Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Tuning.....ou rester "jeunes"

avatar brac 02-10-2003 09:33
Tuning.....ou rester "jeunes"

c'est bizarre... on "reproduit" exactement les mm gamineries que qd on était ado...... j'aime
chger de pots, de cligno, de guidon,......
ça prouve que bcp n'évolue pas

avatar Gee 02-10-2003 09:38
avatar Vince 02-10-2003 09:41
Re: Tuning.....ou rester "jeunes"

Nous sommes des grands enfants... puisqu'on laisse parler la passion au lieu de la raison....

(je suis philosophe à mes heures perdues moi...) super content



avatar brac 02-10-2003 09:45
Re: Tuning.....ou rester "jeunes"

Gee >>
"Parle pour toi!!!".............
ma moto est ENTIEREMENT d'origine..... timide et je ne compte pas lui rajouter "ça"....

Mais qd j'était ado.... j'était pas le dernier à faire des modifs..... (pour gagner 0.00001 km/h qd j'y repense....)

avatar Fabornet83 02-10-2003 11:01
Re: Tuning.....ou rester "jeunes"

Je sais plus qui a dit que la seule chose qui change en grandissant, c'est le prix des jouets...

Moi quand j'était petit j'avais une moto en Lego Technic et je faisais du tuning dessus !!!



avatar chemical 02-10-2003 11:12
Re: Tuning.....ou rester "jeunes"

bien sur qu'on est tous des gosses avec nos bécanes, et heureusement encore, si c'est pour se faire ***** avec, je vois pas l'intéret. moi la mienne que j'ai eh ben elle est toute d'origine, sauf un saute vent, pis bientot une selle confort (c'est mon arrière train qui me l'a commandé pour noel). na! super content

avatar mercure 02-10-2003 12:10
Re: Tuning.....ou rester "jeunes"

brac t'as tj ton PC800 ?

j'aime



avatar k0zzz 02-10-2003 12:52
Re: Tuning.....ou rester "jeunes"

Salut,

Quand j'etais ado, j'avais un vélo et le seul tuning que j'ai fait dessus, c'est coller un autocollant sidaction pour le cadre.
Maintenant, j'ai une moto, j'ai mis qq accéssoires... Vous croyez que je regresse? lol

avatar TOM 02-10-2003 23:03
Re: Tuning.....ou rester "jeunes"

48 Piges, Un side, des mégaphones pour éclater les tympans, une sirène FBI pour faire fuir la ménagère de plus de 50 ans.



Ah oui, j'oubliais, je dirige une entreprise.........



C'est grave docteur d'etre adulte et de garder un coté gamin??????



Régis

avatar Mysticmile 02-10-2003 23:36
Re: Tuning.....ou rester "jeunes"

chemical dit : "elle est toute d'origine, sauf un saute vent, pis bientot une selle confort (c'est mon arrière train qui me l'a commandé pour noel). na! "

mais trop mort de rire !!!!! chemical .....

avatar Godzilla 03-10-2003 13:24
Re: Tuning.....ou rester "jeunes"

clin d'oeil
J' ai vu cet été un gars, la cinquantaine dynamique, avec une B6 bleue.
Toutes les vis du moulin roses anodisées, une bulle rose aussi, une selle perso, des autocollants "tache" sur la carrosserie de selle et de garde-boue, d' autres autocollants divers, et les jantes rose fluo.
Sur lui, un blouson en cuir "djeun" de toutes les couleurs, le casque avec les petites oreilles de lapin, et LA queue de renard à l' arrière du casque!!!

Ben celui-là, j' aurais bien voulu savoir à quoi ressemblait sa mob, quand il était jeune...................................................

avatar mercure 03-10-2003 13:36
Re: Tuning.....ou rester "jeunes"

pour BRAC > de toute les manières sur sa PC800 tout ce qu'il paut faire c'est de coller des autocolant "INDESIT" ou "ARTHUR MARTIN" sur ses valises intégrée !!! oui oui la PC800 est un frigo ambulant !! j'aime j'aime



avatar brac 03-10-2003 17:45
Re: Tuning.....ou rester "jeunes"

mercure >>
"brac t'as tj ton PC800 ?"
tu le crois encore????
wouah, ça fais conbiem de tps que t'es pas revenu sur le site????

avatar Brollian 03-10-2003 17:56
Re: Tuning.....ou rester "jeunes"

comme ca au moin on reconais sa moto sur un parking !

avatar david RAT 03-10-2003 18:37
Re: Tuning.....ou rester "jeunes"

Si ma moto était autant trafiquée que l'était ma mobylette... j'aime ce serait un avion de chasse... J'avais gagné pas moins de 30 km/h en pointe avec la mienne : vieille Motobécane "Bleue" dont seul le cadre était d"origine, et encore, raboté à l'arrière, avec moteur liquide, admission en 15, pot Détente Type G2, vario, transmission, bras osc' renforcé, fourche rabaissée, coque poly, bracelets roues alu, 90 en pointe, ça pouvait aller. Alors oui, je suis un gosse, je change des trucs sur ma brelle, parce- qu'avant d'être une SV, c'est MA brêle. d'ailleurs, j'ai retiré les autocollants SV et Suz'. et je fais pas du tuning : ça ne se voit pas que ma moto a quelques détails différents de l'origine, et elle est sobre.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter