Vitesse maxi d'un 1300 Hayabusa ?
Un ami ma dit que l'on pouvait bloquer le compteur d'un hayab. en full.
je n'y crois pas trop, pouvez-vous me le confirmer S.V.P.
disons qu'il est tres....optimiste., comme doit l'etre un compteur japonais.
C 'est vrai
oui, 350km/H COMPTEUR!!!!!!!
un p'tit 320 réel diront certains 310 diront d'autre.... ou 302 en étant "pessimiste"
390 , en Full + pot ad hoc + prépa
jm
les amis, parlé de vitesse chrono et non de vitesse mitho!
JM: MITO!!!
non chrono !
jm
non chrono !
jm
Passer la 6 vers 310 (compteur) est un réel plaisir
JM:
He ben manifeste toi, tu viends de battre le record de vitesse sur une bécane de série, chapeau!
Allez, dehors les mitos, 390 mon oeil pour rester correct
en full d'origine les 1er prenaient 340 compteur, soit un peu peu plus de 300kmh chrono.
Eric
le meilleur temps officiel c'est 304 chrono pour 350 compteur
390 c'etait dans "alice au pays des merveilles"
Non pas moi !!!
et pas non plus vraiment de serie
jm
soyez réaliste lé amis!!!
si l'otre type avec une ducat' préparé et avec le must tape lé 347,XXX
km/h toi avec ta brele de série tu y arrivera peut etre..... dans ton lit!
mitoneur!
390 ?????????
A 390 t'es en quelle vitesse ???????? Heu , couché ou debout sur les repose pieds ????? Sur la roue avant ou sur la roue arrière ?????
390 !!!! ouarf ouarf , JE ME MARRE .
La version américaine atteint les 220Miles/h compteur (+de 350km/h).
Pour cela ils changent les pots et deux ou trois pitits trucs (mais pas de nos et tout le bastringue).
Le plus impressionnant c'est qu'elle les atteint en moins de 22secondes...et qu'en 4 elle leve encore
Par contre en version bridée elle "peine" a 257km/h (radar par le Hayabusa Club de France)
Sinon...y a un ptit frenchy qui fout le dawa sur son brelon:
[www.thornbikes.com]
338km/h préparée...ca dégonfle tout de suite les mythos non
enfin bon...c'est déjà bien assez vite comme cela.
Qu'est-ce que ce poste vient faire dans cette rubrique ????
ben je dirais...c un post qui parle...de moto...à des motards...ca doit le faire non
390 ???
Mouaih...
C'est puissant une Hayab', mais c'est pas une fusée quand même...
Moto Journal du 11 février 1999 :
La fameuse couverture barrée du "340 compteur".
340 compteur donc, et 294 chrono en version libre.
MJ du 25 mars 1999 :
(Sur un anneau de vitesse en Espagne, moto d' origine en version libre.)
302, 11 km/h chrono.
308, 71 rétros repliés.
311, 82 sans les rétros avec un espagnol qui roule sans son cerveau, qu' il laisse au préalable au vestiaire.
Les motos qu' on peut acheter neuves aujourd' hui ont des compteurs de vitesse qui n' affichent pas plus de 299. Résultat d' un "gentlemen agreement" conclu entre marques japonaises pour limiter la course à l' armement (Ah! Ah! Ah!).
J' en profite au passage pour saluer le kéké en GSXR qui m' a doublé la semaine dernière en me frôlant qu' il peut remettre ses rétros, vu que ça ne fait pas gagner beaucoup à fond.....
Pis c' est utile, ça aurait pu lui servir, il aurait vu qu' il me gênait dans le rond-point ensuite.....
340 km/h d`origine ..... compteur ...
moi je dis qu'elle va assez vite pour se faire mal...
Gost rider----> wheeling a +300km/h avec une haya de 500ch sans carenage!!!!
Oui d'ailleurs ça me laissera toujours songeur... si elle fait 500 ch ça doit etre au vilebrequin y doit donc y avoir qqch comme 400 ch à la roue arrière...
Ca me parait assez invraisemblable...
Invraisemblable dans le sens ou il doit falloir un pneu chewing-gum qui se change tous les 200km pour pouvoir rouler sur route (forcément +/- pourrie) comme le fait notre cher "ghostrider".
390 avec un compteur vtt ou de vélo mdr il suffit de tricher sur la circonférence, l'hayabusa est donnée en chrono comme certains l'ont dit en full et d'origine à 306 km/h mais compteur elle est très optimiste, elle se bloque facilement et rapidement , ghostrider dans the final qque chose avait une hayabusa prep mais pas décaréner et effectivement au compteur il y avait 320 mais il a utilisé une petite denivelation de la route pour amorçer son petit wheeling mais bon même en vitesse chrono et en 6 faut le faire. Les modèles récent les constructeurs ont du graduer les compteurs au rabais pour éviter que les gens ne soit tenter d'aller à fond de compteur
j'ai une vidéo où il ont monté un turbo dessus et à 300km/h le mec a assez de patate pour lever la roue avant!... vous voulez le nom de la vidéo?
jcsnow007> balance...
donne le nom de la video j'veux dire ! lol ;)
C fou ça....
En mm temps je me demande qd même l'intérêt de faire ce genre de tests.
Vous devez quand même être vachement pressés d'aller au boulot le matin pour taper des pointes comme ça...
Enfin moi, ce que j'en dis.... du haut de mon 110 compteur à fond de 5....
pourquoi les jap se sont ils mis a faire des compteur pourri??????
sur mon 750 r de 91, le compteur est kif kif a 160 avec une bm (moto), avec une xsara, et il est plus pessimiste de 10 15km/h que celui d'un monster 750 et que celui d'une ZX(voiture!!!)
Vidéo à télécharger: Ghost Rider 2
séreux, le mec il est fou!!!!
quel lien ?
Tiendez ! une pt'ite vidéo c'est bidonnant vraiment, je vous assure n'en reste pas moins que c'est du BRUTAL une Hayabusa Turbo
regardez bien l'aiguille du compteur, je vous rappelle qu'il s'agit de Miles ...en deux les gros à 190 soit 305 km/h, on peut penser un taquet minimum de 230miles/h soit 370 km/h oups
En fait je me demande pourquoi il coupe en pleine ligne droite alors que l'horizon lui tend les bras ?
[melkior95.free.fr]
Le demi tour a la fin,
trop fort !!!!
vu sur [www.thornbikes.com]
Kilomètre Lancé .............. 338,221 km/h
Kilomètre Départ arrêté.... 235,317 km/h
Mile Lancé....................... 337,884 km/h
Mile Départ arrêté............ 201,243 km/h
heu, aux dernières nouvelles, un mile fait 1600m alors qu'un km en fait 1000...
comment ce fait il qu'ils aillent moins vite sur 1600m que sur 1000m ???
y a pas une tite erreur là ? plus tu vas loin moins tu vas vite ???
Impressionnant le 100/140 mph !!
Dommage, j'arrive pas à enregistrer la vidéo ...
Si on estime qu'avec 180 ch on atteint 300 km/h chrono, pour passer à 400 km/h, soit 1,33 x 300, il faut (1,33)² de puissance en plus en comptant juste l'augmentation des pertes aéro soit 320 ch, ce qui en comptant les pertes mécaniques diverses nous amène allégrement vers 340/350 ch au vilebrequin ...
500 ch sur un 1300 cm3 soit un rendement de 385 ch/l, j'ai du mal à y croire surtout avec du carburant standard sans plomb ...
Quoique, les formule 1 turbo approchaient les 1000 ch/l mais sur 1 tour avec une essence qui pique les yeux et un turbo d'une taille monstrueuse et des pressions de sural démoniaques ...
Ben c normal l'étalonnage des compteurs" Anglos/saxons " est basé sur le Mile/par heure qui est égal à 1,609 de nos km/h donc :
prenons par ex: 338.221Km/h :1.609= 210.205 Mp/h
Non y a pas d'erreurs, prenons les chiffres que j'avance
190 x 1.609 = 305.71
230 x 1.609 = 370.07
concernant la vidéo le coup de la pompe à essence avec son pouce en l'air !! mort de rire je suis encore
Le yab de 500 cv c'est un 1800 cm3
Personne à téléchargé la vidéo: Ghost Rider 2
sur kazaa? à 300 (km/h?) il leve la roue avant!!!
jcsnow007, je viens de télécharger la vidéo sur kazaa, encore un truc de ouf !! qui ken veut au fait ? je te l'envoie par mail jc
>>>>>>peek
je n'ai pas reçu ton mail
essaies sur jcsnow007@aol.com
et moi qui ai eu mon permis à 19 ans et qui depuis me traine en Diversion jusque aujourd'hui (21 ans) ça manque de patate snif
Ok Jc, je penses à toi ....sont vraiment ouf ces types !! un exemple: un GSXR 1000 compteur à 299 se faire dépasser en weel !!! par une Hayabusa turbo street bike Oups
>>>>peek
oui!! c'est la vidéo: Ghost Rider 2 ???
un MALADE le mec! et une sacrée paire de ******* aussi lol
Jcsnow007 bon c parti
Au fait j'ai mis une cht'ite vidéo dans moto Chat " Hayabusa + de 11000 tr/min" vas y voir c'est hallucinant une l'accélération de 0 à 220 Mhp (soit +350 km/h) en moins de 25 secondes si si, un weel 60 à 140 ( 100 à 225 ) compteur bloqué à 220 et il prend encore 1000 tours il frise les 400 km/h pas loin en tout cas !! impressionnant ...
>>>peek
je vais voir dans moto chat
Juste pour voir, une fois libérée, après un passage au banc de des réglages au top, 3 km de ligne droite, 2 allers retours pour m'assurer de l'état du ruban ... GAZ ... stock, pots d'origine ... à toc ... 322 relevés par mon Garmin 660 LM ; j'ai fait ça une fois pour savoir, j'n'ai jamais eu l'troud'balle aussi serré ... ça décoiffe quand même un peu. C'est tout. Depuis, retour au FULL PLAISIR avec une conduite "à ma main" ... pour rester vivant c'est mieux ! ... Non ? ... Prochaine étape : montage d'une paire de Beetle Bags enfin reçues de chez Corbin puis peinture