R1 que voila. Et voila que l'autre @!#$, il n'y a pas d'autre mots, rétrograde et passe à un cheveu du collègue... manquant de le renverser... Je me retourne pour prendre la plaque... trop petite... vous dites quoi a ca?

avatar LanSy 12-07-2003 21:02
Re: Spray sur plaque immatriculation

Je dis : merci pour le truc de la ptite plaque :)

Nan, je dis rien, je soupire... :(

V+

LanSy
kompil 345

avatar suzuki.battice 12-07-2003 21:33
Re: Spray sur plaque immatriculation

je connait le vernis 20€

avatar Motard passager 15-07-2003 00:00
Re: Spray sur plaque immatriculation

j'habite emerainville. tu sais quel itinéraire ce mec fait dans le bled? je veux pas le croiser.

avatar Motard passager 15-07-2003 09:46
Re: Spray sur plaque immatriculation

deux solutions :

1/ moto volée
2/ pas d'assurance oupas de permis
3/ le gars se voyait déjà en taule et a risqué le tout pour le tout et à mon avis ce genre de cas vont se multiplier au vu des sanctions applicables.

T'es d'où JujuSV ? C'est pas toi qui m'a arrété dimanche vers Aubenas ? Si c'est toi, ben t'es trop ssyyyyymmmppaaaaasuper content

avatar Motard passager 15-07-2003 10:02
Re: Spray sur plaque immatriculation

Ah ben non, désolé, je suis près de MONTLUEL... mais passe ici, si un gendarme t'arrete, il y a de fortes chances que ce soit moi.
Bye et à plus...
Ps: moi aussi je suis sympa... enfin, avec les motards... et pas les c...
j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter