Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Vitesse maxi d'un 1300 Hayabusa ?

avatar Again 27-03-2017 18:24
Re: Vitesse maxi d'un 1300 Hayabusa ?

En même temps l'hayabusa 13 ans plus jeune suis sur qu'elle marche mieux ;)

avatar oliv 29-03-2017 17:37
Re: Vitesse maxi d'un 1300 Hayabusa ?

sur la mienne elle était donner a 304/307 je sais plus ...au banc c est une k7 full

avatar Alphaman 06-06-2017 19:52
Re: Vitesse maxi d'un 1300 Hayabusa ?

bon, maintenant j'ai arrêter de roulé en moto depuis car je le sentais plus trop dangereux, tout les jours j'évitais des accidents , je roule en parfait bon père de famille maintenant , mais je me rappel y'a quelques années j’avais eu le model 99 , ainsi qu'une de 2000 d'ailleurs j'aimais trop ces motos .
très stable ,leur poids fait que la moto tiens très bien la route .
le seul défaut je trouvais le manque d'ABS ou de répartiteur de freins , c'est d'ailleurs a cause de ça que les gens se plantais avec .

la version 1999-2000 étaient les seules models avec un compteur 340km/h , et la barre était capable d'aller plus loin ...
c'en était fini en 2001 avec les compteur bloqué a 299 .
juste pour testé une fois :
en fond de cinquième sur une légère descente j'ai réussi a faire 330km/h compteur .
j'ai pas osé passé la 6ième ....
j'ai utilisé la descente non pas pour donné plus de punch a la moto,mais afin de raccourcir la distance pour atteindre la vitesse voulu , mais elle a bien capable de péter le compteur a 350-360 km/h et cela sans aucune modification !
je parle d'une hayabusa avec moteur encore en bon état évidement .
mais une Haya préparé avec un pot libre et un turbo kit , les 400 sont envisageable ...
faut la bonne ligne droite , une bonne distance . et laisser le moteur grimpé en tour , se moteur est incroyable , aucune moto n'arrive a sa cheville sincérement . Kawasaki a voulu concurrencé avec son 1400 mais c'est rien avoir .

mais je ne referais plus jamais ce genre de test c'est sur

suffis juste de voir les vidéos de crash a 300km/h filmé avec un groupe de motards , le gars était coupé en viande haché le pauvre, la tête par la, le buste par ci , le pied par la .....


je déconseille fortement se genre de test, et je parle même sur circuit !
sur la voie public on en parle même pas !

avatar Godzilla 07-06-2017 10:57
Re: Vitesse maxi d'un 1300 Hayabusa ?

sourire

Je conseille fortement par contre l'acquisition et la lecture d'un Bescherelle.ange

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter