Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis sur le Honda 1300 CB ?

avatar yipikai 05-05-2004 17:29
Avis sur le Honda 1300 CB ?

Pas moyen d'essayer le 13CB à Tours ou dans la région, je voudrais savoir ce que ca donne par rapport à un XJR.

Autre question, Chez Honda on garde un starter malgres l'injection? Bizarre

Merci d'avance

avatar Fzsseville 05-05-2004 17:57
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

C'est un starter ou un réglage de ralenti ?

A+

avatar x11 05-05-2004 18:03
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

sur mon ex x11, malgré l'injection je crois qu'il y avait un starter mais je ne m'en suis jamais servi, d'où le "je crois", car le vendeur m'en avait parlé, donc je pense qu'il y en avait un mais jamis eu besoin.....



avatar pajorala 05-05-2004 19:25
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

C'est un starter qu'il y a sous le réservoir à droite.

J'ai essayé la cb13 à 4 reprises et je trouve qu'elle est plus maniable que l'XJR d'un pote. Au niveau conso, il trouve que l'XJR suce plus.

Ca fait un mois que je prends des infos et je crois que je vais passer du bi (Vadarero 1000) au 4-pattes de la cb13.

V à tous.

avatar matthieu 05-05-2004 21:32
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

en ce qui me concerne j'ai un model de 97 (le premier je crois) à carbu et le starter est bien présent. Même en tant que "jeune" permis je peux dire que c'est un vrai vélo certainement plus agréable que la 1400 suz (vraiment j'aime pas). J'ai pas testé la XJR mais je me suis laissé entendre dire qu'elle avait un tempérament plus sportif (6 rapports?).

Voilà une photos de mes 2 bébés :

[www.geocities.jp]

La CB13 a 70.000 bornes et tourne comme une horloge, quand au hornet c'est pour faire des petites courses de proximité ^^.

La nouvelle me fait vraiment vraiment enviiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee

Appel de phare



avatar bibip 05-05-2004 22:13
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

V a tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un CB1300 et j'ai eu pendant deux le XJR de 2001 et je dois dire que pour la partie cycle, le CB est au dessus du Xjr, par contre il est certain que le couple de la Xjr n'y est pas. La reprise sur le Cb est vraiment trés linaière et il commence à y avoir tous les chevaux au dessu de 5000 T/m alors que ce que l'on demande a un gros 4 pattes, c'est le couple en bas



avatar bibip 05-05-2004 22:31
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Au fait yipi, pour le starter!!!!
T'as déja vu un moteur !!
malgrés le fait que se soit un injecteur qui brule les calories dans la chambre à pétoire, le principe reste le même que pour un moteur à carbu!!!
il y a les papillons qui s'ouvrent pour l'ouverture quand tu mets les gazzzs et qui se referment quand tu lâche le gaz, aprés c'est l'électronique qui prend le relais pour calculer la quantité de fioul qui va te jeter dedans pour que tu puisses t'étendre les bras clin d'oeil

Que le V soit avec vous



avatar Gzii 06-05-2004 12:40
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Matthieu la CB1300 n'était pas sortie en 1997.

J'ai une CB1300 et elle commence à bien pousser vers 3000 tours pas 5000,
du moins suffisamment pour lever l'avant en duo en repartant.

Mais c'est vrai qu'elle est remplie de partout et que du coup les impressions moteurs sont un peu gommées. C'est à mon goût un monstre de douceur (même l'embrayage hydraulique et la boite assez douce y participent).

avatar Gzii 06-05-2004 12:54
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

J'ai regardé les photos des motos de matthieu
elle s'appelle peut-être CB1300 mais ne semble pas avoir grand chose en commun à part la cylindrée.
Ca me parait bizarre car la photo ressemble à la CB1300 super Four de 2002 mais il me semble qu'elle n'est pas sortie en France.

avatar jnybook 06-05-2004 12:54
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

C'est pas un starter mais un accélérateur ... qui permet de demarrer par temps tres tres tres froid ... autrement y a rien a touché ....

Niveau peche et reprise c'est pas mieux qu'un B12 ... et pourtant y 2000 euros d'ecart !!!!
En plus le CB1300 tire un peu court sur le dernier rapport !!!

avatar JeanRaoul 06-05-2004 13:30
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Yo,

Hé, Gzii, regarde le profile de matthieu, tu verras qu'il habite à OSAKA, direct from japan, et il me semble bien que le CB 1300, evolution direct du CB 1000 cher à notre Ed la poigné national, à été produit et vendu uniquement au japon pendant moult années, et depuis l'année derniere il est arrivé en france clin d'oeil
(MJ, ou MR, en avait parlé lors du test de celui ci quand il est sorti).

Bon allez, je vous laisse, je viens de me rendre compte que mon post ne servais pas à faire avancé le smilblick ... désolé.

Bonne journée



avatar Gzii 06-05-2004 14:03
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Si JeanRaoul merci sourire

avatar pajorala 06-05-2004 14:09
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Glup.... heu le starter est à gauche .... et non à droite .....bref ... c'est là quoi !!!

V à tous.

avatar pajorala 06-05-2004 14:10
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Glup.... heu le starter est à gauche .... et non à droite .....bref ... c'est là quoi !!!

V à tous.

avatar matthieu 06-05-2004 15:01
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Mon model de CB1300SF est sorti en fevrier 1998, je sais pas pourquoi je dis tjrs 97, en fait au Japon les papiers officiels des vehicules sont en eres et non comme le calendrier Europeen. Or je me trompe tjrs dans mon calcul de conversion ^^ sorry. Je viens de resortir tout mon carnet d entretien : p
donc ce modele dont j ai herite est bien de 1998 .... sorry pour la petite erreur. Je file le modifier sur ma page....

Appel de phare a tous



avatar Gzii 06-05-2004 15:55
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Merci Matthieu pour ces précisions. Je ne savais pas qu'elle était sortie si tôt (1998).

Moi le starter est à gauche, je le tire un peu uniquement si la température est assez basse, pour ne pas caler en partant et pendant très peu de temps, car sinon le ralenti tient bien. Si elle dort dans un garage il ne sert pas je pense.

avatar matthieu 06-05-2004 18:35
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Voila une petite video qui te convaincra du charme de la bete :

[www.honda.co.jp]

Musique minable et le son du moteur tres mal rendu.

Enjoy



avatar bibip 06-05-2004 19:01
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Excellent ton lien Matthieu, est ce que tu connais un site qui ne parle que du Cb avec des pièces où accessoires?



avatar matthieu 06-05-2004 19:22
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

nmmm un site en français ? je vais essayer de trouver ça, sinon précise le type de pièces qui t'interessent.



avatar matthieu 06-05-2004 19:32
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

J'ai trouvé cette pièce un peu trop tunning à mon goût :

W-ATC-032.jpg


sinon voilà un site en Japonais ^^ qui vend une foule de pièces introuvables en France.

[www.webike.net]

Appel de phare

avatar popsx 06-05-2004 19:42
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Il est sur qu'une hypersport c pas le top pour commencer. Surtout peur de la mettre à terre.
Sinon perso je vais commencer avec une gsxf750 (1993) même si j'ai fais un été sur RS125, 100 cv à la poignée. Mais comme me disait mon moniteur c'est toi qui la tourne la poignée. Donc il faut savoir être responsable.

Ciao
Vincent



avatar yipikai 06-05-2004 20:33
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Bon je crois que je vais craquer. Dommage que les conscession soient fermées samedi.

Au fait si ca intéresse quelqu'un: XJR1300 de janvier 2002 comme neuf 10500km. 6500€ (il est gris et noir et moteur argent)

avatar yipikai 06-05-2004 20:40
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Par contre j'ai peur que le moteur soit moins vivant que le xjr c'est sur

avatar popsx 06-05-2004 20:45
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

sorry, je suis pas sur le bon message, me suis trompé pour mon intervention plus haut... sorry



avatar bibip 06-05-2004 21:28
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Yipi, si tu veux un avis général sur la CB, elle est dynamique, bon fun comme le XJR, disons qu'au niveau du couple avec l'injection tu vas trouver ça linéaire, qu'en duo tu vas être déçu par les performances par rapport au XJR( c'est la meilleure de la catégorie le XJR) Si tu as des potes qui lisent les magazines moto, tu devrais lire l'article de MoTo Magazine hors série N°23 de Nov 03 ils ont fait un trés bon comparo des gros roadsters intéressant...
Pourquoi tu veux changer ton XJR? pour le look?pour la route? pour rouler plus vite?
La CB donne de bonnes sensations dans les grandes courbes, elle descent bien bas comme une sportive, mais je ne suis pas certain qu'avec le poids qu'elle fait se soit vraiment résonnable...Disons que tu passes d'un gros cube plein de souffle avec une tenue de route tout de même approximative, a un 4 pattes avec une nouvelle technologie et je trouve qu'elle est pas mal réussie. A toi de voir les affinités.

Au fait Matthieu, merci pour tes adresses, seul petit problème, j'ai du mal avec le japonais!!! clin d'oeil



avatar yipikai 07-05-2004 19:46
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Oui c'est pour le look que je veux changer, et surtout pour changer tout simplement sourire Ca fait 2 ans et demi que j'ai la Yam, c'est une moto géniale.

Par contre j'ai vraiment peur que ce soit trop linéaire. Y a un petit effet coup de pied au *** a 6000 sur le xjr qui va me manquer.

Quelqu'un a déjà vu le 13cb en noir? Je ne l'ai vu qu'en blanc et rouge très bien et en gris moi je n'aime pas du tout

avatar bibip 07-05-2004 19:53
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Le noir enlève le style, moi j'ai le grise donc je ne vais pas étre d'un grand secours, par contre je trouve la bi ton trop pâle et la noire trop sobre, le moteur n'est pas mis en valeur. Enfin, c'est une histoire de gout. J'ai changé ma Yam l'année derniere et j'ai attendu le mois de mars pour acheter le Cb, eh bien j'ai toujours en tête les petits caprices et coup de pied au c*l de mon gros bébé. Je m'amuse aujourdhui avec la Cb, mais je pense que je ne vais pas la garder...



avatar yipikai 07-05-2004 19:57
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

C'est ce qui me fait peur triste
Et tu reprendrais quoi derrière?

avatar bibip 07-05-2004 20:43
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

J'ai essayé le FJR mais je suis déçu par le comportement de la moto, elle a du couple mais tu n'as aucune sensation (because le type de la moto). Pour le moment je vais passer l'été avec et je verrais en fin d'année...Le GSXR me plaît mais il faut que j'aille sur Montpellier pour l'essayer, alors on verra au cours d'une ballade. Je connais un gars qui en a une, il me disait qu'elle tête pas mal... mais il n'y a pas de sensation sans prix.



avatar pinpon 07-05-2004 21:22
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

le 1300CB pour moi c'est une moto qui ma impressionné quand je l'ai vu
franchement le joure ou je peut l'assuré je l'achete en attendant je me fais la main sur ma 500cb
(vous croyer que je vais sentire une grosse difference)



avatar fab 26 08-05-2004 17:17
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

moi, je l'ai depuis octobre 6500 kms avec en duo et c'est le top et pourtant chez moi j'ai que des virolos et son poids je le sens pas du tout je me repete donc une bécane au top !!! j'aime

avatar pajorala 08-05-2004 18:54
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Je me suis (enfin) décidé. J'ai réservé la CB13 mais j'ai pas encore décidé de la couleur : il reste que la noire et la bi-color.

Je sais que les goûts et les couleurs ..... mais je sais pas laquelle choisir !!!

La noire n'est-elle pas trop salissante ? la bi ne fait-elle pas trop rétro ?
La grise n'est pas dispo et je la trouve trop fade.

J'ai commandé le silencieux Akra en homologué.

Quelqu'un a t-il mis le saute-vent Honda ?

V à tous.



avatar pinpon 09-05-2004 20:27
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

la bi c'est sur pour moi



avatar atrus 10-05-2004 03:52
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

La bi fait très JoeBAr clin d'oeil Je l'aime bien.
C'est sûr que la grise est fade. Toutes les moto grise d'ailleurs. C'est neutre, mais fade triste
Reste la noire. En noir, ses lignes ne ressortent pas. C'est quelconque. Pour moi qui a acheté une ZRX-R, c'est sûr que la bi me plaît. Justement pour son petit côté rétro j'aime
Dommage que cette CB ne soit pas importée là où moi... je me suis exporté pas content

avatar yipikai 10-05-2004 10:30
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Je ne l'ai jamais vu en noire sauf sur le site Honda. en grise par contre c'est sur je la trouve trop fade.
En tout cas c'est sur je ne l'airai pas à temps pour le Mans le we prochain ca va se faire sen XJR

avatar Gzii 10-05-2004 11:49
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

J'aime la noire elle est discrète,
mais dure à nettoyer et la peinture est fragile.

Pour la bicolore, j'aime beaucoup. Simplement dommage qu'à l'arrière ce soit juste des autocollants.

Une photo en noire:

DSCF6529.jpg

avatar yipikai 10-05-2004 14:34
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Merci, c'est la tienne?

avatar pajorala 10-05-2004 17:26
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

C'est ma futur !!!!! dans 15 jours





avatar yipikai 10-05-2004 19:04
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

15 jours d'attente pour moi aussi. Un peu long mais bon avec le temps qu'il fait c'est pas encore trop grave

avatar matthieu 10-05-2004 19:10
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Très perso, je trouve les nouveaux moteurs très beaux !!! ya pas a dire je troquerais bien mon model de 98 contre un nouveau ^^
Bon alors cette CBR ....

avatar bibip 10-05-2004 20:01
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

V à tous!
Comment faites vous pour mettre vos photos sur la page?
J'ai une photo de la mienne!! (bon, je sais personne n'aime le gris, maisbon clin d'oeil )

Que le V soit avec vous



avatar yipikai 10-05-2004 20:43
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Pourtant j'aimerais bien avoir aussi la photo de la grise pour comparer

avatar bibip 10-05-2004 21:33
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

yipikai, envoi moi ton adresse perso et je t'envoi des photos de la cb EN GRIS!!!!



avatar pajorala 11-05-2004 03:25
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Pour la grise :





avatar atrus 11-05-2004 03:38
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Hum, c'est bien ce que l'on disait... fade! triste

Dis pajorala, qu'est-ce qui fait que tu ne continues pas avec ta Varadéro ?

avatar pajorala 11-05-2004 06:06
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Atrus:

Varadero : Bien lorsque ça roule à bonne vitesse, bonne protection, moteur souple et coupleux.
Pas bien : à l'arrêt, à faible allure (poids, centre de gravité haut, à-coup à très bas régime), TROP bonne protection :je me suis déjà fait surprendre à plus de 200 sur une route limitée à 70 sans radar heureusement. Je roule à une vitesse de croisière de 160 alors que tu as l'impression d'être à 110. Tu n'as pas la sensation de vitesse.
Sur les petites routes des hauts, tu sens bien le poids de la moto et le train avant est lourd pour les enchainements.

Je suis à l'ile de la Réunion et on roule toute l'année. Les routes sont sinueuses surtout dans les hauts, il y a peu de plats (seulement sur la côte).

J'ai essayé la CB du concessionnaire à 4 reprises !!! et je peux te dire que tu enroules avec bcp de facilités. Et ça me change du bi : couple et son c'est génial !!

J'ai commandé le silencieux Akrapovic en homologué. Quelqu'un a t-il déjà mis ?

V à tous.



avatar bibip 11-05-2004 17:50
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Salut Pajorala,
Le problème de la photo que tu fais voir est que le fond est gris sur une moto grise!!!tu vois où je veux en venir? met donc la noire sur un fond noir? Je suis d'accord pour dire que le gris ne convient pas à tout le monde, mais il ne faut pas éxagérer tout de même!!! clin d'oeil

V à tous



avatar pajorala 11-05-2004 18:53
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Slt bibip,



J'en ai pas d'autres de photo, et je n'en suis pas l'auteur, désolé.

Si tu en as une de meilleur, je t'invite à la mettre pour qu'on puisse en juger.

Remarque, la photo en noir et blanc de la moto NOIRE de Gzii n'est pas mal non plus.

Les goûts et les couleurs..... ça ne se discutent pas.

J'ai dis que je trouvais fade la grise parce que j'ai déjà vu EN VRAI !!!!
Comme certains n'aiment pas la noire ni la bi.... ainsi va la vie.

Il est bien .... celui qui choisit seulement à partir d'une photo. Tout le monde c'est que c'est fait pour attirer les regards.



avatar yipikai 11-05-2004 19:26
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Tiens bipbip voici mon adresse
je suis preneur pour les photos
vincent_lamirault@hotmail.com

avatar pajorala 11-05-2004 20:32
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Yipikai,

Je t'ai envoyé un dossier d'images et de fichiers pdf.

Heu ... mais ça pèse 4,5 Mo donc patience.

V à tous.



avatar bibip 11-05-2004 21:00
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Slt pajorala, est ce que tu as d'autres exemples de "tuning" sympa sur le CB?



avatar pajorala 12-05-2004 08:17
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Re Bibip,

J'ai pas le temps de réduire la taille des photos.

Le kit complet de chez poly26 : faut aimer ça !!!



de nouveau la ligne yosh avec la bi:



La CB13 en bi avec les accessoires Honda : roulettes, kit porte bagage avec dosseret et saute-vent :



Détail du saute-vent :



V à tous.



avatar pajorala 12-05-2004 16:27
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

J'ai oublié ça : passage de roue et garde-boue de SECDEM.



V à tous.



avatar atrus 12-05-2004 16:59
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Trois petites questions Pajorala:

1) Tu dis que tu fais de la moto tout l'année à la Réunion, mais n'y a-t-il pas une période dans l'année avec pluies intenses ?

2) Y'a combien de km à tout casser à la Réunion ?

3) Est-ce que la Réunion est à l'image de Tahiti (si tant est que tu connaisses Tahiti et toutes proportions gardées puisque la Réunion est bien plus grande) à savoir 120km de circonférence (Tahiti) où le monde a presque 2 voitures par foyer, ou la circulation est incessante autour de l'île tel un manège (dés)enchanté avec des files d'attente à n'en plus finir et la pollution que ça génère ?

Merci pour les photos de CB! J'adore.

avatar pajorala 12-05-2004 19:12
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Slt Atrus


1) Oui il y a la période de pluie de décembre à avril (c'est l'été ici) mais c'est bien méchant. Il pleut surtout dans l'est de l'ile. Moi j'habite à l'ouest et c'est assez sec en général.

2) Le tour de l'ile fait 260 km environ. C'est une route plate de 2x2 voies avec des passages à 2x1 voie. Mais c'est dans les hauteurs de l'ile que tu te regales. Il y a des petites routes sinueuses pour de bonnes petites balades pour découvrir les hauts et voir les bas avec une vue plongeante sur la mer.

3) La circulation à la réunion est un vrai problème. Les villes principales sont sur la côte et tu as au minimum 2 voitures par foyers. Il se vend plus de 1300 voitures NEUVES par mois dans l'ile. Le transport en commun est peu développé et la voiture a beaucoup d'importance ici.
Embouteillages : Il y a des points noirs qui sont en train de disparaitre mais il faudra encore un peu de temps : dans 6-8 ans, on verra apparaitre une 2x2 voies dans l'ouest de l'ile qui passera à mi-altitude : chantier colossal qui coutera je crois environ 650 millions d'euros !!

En ce moment, c'est pas la joie : Ya la grève des batiments, des transporteurs routiers bloquent les accès principaux et il n'y a presque plus de carburant dans les stations services.

Mais bon, tout n'est pas noir !!!! loin de là. Exemple : tu peux passer de la mer à la montagne en moins d'une heure. En ce moment le volcan est erruption.

Pour avoir des infos : www.clicanoo.com

V à tous.



avatar bibip 12-05-2004 20:00
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

M'ci pajorala pour tes images...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire sur la mienne et je n'ai pas trop le temps de chercher sur le net, en plus je pars lundi prochain pour un mois donc pas de nouvelles pendant un mois, donc, on verra aprés!!!
Merci quand même et V à tous super content



avatar atrus 12-05-2004 20:08
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Pajorala, j'étais pas loin de ce à quoi je m'attendais de lire. Merci pour ta réponse. Pas la joie donc et ça ne donne pas le goùt de s'y rendre. Tout comme Papeete, Nouméa est aussi dans le même contexte (si tu connais. Sans parler de l'humidité, la dingue, les chiens errants et l'hygiène qui laisse à désirer à cause de la chaleur). Merci et bonnes ballades ! (tu reviens bientôt en métropole ?)

avatar pajorala 12-05-2004 20:38
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Atrus,

Mon frère a passé 4 ans à Papeete. Mais pour lui y a pas photo : on est quand même bien loti ici. Tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir non plus.

Je viens en Métropôle en juillet. mais tu es bien au Canada ?

Pour info : j'ai reçu le silencieux Akra mais pas encore la CB13 !!!!! lol

Les belges sont des rapides !!!


V à tous.

avatar atrus 12-05-2004 21:43
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Oui oui, je suis au Canada en ce moment mais j'ai pas mal bourlingué clin d'oeil



avatar toflec 13-05-2004 13:23
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

1 an et seulement 3800 kms et puis voila...

Je l'ai fait reprendre pour un XX gris tout neuf..
Je ne me suis pas habitué au look roadster et au manque de protection.
J'ai tjs eu des "sport-GT" et la.... y manque des trucs...
Pour le moteur, j'ai trouvé un peu "fâde"..



avatar Gzii 15-05-2004 00:43
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

La CB1300 on peut faire des modifs sympas,
une photo de moi:

mamotovolante3.jpg

avatar yipikai 17-05-2004 09:39
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Je viens de passer 3 jours au Mans. Pas encore beaucoup de cb13 la bas. sinon c'est beaucoup plus sympa que les 24heures.
Au fait bipbip j'ai bien reçu tes photos merci.
Maintenant j'attends ma belle

avatar pajorala 18-05-2004 18:53
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Ca y eeeeeeeeeeest !! j'ai la CB13.

Heu .... ben, non. J'ai la jante seulement. C'est déjà ça !!!



En fait, j'ai récupéré les jantes chez le *****pour les peindre !!!

Les photos dans quelques jours.

V à tous.



avatar pajorala 19-05-2004 06:27
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

Quant on vous dis que c'est un vélo cette CB13, la preuve :



C'est du Japon, ils sont précoces hein !!!

V à tous.



avatar yipikai 19-05-2004 19:32
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

triste encore une semaine a attendre

avatar Gzii 20-05-2004 22:38
Re: Avis sur le Honda 1300 CB ?

c'est long je me rappelle
courage clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter