Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Le weeling en zr7 est il possible

avatar zebandit 01-06-2004 16:01
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Salut ,

je viens de lire tout vos posts et j'en retire cela :

Toutes les motos se levent clin d'oeil .

En 1ère allez jusqu'au 6000 7000 tours relachez puis bon coup de gaz et ca se lève cool

Ou alors 1ère rupture embrayez et relachez et ca se lève ??? c'est la que je comprends pas trop quelqu'un pourrais m'expliquez plus en détails ???

Avec mon B12 j'arrive à le lever en 1ère soit en accelerant direct il se leve tout seul soit en accelerant jusqu'a 6000 et apres en relachant et remettant les gaz il se leve .

MAIS PARCONTRE j'arrive pas trop en 2ème ou c'est moi qui rentre pas assez dedans à le lever qqun qui a un B12 pourrais m expliquer pas à pas ???


PS: Un petit rappel pour les jeunes permis la route c'est pas un circuit !
(c'est vrai pour moi aussi)



avatar Motard passager 02-06-2004 06:11
Re: Le weeling en zr7 est il possible

c'est toujours facile de dire qu'il faut lever en 1ère, que ça bien et blablabla...

Faut pas oublier que sur un roadster de 600 - 700 cm3, il y a pas une super allonge sur la première.

Alors pour tenir un moment, il faut se mettre en 2, en plus c'est beaucoup plus sécurisant qu'en 1ère.

Et puis pour ceux qui ne veulent pas user leur embrayage, mettez un pignon d'une dent de moins en sortie de boîte, ça fera l'affaire pour lever en 2 sans débrayer sur la plupart des machines.

avatar speedbike 04-06-2004 00:39
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Si on parle de lever en première, c'est que la plupart des motos n'ont pas toutes une dent de moins en sortie de boite ou des dents en plus à l'ar, C'est clair que même si les wheeling ne sont pas long, ils ne sont pas non plus à des vitesses excessives en première, et c'est mieux pour commencer, après eh bien fo essayer de trouver le point de renversement ou d'équilibre (mais c'est sur c'est pas en quelques essais qu'on va y arriver) afin de prolonger celui-ci. Pour ce qui est de lever en 2ème sans cirer, faut déjà posséder une bonne bécanne, coupleuse de préférence et comme dit ça se lève pas tout seul, faut l'aider la brêle (en gros bien tirer sur les guidons), essayer de le faire en montée ou sur une bosse (genre raccord de bitume) et pour ceux qui trouvent que le wheeling est court en première et ben c'est pas en le faisant en deux que ça sera plus long car soit elle lève pas soit elle retombera encore plus vite, vu que vous ne le tenez déjà pas en une, ce qui compte c'est le point d'équilibre car une fois trouvé la prochaine étape est de passer les vitesses en l'air et si vous ne tenez même pas un wheeling en première, vous passerez jamais les vitesses et même si vous y arriviez aussitot elle retombera à moins d'avoir je ne sais quoi comme machine (même les sportives...) donc le mieux encore c'est de s'entrainer jusqu'à y arriver j'aime



avatar zebandit 04-06-2004 14:42
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Bien compris Speedbike clin d'oeil

Merci

PS: moi osssi voudrait bien un R1 (un rouge ou un bleu ou un gris modele 2002 si possible celui avec un seul pot)



avatar greg62hornet 05-06-2004 11:35
Re: Le weeling en zr7 est il possible

EVIDEMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar speedbike 05-06-2004 12:07
Re: Le weeling en zr7 est il possible

qui c'est qui s'est déjà retourné? moi je vous le dis contentez vous de délester en première clin d'oeil parce qu'un retournement en deux à près de 170km/h c'est pas beau super content alors commencez doucement mais surement et si vous y tenez absolument modifier vos motos pour que tout aille dans le sens de la facilité: pignon couronne etc

ps: vous vous rappelez de biaggi à 90° à l'arrivée ben il à eu chaud même si il maitrise moi je vous le dis qu'il a pas fait exprès et méfiez vous du vent latéral (moi aussi j'ai eu chaud lol super content )



avatar Motard passager 06-06-2004 10:51
Re: Le weeling en zr7 est il possible

C'est n'importe quoi de lever en première. Tout les roadsters que j'ai essayé permettent de lever en 2ème vers 30-40 km/h. Il suffit de savoir ce que l'on fait et de savoir doser pour ne pas user l'embrayage.
Avec mon sv, sur le 2ème rapport, je peux lever à 25 km/h, me mettre à l'équilibre et continuer ma route sur la roue arrière. Je peux rester sur cette même roue jusqu'à 120 km/h, vitesse à laquelle ma roue avant retouche le sol sans aucun acoup.

Le problème des embrayages et des fourches détruits, c'est le bourrin.

Le bourrin c'est un motard qui fait des remarques du genre ça use l'embrayage, z'avez trop de sous pour vos kit chaîne, faut tirer sur le guidon, faut faire ça aussi, et puis pas ça, ....

Le bourrin, en gros, c'est ce motard qui lève, fait un wheel, repose et tout ça sans aucune classe ou beauté.

avatar Fab 06-06-2004 11:36
Re: Le weeling en zr7 est il possible

sinon tu peut ajouter un passager ca aide j'aime

avatar nicoroad 06-06-2004 16:09
Re: Le weeling en zr7 est il possible

le bourrin c'est celui qui se casse la gueule devant tout le monde!!!

la plus grande honte d'un motard!!

si demain on te prends au radar pour un exces de vitesse tu le montrera sans doute a tes copains!!!

par contre demain si tu te casse la gueule comme un bourrin tu la reparera avant qu'on le sache!!!!!!!! j'aime

le zr-7 cabrera mieux qu'un 600 bandit
le bandit se leve durement mais se leve donc le zr-7 se bat mieux,mais dommage que sa fourche soit si molle.... timide

avatar kalidams 07-06-2004 16:24
Re: Le weeling en zr7 est il possible

gaazzz> excellente ta définition du bourrin! c'est exactement ça super content

Bref, un zr7 ça lève bien en 1ère sans faire exprès timide

avatar speedbike 09-06-2004 03:39
Re: Le weeling en zr7 est il possible

>gazz tu as l'air de maitriser j'aime mais oublies tu le post? C'est des débutant qui demandent comment faire, flute alors je ne pense pas que tu sois en train de leur expliquer comment tu as débuté mais plutôt d'étaler tes talents timide . Crois moi que avant de tenir l'équilibre et de partir en 2 à 25km/h en dosant l'embrayage comme il faut, les povres ils auront changé celui-ci avant de trouver le mode d'emploi. clin d'oeil



avatar speedbike 09-06-2004 03:55
Re: Le weeling en zr7 est il possible

yo c'est comme si je disais que moi en roue ar en 2 je repose à 180 super content bon ben je l'ai dit, et en 3? ben quand tu tiens l'équilibre et que tu passes les rapports tu poses dans le rapport que tu veux clin d'oeil



avatar Motard passager 10-06-2004 09:26
Re: Le weeling en zr7 est il possible

speedbike > je suis pas un pro du stunt. Je fais ce que je peux et j'ai jamais péter mon embrayage, je suis jamais tombé en wheeling, mais par contre je me calme en ce moment parceque les pneus aiment pas trop ça. J'ai fait 2000 bornes avec mon diablo sans faire d'autoroute et très peu de col. J'ai juste progresser en stunt, mais ça a un prix, même sans tomber.

J'ai débuter les wheeling en essayant en 1ère. Au 3ème essai j'ai failli me retourner. J'ai donc décidé de recommencer en partant en 2ème. C'est beaucoup plus stable et progressif. Et puis, ça pousse à maîtriser l'équilibre avant de vouloir changer de rapport.

avatar speedbike 10-06-2004 09:56
Re: Le weeling en zr7 est il possible

>Gaazzz clin d'oeil mais dis tu es alsaco toi aussi j'aime le diablo il est bon, que quand il est neuf, sinon il s'use très vite et commence à glisser, moi je crois que certains magazine sont payés pour faire de la pub... triste sinon ben ça reste quand même un pneu sport. T'inquiète je comprends très bien ce que tu as voulu dire, mais bizarrement j'ai plus tendance à me retourner en 2 moi j'aime (avec la brêle de maintenant) disons qu'après toutes ces petites explications , il faut commencer doucement et appliquer selon son feeling clin d'oeil



avatar Telemak 10-06-2004 14:21
Re: Le weeling en zr7 est il possible

Rien de plus detestable qu un mec qui critique une 125...Bah oui ca se leve et on s fait plaisir....avec 40ch de moins alors evidemment les bouffons qui se la petent en gros cube, ils aiment pas nous voir devant...Alors apres ils nous font.... sur les forums....

Quand on arrive derriere au bout de la ligne droite, on veut toujours arriver devant sur le site internet....

Ahhhhh vivement, mon gros cube...Qui ne m empechera pas de dire "Hmmm elle est sympa ta 125 !"

avatar speedbike 11-06-2004 02:53
Re: Le weeling en zr7 est il possible

> Telemak et Ulysse super content lol ben moi je croise des 50 et je dis bonjour moi clin d'oeil et toi? Parce que c'est qui qui critique les 125???? timide



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter