Y a t'il d'heureux possesseurs de la FZ6-N?
Alors quelqu'un a t'il recu sa FZ6, elle déchire n'est ce pas, mais à 5000 tours en six on dépasse a peine le 90km/h.
Qu'est ce votre concess vous a conseiller pour le rodage??
Qu'elle sont vos impressions?
Je trouve qu'elle est vraiment facile a conduire et vous?
Merci les gars de vos réponses!
Vu hier en concession. Mouais....je la croyais plus belle.
idem Ecrino...
C'est une des rares machines qui sont plus belles en photo qu'en vrai, à l'opposé de la majorité qui sont beaucoup plus belles en vrai (genre 749...) !
Pareil, vu hier en concession, et déçu...
ça sera pas ma prochaine, elle est vraiment pas belle. Entre autre l'echappement sous la selle ça dénude l'arrière et du coup on ne voit ce bras oscillant minable
Bein moi je l'avais vue en vrai lors du salon en septembre et j'avais vraiment aimé (alors que d'habitude suis pas trop roadster).
pareil pour moi, j aime vraiment pas!
je vois qu elle ne fait vraiment pas l unanimité!
pour ma part je suis l'heurreux proprietaire de la FZ6 S et j'en suis super mega content
pour le rodage, le concessionnaire ma dit : 4500 t/m les 200 1er kms puis augmenter par palier jusqu' a 7000 t/m jusqu'a 1000 kms
j'ai 700 borne au compteur et je suis a 6000 t/ m ... (+ que 300 et c'est le pied
c'est une super belle moto, maniable, confortable , protectrice bref parfaite, seul petit défaut la bequille lateral qui est dure a chopé...
90 a 6 000 tour en six ??
Elle tire un peut court nan, mon GPZ fait pareille
Ben je trouve ke c est une super belle moto qui a le don de pas plaire a tout le monde (cf la Ford Focus qui ne faisais pas d'émule par ca ligne mais qui a inspirer de nombreux autres modèles comme les méganes) j en suis content comme je l ai deja dis c est le plus perfectionné des roadsters et surtout pour moi jeune conducteur c est la plus sure.
Je pense ke c'est la moto qui m'amenar (ou non ) a l'hypersport!
Merci tout de meme de vos remarques!
moi j'ai été la voir aujourd'hui aux portes ouvertes et je l'ai trouvé pas si mal que ça mais c sur que les couleurs y sont pour bcp
moi personnellement en noir je la trouve banale par contre en rouge je trouve qu'elle en jette
d'ailleurs je vais faire un essai ds la semaine et je vous dirai ce que j'en pense
>Gedeon, j ai dis 5000 tours et elle prend a plat 95km/h compteur je prefere pas me dire quand vrai je roule a peine a 80
sfreddy la plus perfectionnée?
tu m excusera mais je ne vois pas de fourche inversée, d etrier radiaux...
ou est le perfectionnement pour toi? l injection 32bits? wouaou ca va tout changer ca! tu aura au moins 1 pouilleme de seconde de gagné!
>nuno
j ai oublié de dire des roadsters 600
C'est pas tres dur d'etre le plus perfectionné des 600 quand tu as face à toi un bandit et une hornet de conception pas toute nouvelle, et d'autres marques quasi-inexistante sur ce segment...
sfreddy met la devant la speed four par exemple on vera apres...
mais effectivement si tu la compare a un bandit qui pour un rappel est une machine qui a aujourd hui 10 ans! si si! elle est effectivement plus moderne...
une grosse daube..............
ouais bon......
Comme d'hab, tout le monde est d'accord, et personne n'est d'accord....
ca je suis d'accord sur ce point, je suis pas d'accord!
Ok j'ai des gouts bizarre mais la triumph ressemble a rien pour ma part, et niveau performances je suis tenter par un comparatif meme si il est vrai que à la base il s'agit d'une 600TT, il n'en reste pas moins ke la FZ6 c'est une R6 de 98cv avec une partie cycle trés au point d'aprés les essayeurs.
Bon on se sert la main et a bientot pour en découdre sur la route Nuno, enfin si j'arrive a enlever ce put1 de U...
sfreddy a bin moi de ce coté la j ai aucun probleme, j ai pas de U, ni de place ou le ranger ni ou le mettre
Salut a tous , ce week-end j'ai pu essayer la FZ6 s et franchement je la trouve tres decevante, le moteur est vraiment tres tres creux sous les 7000 tr/mn et apres 7000 effectivement ca part, ca part meme tres vite en fait cette moto elle est un peu on /off pas tres agreable sur petite route il faut tomber 2 rapport pour ce relancer. C'est moins bien qu'un Hornet et je me demande meme si c'est superieur au "vieux" 600 Bandit (en dessous de 7000 bien sur )
En bref, jolie gueule mais rien dans le coffre !
Ce ne sera pas ma prochaine
aujourd'hui j'ai ma fazer et par rapport au modèle d'essai rien a voir !
pour une 600 je la trouve relativement coupleuse.
rien à voir avec mon ancien bandit qui à coter est lourde et pato.
Coter cadreil est rigide et léger, un pur plaisir dans les virages !
Et concernant la puissance, je me suis fait quelques frayeurs depuis que je l'ai, en 3ième elle lève encore.
Bref j'en suis heureux...et perso c'est le principal.
Elle est commandée.....
J'ai enfin réussi à me séparer de mon 750 VFR de 93, c'est quelle en vaut la peine.
Dans une dizaine de jours j'ai mon nouveau jouet. J'ai fais un essai sur le S, j'ai été conquise. De la pêche, du couple... même en duo...
axil
Je me suis aussi fais la main, le matin meme sur le fazer GT et j'etais sur le *** en troisieme ca leve la roue je me suis fait une petite frayeur et komme ca faisais trois mois que j avais pas conduis j'ai pas eu le cran de pousser la 3emme plus loin que 9000 tours.
Ca promets!!!
Elle est pourtant bien belle cette "N"... en photo. Sa soeur "S", en photo comme en vrai, n'est pas terrible. Idem pour la R1 2004. Plus belle en photo qu'en vrai.
Vu hier la 1200GS. C'est tout le contraire. Bien que préfère encore la "vieille" 1150, la 12 est plus belle en vrai qu'en photo et c'est pareil pour l' "aventure". Un bête magnifique dans sa livrée noir et jaune... en vrai.
Ha, les goûts et les couleurs...
Y en a un qui devrait l'avoir mercredi, je cite pas de noms [e12] [e12] [e12]
oups ca marche po ca ici on dirait
lol je ne vois po de ki tu parle Philuxe
vivement ce week end
> SueurFroide
Je pense ke tu ne vs vraiment pas etre decu
c'est clair sueur froide ! tu va l'aimer !!!
quid du prix ?? pour ceux qui l'ont déjà vu en concession ??
Merci.
V+
Elle coute 7300 neuros,
Mais je l'ai toucher avec 615€ d'équipement
moi je dirai 7 299 €
et selon Yamaha motor France ce prix et tout compris !!!!
il reste que les frai d'immatriculation a payé
sinon pour info a paris chez PONS avenue de la grande armé tu pe l HT assez facilement pour 6900 €
moi je l ai prise chez GAUVIN MOTO 2 dans le 77
pour 6 930€ + 30 € de frais de mise en service ( ki normalement sont gratuit !!! selon Yam ) g eu aussi 10% sous tous les accessoires
et jusqu'a 50% sur d autre truc.
bref bonne chance a toi !!! prent ton temps negocie
ne prend pas chez le premier avec qui tu dialogue et demande un devis
avec tout les frais pas de surprise !!!
comme je vous l'avais dis j'ai été essayer la fz6
très bonne moto, très maniable, autant que mon sv 650 n, pas très haute, pour ceux qui sont pas très grands
un peu moins joueuse que la sv bon c sur que par rapport à un bicylindre il faut pousser un peu plus les rapports pour avoir des sensations mais d'un autre coté elle est plus douce à piloter ( moins d'a coups à bas régime)
dès qu'on monte ds les tours on sent qu'elle est très puissante ce qui est appréciable
question bruit j'ai bien aimé
maintenant pour le confort elle n'est pas guère plus confortable que la sv (selle ferme) les suspensions aussi
sur les bosses elle saute un petit peu moins que la sv
mais enfin ce sera probablement ma prochaine moto car en plus le look me plait
le phare c vraiment une réussite
maintenant il me reste à essayer la z 750 et attendre voir ce qu'ils vont faire de la bandit
@+++++++++++
roland,une fois que tu auras essayé laZ750,tu n auras plus qu elle en tete...