Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avatar atrus 14-05-2004 17:08
Re: Dorsale : utilité, modèle ?

J'ai pour l'été un gilet Dainese G-AIR. J'avais acheté en même temps la dorasle qui s'y insère. Soit la Back-Space.
Elle n'offre peut-être pas la protection d'une Wave, c'est sûr, mais tous les blousons de la marque l'acceptent. J'ai un Trax depuis peu et je la switch d'un vêtement à l'autre suivant la période de l'année. Un avantage de taille.


avatar booky 14-05-2004 21:34
Re: Dorsale : utilité, modèle ?

J'ai une wave2 depuis qlq mois qui a remplacé une wave 1,

La premiere dorsale ma sauver les vertebres depuis je ne la quitte plus...



avatar atrus 15-05-2004 04:04
Re: Dorsale : utilité, modèle ?

>> Booky: "J'ai une wave2 depuis qlq mois qui a remplacé une wave 1"

Tiens, t'as grandi ? super content

avatar webzamm 17-05-2004 12:47
Re: Dorsale : utilité, modèle ?

Salut à tous !

Je souhaite savoir si l'un d'entre vous à trouver une astuce pour associer une longue veste de protection et une dorsale dissociée type dainese wave 2, en utilisant par exemple du velcro ou en ayant recours à des doigts de fée de la couture.

Je souhaite simplement ne pas avoir à me trimbaler deux éléments séparés lorsque je vais pendre ma veste ou le matin quand je pars.

Je n'ai pas pris de dorsale intégrée car ma veste est large et la dorsale se déplaçerait sur le côté en cas de choc.

Merci de vos coneils.

avatar frisbee 20-05-2004 23:19
Re: Dorsale : utilité, modèle ?

Ca y est j'ai ma dorsale dainese wave 2 super content je commence par en avoir pour un paquet de fric sur le dos à chaque fois que je sors . . Comme il fait super chaud par ici (autour de Nice), je pense que la dorsale va m'éviter de me trimbaler le blouson de cuir de 3 kilogs tout l'été, tout en gardant une bonne qualité de protection ... clin d'oeil

avatar Ploc 21-05-2004 08:42
Re: Dorsale : utilité, modèle ?

Wezamm
-> je suis en train de réfléchir à un systeme pour accrocher la dorsale au blouson : je vais voir avec ma moman ce qu'elle peut faire. L'idée serait de coudre 2 ou 3 rubans type élastiques sur la doublure pour pouvoir glisser la dorsale (qui serait maintenue par les rubans de part et d'autres du systeme ceinture/scratch). Je sais pas si je suis clair mais je vous tiens au courant... clin d'oeil

Frisbee
-> la dorsale protege ton dos contre les chocs mais pas toute la peau de ton corps lors d'une glissade : le cuir este indispensable (sauf pour ceux qui ne tombent jamais bien sur... triste )

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter