Z750 ou Z1000
BONJOUR A TOUS
MON XJR VIENT DE RENCONTRER UN VEHICULE ET JE ME VOIS DE CHANGER DE MOTO; ALORS Z750 OU Z1000???
MERCI A TOUS
comme tjs ca depend de ton budget moi j'ai une Z1000 et je la trouve nickel chrome si tu peux n'hésite pas
c'est clair si t'as des ronds prends le 1000..c'est quand meme autre chose !!!
tu vois elgringo..on peut être d'accord!!
greg
bon c clair, ça dépend de ton budjet
la 1000 est mieux fini et un peu plus jolie à mon gout(les 4 fluttes, la fourche inversé...)
au niveau moteur il y a peu de différence en 106ch, biensur en full c'est autre chose.
on se croirait dans 'BAMBY WORLD' tout le monde est d'accord
ben pour une fois que ça part pas en live, dans les délires du n'importe quoi, ben moi ça me va
hello,
La 1000 est mieux finie, les coloris font moins cheap que ceux du 750.
Les pots sont plus sympa, a condition de les garder ...
Point de vue perf, les canards disent que des que ca tourne le 750 est devant car plus rond en bas et plus exploitable.
Demande toi ce que valent les 3000 euros de difference de prix.
Moi je prendrais le 750 en noir (colori moins pire) et j'ajouterais quelques accessoires de la 1000 (cache radiateur, etc).
Fais vite avant que les tarifs d'assurance ne grimpent.
Cargo >>
tu penses que les tarifs d'assurance vont monter du fait que ces modèles là sont prisés par les voleurs ?
Sinon, moi c'est pareil, je prendrai la 1000 si j'avais le choix. Mais la Z750 s'en sort quand même très bien pour 3000 euros de moins...
V+
vu le pris et la difference de perf.... moi j'hesiterais...
et au final..; si j'avais les sous pour la mille!!!!
je prendrais une sv1000s...
ok je sors!!!!!!!!!!!!!
marc MDRRRRRR cherche pas quand t en prend un de 1000 tu le casse
prises par les voleurs (la 1000 est deja dans le trio de tete des motos les + volees) mais surtout par les kakous qui vont passer du hornet et du bandit sur cette becane ; elle va donc devenir accidentogene et les prix vont montes.
cargo---> effectivement en version 106ch le 750 marche aussi bien, voir même presque mieux, car comme tu le dit il est un peu plus coupleux en bas.
mais si tu met le z1000 en full ça change complètement la donne car la c'est une autre bécane (qui t'arrache les bras).ces performances ont été conçu en full et non pas bridé, c pour ça qu'elle marche beaucoup mieux quand tu l'a débride, elle respire mieux.
et attention au niveau de la tenu de route la 1000 est au dessus.
bien sur pilote que nous sommes, on voit pas trop la différence.
mais une chose est sur pour 3000 euro de moins tu as comme même une super bécane, mais elle restera la petite soeur
le 750 plus coupleux en bas que le 1000 ????
disons que la difference entre le haut regime et le bas regime est tellement plus flagrande sur le 1000 .. qu' on croirais qu'il n' y a rien, en bas
enfin, façon de parler ... parske dans la vrai vie ... comme dirait l' autre ... y' a pas photo
hey les gars faudrais ouvrir les yeux!
le 750 est pas du tout plus coupleux que le 1000 et ca ni en bas ni en haut, il est tout simplement plus linéaire
deja le 1000 c est 9.5mKg de couple, le 750 c est seulement 7.6mKg AU MAXIMUM!
alors que dans son "creux" le 1000 c est a dire entre 4000 et 6000 tour developpe deja 7.5mKg
alors le 750 est loin, tres tres loin d etre plus coupleux! avec 5.5mKg de couple a ce regime, enfin quand on regarde la courbe de couple du 750 ca fait peur
La hausse des tarifs d'assurance ? MDR !!
Pour 2003 :509 euros. Pour 2004 : 480 ! (466 si Z 750).
source AMDM, 50 % bonus, tiers-vol.
Z'avez raison de causer pour causer. Ca occupe.
hello
je vois plein d'avis different mais ceux qui me genent le plus sont la 1000 est mieux finie
car si vous aviez un peu regarder l'historique de ces 2 breles vous auriez vu que c'est l'inverse la 750 est mieux finie car ils se sont appuyé sur la 1000 en corrigeant ses defauts suite aux retours des premiers acheteurs et c'est tout na
la 750 est peut etre simpas cote couleur (moi je prefere la 1000 en orange elle pete ) mais c'est clair que le budget est plus le meme du tout :)
m'enfin on va dire comme tout le monde si t'a les sous va pour le 1000 (et si l'assurance ne te massacre pas aussi )
l'haricot comment tu fais pour un tarif pareil chez Amdm ma wife avec 0.57 elle a du 1200 € en TR sur un z750 ? et 8 ans de permis moto
Arsouilleur :
32 ans, 10 ans de permis, 50% de bonus, et là, c'est du tiers-vol.
Pour le DC, c'était, pour le Z 750 hein ?, 678 euros, et TR, 960 (ou 980).
Donc, clairement : Z 750 ; Tiers-vol : 466
DC : 678
TR : 960 (ou 980, m'rapelle plus).
Pour le 1000, je suis à 480 euros pour 2004.
Le 1000 sans hésiter!
Tu vois NUNO, on a beau avoir des différends sur la Tuono, je suis d'accord avec vous pour la 1000.
La 750 est carrément cheap par rapport à la grande soeur.
Pas de fourche inversée déjà, ça calme, c'est pas beau...
Et c'est clair que les coloris font bas de gamme aussi.
Mais bon, vu le tarif, on comprends mieux...
Alors si t'as les pépètes, prends la 1000 sans hésiter!
Pourquoi se priver?
merci l'hari ouaip
c'est tout bon
m'enfin je prefere MV Augusta F4
comment ca je sors bon ok
Pour votre assurance allez faire un tour chez Maaf....ils sont assez compétitifs :
Z 1000 (01/2004)
24 ans, 1 an et demi de permis moto,
0.95 de coef......(normalement jtais a 1 mais ils m'ont baissé)
Tous risques : environ 1160 euros, soit un peu plus de 7500 frs ....
Alors si avec 50% de bonus vous zavez ces tarifs là, fuyez en vitesse !!!
> pour le post ......je suis tjs pr le Z1000
++
Tom-Nico >>>
pour toi, toutes les motos sans fourche inversée sont moches ??
Pareil j'ai pas changé toujours pour le 1000
V+
les meilleurs tarifs c chez moto assurance
on dit pas les meilleures, c encore sujet de polémiques....on dit : pour mon cas particuliers, j'ai trouvé le tarif le plus compétitf chez moto assurance, ok ???
++
merci d'enlever un e et un s au dessus a meilleurs et particulier lol
j'ai un pote qui a la z750, on fera un petit test pour comparer les deux
Dax :
La MAAF ne te prend la moto que si tu as une caisse chez eux. Et même en faisant ça, ils étaient au même tarif que mon assu moto. Comme ils sont moins intéressants que mon assu actuelle pour ma voiture, no way.
J'y suis allé il y a trois mois.
Par contre, ils sont arrangeants. Moyennant de faire un placement d'argent chez eux plutôt qu'à ma banque (même taux), si demain ma femme passe sont per'mis, ils la mette en deuxième conducteur, sans surprime, ni augmentation de franchise. Pas mal, non ?
Big Fab > j'ai pas dit ça, mais ça a plus de gueule en fourche inversée je trouve... ce n'est que mon humble avis!
" l'haricot" > tu me traites de menteur avec ta sale brele de Z1000 lol
si je te dis que je suis a la Maaf, avec ma sale Z1000 , c ke je suis a la Maaf.....
et si je te dis que j'ai pas de voiture chez eux, ni nul part d'ailleurs, puiske jen ai pas ! , et que personne de ma connaissance ou famille n'est chez eux, c ke ya personne ! mdr
a ces jeunes.....après c ce kon appel de la négo, ils ont leurs critères par agence point.....t'as du lui dire que tu avais deja une charette et que tu voulais pas l'assuré chez eux c tt !! fallais dire que t'en avais pas et jouer sur ton assurance habitation ou effectivement kom tu dis un placement...moi j'ai signé une garantie accidents de la vie de 30 euros par an, ctait la condition, à ce tarif, ca va !
++