Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Concessionaires SUZUKI sur Genève, ne cherchez plus...

avatar Tarass Boulba 13-04-2004 12:19
Concessionaires SUZUKI sur Genève, ne cherchez plus...

J'ai souvent lu des post sur des concessionnaires peu scrupuleux et antipathiques, je vais donc inverser la tendance en faisant de la pub gratuite pour un conc. SUZUKI sur Genève.
Les gars : très sympas, très bon accueil, bon boulot, tuning personnalisé fait maison (alu, peinture etc...), arrangeant, se la pête pas (et pourtant ils bastonnent sur les circuits), proposent pas le plus chère mais le plus adéquat (rien que ça, c'est déjà rare), hônnetes, enfin, la perle des garagistes....et en plus, c'est pas mes cousins ni mes copains (parce qu'on aurait pu le croire après ces compliments).
Je vous parle bien sûr de : ENDURANCE MOTOS à la "rue de Lausanne n°51" (400m. depuis la gare de Cornavin en direction de Lausanne).
Voilà, ça fait du bien de parler compétence de temps en temps.....
N'hésiter pas à aller vous faire une idée. (bien sûr, le post n'est pas dédié aux Bordelais, ça ferait un peu loin......)

avatar P'tit_Suisse 13-04-2004 13:33
Re: Concessionaires SUZUKI sur Genève, ne cherchez plus...

Et ben merci Tarass Boulba, j'irai y faire un tour pour voir... et leur poser des questions sur une éventuelle Bandit!

Ca c'est un post qui fait plaisir... désolé les Bordelais, on vous racontera... clin d'oeil



avatar Tarass Boulba 13-04-2004 13:50
Re: Concessionaires SUZUKI sur Genève, ne cherchez plus...

Pour compléter, y'a peut-être moins de choix chez eux que dans un grand garage, mais ils peuvent tout commander. Et je préfère filer mes thunes aux gars sympathiques.
Un exemple tout bête, j'ai appelé un jour à 11h du mat' pour commander un pneu avant , je suis arrivé vers 17h et il l'avait déjà.
En plus, prix sur le pneu et pose gratuite avec sourire, infos et conseils....

avatar belette 13-04-2004 17:12
Re: Concessionaires SUZUKI sur Genève, ne cherchez plus...

c'est cool de faire profiter les autres des bonnes adresses mais aussi des mauvaises parfois....
bon là c'est un peu loin...
A+

avatar Drunky RAT 13-04-2004 17:16
avatar Tarass Boulba 14-04-2004 12:03
Re: Concessionaires SUZUKI sur Genève, ne cherchez plus...

P'tit Suisse, la Bandit est un très bon choix si tu la prends.....(j'ai eu droit à 1000.- d'accesoires divers chez eux)
Si t'hésites entre la B6 et B12, aucun doute : la B12....quelques boules de plus, mais aucun regret après coup. (super couple, super confort, super arsouille)
j'ai ce modèle depuis 1 an, aucun souci, que du plaisir....
un conseil, si tu peux directement changer les Macadam 90 par une autre monte au départ, fais-le.......
Mon train avant s'est usé en tuiles (changé à 6000 km. !!!) et l'arrière dure très longtemps (trop !!!), j'attend impatiemment de pouvoir le changer.

avatar Tarass Boulba 16-04-2004 11:12
Re: Concessionaires SUZUKI sur Genève, ne cherchez plus...

Ils me proposent un pot scorpion carbone rond d'occasion (1000 km.) comme neuf pour 150 euros......le prix est plus que correct, mais est-ce un bon pot pour la B12 ? (bruit, perf...)

avatar P'tit_Suisse 16-04-2004 12:56
Re: Concessionaires SUZUKI sur Genève, ne cherchez plus...

Salut Tarass!

En fait, je vais acheter la 600, parce que j'ai pas encore 18 ans, et que je roulerai en 34ch... Mais la 1200 ce sera dès que je peux!!! En plus elle est pas chère du tout, alors il me suffira de revendre ma 600 et de prendre un peu de thunes que j'aurai économisées au préalable!!!
Merci pour le conseil des pneus!

A plus et bonne route!



avatar Drunky RAT 16-04-2004 13:55
Re: Concessionaires SUZUKI sur Genève, ne cherchez plus...

T'es sûr de ton coup quand au choix de la bkn Ptit Suisse?
Parce qu'en 34CV, moi je prendrai plutôt une SV, plus légère, et avec le couple bien plus bas que la B6.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter