Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

un bon vendeur de casques du coin de Lille ?

avatar bloub' 26-11-2003 18:19
un bon vendeur de casques du coin de Lille ?

Salut a vous

Voila je cherche donc un BON vendeur de casques, un qui connaisse son boulot et ce qu'il vend. Je ne cherche pas forcement un prix inférieur mais quelqu'un pour me conseiller.

Du coté de Lille Douai Valenciennes (voir Belgique ça ne me dérange pas)

Merci à vous

Bon vent (de face) super content

avatar Droopy 26-11-2003 19:06
Re: un bon vendeur de casques du coin de Lille ?

pour mon casque j'ai fait plusieurs vendeurs pour avoir plusieurs avis (c'est mon 1er casque)
Tu as :
BRH à lille concessionnaire Suzuki/BMW
HEIN GERICK tjrs sur lille la rue se trouve a la perpendiculaire a la rue national (des casque Shoie, Arai, shuberth concept moins cher qu'ailleur)
Moto expert à seclin (les mecs ont l'air sérieux)

Je ne connais pas les adresses désolé, mais tu devrais facilement les retrouver.
Le mieux c'est que tu fais plusieurs magasins pour leurs conseils et ne pas s'arreter sur le 1er avis

avatar yellow dog 26-11-2003 19:27
Re: un bon vendeur de casques du coin de Lille ?

J'aime pas trop BRH.
J'aime bien Dafy, les gars sont bons et si t'y va en semaine ils peuvent te conseiller.
Moto expert ils ont pas mal de choix et les vendeurs sont biens aussi.
J'aime bien aussi Access moto rue du molinel.

En fait y en plein de bien clin d'oeil

avatar Greg_RSV 26-11-2003 19:44
Re: un bon vendeur de casques du coin de Lille ?

Y'a un supermarché 8à8 à la place de DAFY !

Ils ont déménagé ou alors fermé définitivement ????

Sinon, je confirme niveau choix, les mieux sur Lille sont Access, Hein géricke et BRH...

J'ai jamais mis les pieds mais il parait que le magasin accessoires Bossaert (en face du concessioaire Honda du même nom) est pas mal...

avatar guibol 26-11-2003 20:00
Re: un bon vendeur de casques du coin de Lille ?

Non non Daffy pas fermé mais déménagé à Lomme juste entre magasin Métro et le rond point du MIN . Gros choix de casque , bon conseil et toujours quelques promos . ciao cool cool



avatar bloub' 03-12-2003 19:13
avatar delichocman 03-12-2003 22:06
Re: un bon vendeur de casques du coin de Lille ?

salut bloub
je confirme pour hein gerick( a lille) j'ai acheté mon shoie Z-one et mon blouson chez eux j'avais fait plusieurs magasins et c'est la que j'ai eu les meilleurs conseils et prix aussi sinon moto expert (à seclin), trés serieux super sympa tu peux meme avoir le café!!! en plus le 05 et 06 decembre il y a des super promo avec des bons d'achat.je pense que ca vaut le cout

sinon il y a aussi moto access(ou access moto) prés de la gare grand choix de casque(à prix interressant) comme a moto expert.

voila l'ami bon choix et V

avatar Christophe 04-12-2003 22:46
Re: un bon vendeur de casques du coin de Lille ?

Essaye en Belgique !

A Tournai, pas loin de Lille, le concessionnaire Honda. Il est situé à Orcq, dans la zone de dévelloppement économique... Deuxième sortie après la frontière sur l'autoroute Lille - Bruxelles.

Sont super sympa avec un choix important...

avatar thibateau 19-01-2015 16:26
Re: un bon vendeur de casques du coin de Lille ?

Salut Bloub
Pour ma part je te conseille d'aller dans la zone de seclin juste a droite aprés la sortie d'autoroute, tu y trouveras dafy moto, m comme moto, access moto et autres c'est un véritable village pour les produits motos !
Bonne recherche V :D

avatar Peterpan 19-01-2015 17:12
Re: un bon vendeur de casques du coin de Lille ?

Il a surement trouvé depuis le temps ...le post date de 2003 !!!..regarde la date qui s'affiche en

haut et à droite de chaque post !!clin d'oeil V

avatar thibateau 19-01-2015 17:18
Re: un bon vendeur de casques du coin de Lille ?

Oui j'ai vu désolé c'était une bonne intention mais je ne sais pas comment supprimer un post ^^'

avatar Peterpan 19-01-2015 17:20
Re: un bon vendeur de casques du coin de Lille ?

Tu peux laisser pas grave ...mais attends toi à te faire charrier par une bande de joyeux lascars !clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter