Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

avatar gazzzzzzzzz13 05-03-2004 08:39
Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

Je lance pas un sujet pour descendre cette moto mais je suis un peu deçu par les performances de celle ci ,c'est bizarre d'autant plus que j'etais en 125 pendant 4 ans juste avant de l'avoir...

En fait je trouve les accelérations molles par rapport à tout ce qui a été dit sur le forum ...ça fait 2 mois que je l'ai mais je pense la revendre dés que aout sera passé ,pour passer sur un TL1000 ,j'espére que j'aurai pas de deceptions ... et vous prendriez quoi vous en bicylindre qui allonge les bras ?



avatar Phedon 05-03-2004 08:45
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

Tuono. Ca les allonge, ca je te le garantis...



avatar youri 05-03-2004 09:22
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

en fait j'en avait déjà parler au moment ou j'avait mon SV aussi ... au bout d'un moment on trouve ça un peu mou!
Bon fréanchement y'a rien de mechant le moteur est bon .. tracte bien mais mériterait d'avoir un peu plus de watt et de caractére pour faire durer le plaisir!

En fait je pense pas que le moteur soit si mou que ça ... seulement il tracte de maniére linéaire tout le temps ... sans grosses surprise en fait!

si tu veu un bi (tu est attaché a cette architechture?) 1000cc qui arrache essaye un rotor 1000 ou un monster S4 (ou S4R), un tuono, un TL1000 (S ou R), ou une bécane Voxan (ben oui c un bi et c'ets le plus coupleu de la production actuelle!).

moi a ta place j'irait tester une 600 rodster type hornet ou FZ6 .... je pense que tu sera surpris. et si tu cherche du couple le Z750 serait peu être plus adapter!

avatar bobsy94 05-03-2004 09:22
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

si tu cherche de la sensation au demarrage et le coup de pied au kul a chaque passage de vitesse reste sur un bi-cylindre , mais tape plutot sur les 1000 cm2 , les 600 sont fade


p.s: j'ai essayer les deux



avatar waboo 05-03-2004 10:17
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

mouais, bizarre qd meme.
beaucoup de motards aguéris trouvent ce moteur plein et dynamique.

ca reste une 650. Tout dépend de ton référentiel.

2 mois que tu l'as : neuve ou occase? (rodée ou pas)
cette moto s'apprécie de plus en plus qd tu sais la manier, au fil des km. alors 2 mois... triste

le trouvais la mienne molle -> elle était bridée par erreur. Apres c'était un peu différent sourire

sur route, entre 5 000 et 8000 t/mn pas plus, pas besoin, c du bonheur.

la 1000 ? c encore mieux.

avatar sab 05-03-2004 10:27
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

moi j ai la sv (carbu) l ancienne je pense que tu sentiras peut etre une difference avec la nouvelle a injection,ayant essayé la nouvelle, je trouve qu avec l ancienne tu avais + de sensations mais les gouts et les couleurs triste c est toujours pareil.moi j en suis contente,tu es fait pour les 4 cylindres peut etre, toute facon il y a de tout il y aura toujours des motards qui diront que la sv est bof, que la hornet est bof, que la fazer est bof...........que la bandit est un veau...........?

FO S ACHETER UN AVION ALORS............TURBO GSXR?? triste

avatar bob 05-03-2004 10:42
avatar gazzzzzzzzz13 05-03-2004 13:06
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

Je parle du sv650 k3 (le post a été renommé) ,merci pour vos réponses et avis eclairés ,je l'ai achetée neuve et totalise 1900 km ,ça doit jouer aussi sur la vivacité ....

j'sais pas je vais encore rouler mais l'excitation de monter dessus est passée ,ptet qu'il me faut un 4 pattes du style B12 ....
pfiouu c'est compliqué la moto ,il en faudrait au moins 4 pour etre comblé ...



avatar Motard passager 05-03-2004 13:25
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

Et un coup de pied au c"u"l aussi clin d'oeil

avatar Fazmataz 05-03-2004 13:48
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

ben sinon, ca grande soeur tracte pas mal



avatar Obélix 05-03-2004 13:56
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

J'ai un tl 1000s de 100cv ca suffit largement pour t'allonger les bras si tu exploites la moto comme il faut pas de problemes ca tracte fort...et tu sais mame en 100 cv tu vas jamais aux limites de la bkane des tiennes de limites oui et assez vite car le tls est une moto exigente mais que de plaisir en retour.. j'aime

avatar Boulbizar 05-03-2004 14:19
avatar jojotzr92 05-03-2004 15:10
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

Euh t'es sûr qu'elle est pas bridée par hasard? et puis 2000 bornes c'est pas assez attends au moins les 5000 milles.



avatar tibo 05-03-2004 16:11
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

ben ecoute, moi je suis assez d accord avec toi, je roule en b6s, j'ai pique le sv d un pote, et plus recemment le nouveau modele, tjrs en 650, ben le seul truc vraiment o rdv, c la deception !!!!
fo ke j'aille rouler sur la 1000....



avatar Nemo 05-03-2004 16:26
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

Un bon bi 2 soupapes 1000 cm3 en L, rien de tel pour te déchausser les coudes, et t'as le choix de la robe qui va autour : SS, Monster, Multi.
Dans tous les cas tu prends la claque !!!

avatar Godzilla 05-03-2004 16:53
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

clin d'oeil
Ca dépend l' usage que tu en fais aussi.
Si tu en attends des grosses accélérations instantanées en ligne droite, forcément il va falloir taper dans plus gros.
Elle ne peut pas te donner ce qu' elle n' a pas.

Mais pour sa cylindrée, ce moteur est quand même une réussite.
Tu devrais attendre qu' il se libère un peu plus comme il a été dit au-dessus.

On ne peut quand même pas dire qu' elle soit fade (quoique je n' ai pas essayé la dernière).

avatar sab 05-03-2004 19:27
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

salut tibo c est bizarre de lire ca car moi excuse moi c etait le contraire je roule en sv je suis montée sur une bandit j avais l impression que ca n avancait pas c est bizarre les gouts et les couleurs............... triste

Fallait vraiment etre toujours a fond a taper dedans dans cette pauvre bandit pour en extraire tous ses chevaux enfin.........(je precise moi j ai l ancienne sv) clin d'oeil

bonne route

avatar seboune 05-03-2004 20:06
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

salut gazzzzz, moi j'ai roulé en b6 en svs 600 de 2000 et en tl maintenant, j'ai essayé le 1000svs conclusion le tl s'est un autre monde, le sv était super dans les virolos et toujours joueur....le bandit trop lourd, pas très maniable et fallait toujours aller chercher les chevaux...
Alors vive les gros bi, quand ça vibre et qu't'as l'impression de conduire un tracteur ! le tl pour ça il est top et les watts sur route tu seras pas quoi en faire...le 1000svs il est plus linéaire peut-être moins drôle mais très efficace et facile....et le tl est largement plus abordable financièrement que les ducat ou autre buell etc...

sur ce 2000 bornes ça reste un peu court pour juger...et vérifie le bridage!



avatar gazzzzzzzzz13 05-03-2004 20:38
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

Supers vos avis ,humm comment verifier que mon Sv pourrait etre bridé ? ça ne l'est pas d'origine qd même ... Sinon seboune je pense aussi que le Tl 1000 s ou r serait le meilleur rapport prix/ dégondage des poignets et des coudes super content super content super content ,j'ai plus qu'a attendre la saison pour en trouver un ,j'ai entendu parler du bridage sur les 2eme et 3eme rapport (normes anti-pollution) quelqu'un a t'il fait la modif sur sa machine pour enlever le bridage , est ce que ça apporté qqchose ?



avatar Nitro 05-03-2004 21:13
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

Prends une Rsv1000 de 2003, elles ont vraiment coulé en terme de prix (a peine 10000euros neuve), 135cv en libre ds une partie cycle saine, ca ca allonge les bras...........Sinon ptite soeur la Falco avec 125cv y a aussi de quoi faire
Le moulin, en plus, est très fiable...........



avatar roland 63 05-03-2004 21:20
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

oui elles sont bridées d'origine puisque moi c ma 1ère moto aussi une sv 650 n 2003 et le temps du rodage je l'ai gardé bridée
maintenant qu'elle est débridée et que j'en suis à 2600kms c vraiment autre chose
moi je trouve que c une super machine donc toi pas possible elle est tjs bridée
ou alors tu es très exigeant j'aime ds ce cas là achète toi carrément une hyper sportive super content

avatar BibiHSav 05-03-2004 21:21
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)


RSV 1000 R en full, ça allonge bien les bras.

avatar Gedeon 05-03-2004 21:23
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

Une dent en moin a ton Sv pour etre sur que c'est pas le top?

Sinon, si tu veut du moulin qui arrache sans monter trop en cylindré Gixer 750, sa doit bien marcher.

Sinon un 900 Mostro d'occaz, sa doit bien le fair aussi.

avatar nicofraise 06-03-2004 03:09
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

Je confirme les dires de Roland. J'ai une amie qui a acheté une
svs650 k03 et le concessionnaire a demandé à la révision si c'était
normal qu'elle soit bridée hum .... !!!! A ton avis boulet!!!!! cool ...
donc voilà, elle a gagné 40cv sans rien demander... l'excuse du
conc :" oui mais les k03 sont livrées d'origine en 34cv..." Et alors
c'est maintenant que tu t'en aperçois??!!! cool j'aime ...

Donc je ne sais pas si c'est ton cas, gaaaaz, mais on sait jamais. fais vérifier
ta bécane... sinon essaye autre chose pour trouver chaussure à ton pied super content .



avatar Ludo91 06-03-2004 10:10
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

Je confirme aussi sur ma 650SVS K3, livrée bridée !!!

avatar seboune 06-03-2004 10:16
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

Si tu veux je connais un falco à vendre il a deux ans et 30000 km en tbe pour le prix à voir mais comme il se vend pas tu pourras discuter....par contre si tu prends une aprillia tu resteras avec à vie (ou alors tu vendras mal mais comme tu l'auras bien acheté clin d'oeil )et gaffe aux coûts des révisons si tu fais pas toi même...



avatar Têtnupié 06-03-2004 10:49
Re: Quel bicylindre pour allonger les bras ? (tm)

Tu veux t'allonger les bras et te faire des sensations ????

Prends un Vmax, t'en auras pour ton pognon et si t'as pas assez peur, rajoute un kit NOS !! Et si tu t'en sorts , t'es un crack super content super content super content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter