Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis concessionnaire Moto Passion dans le 63

avatar JMmarc 29-10-2004 18:50
Avis concessionnaire Moto Passion dans le 63

que pensez-vous de la concess MOTO Passion dans le 63 (La Sauvetat )

et plus précisément de leurs occasions ( arnaque ,) ?

merci de vos infos
jm

avatar JMmarc 30-10-2004 19:33
avatar roland 63 30-10-2004 21:23
Re: Avis concessionnaire Moto Passion dans le 63

moi personnellement j'en pense pas du bien
je n'y ai pas acheté d'occasion mais lorque j'ai voulu acheter ma sv neuve l'offre qu'il m'a fait n'était pas très nette
du coup j'ai été ailleurs
et d'autres que je connais n'en sont pas contents du tt triste

avatar Pierrot des montagnes 01-11-2004 09:51
Re: Avis concessionnaire Moto Passion dans le 63

Salut J marc
Pour ma part j'en ai entendu que du bien !! Le père Francois est peu etre le plus sérieux et un bon mécano . Concernant ces occaz je pense qu elles sont bien révisées et a risque limité.
Sinon pour ta Ducat essai avec C.G Mecanic a Manzat ,il est parait il au top pour les bicylindre de bologne.

A+ sur la route de st nectaire /Murol/La bourboule . j'aime j'aime

avatar Pierrot des montagnes 01-11-2004 09:53
Re: Avis concessionnaire Moto Passion dans le 63

Est tu déja allé a expresso moto (ducat chamaliere) et qu en penses tu??

Merci

pierrot des montagnes

avatar JMmarc 01-11-2004 12:54
Re: Avis concessionnaire Moto Passion dans le 63

merci de vos infos mais ça fait 1 por et 1 contre pas content
jm

avatar roland 63 02-11-2004 19:51
Re: Avis concessionnaire Moto Passion dans le 63

moi je te parle surtout pour l'achat d'une moto neuve
car personnellement avant d'avoir le permis qd j'amenais ma 125 en révision j'ai tjs eu à faire à son fils et je ne m'en plaignais pas
les choses se sont gatées qd j'ai voulu acheter la moto

avatar Patrick 10-06-2015 21:40
Re: Avis concessionnaire Moto Passion dans le 63

Personnellement je connais francois depuis qu'il m'a vendu mon premier transalp en 1994 une occasion qui as aujourd'hui 195000km ,
depuis mon frere lui as achete un dominator
mon fils un er5
ma fille un 600 fazer
et moi un transalp 700 neuf il y as 3 ans
entre temps quelques pieces d'usure
je n'ai jamais rien eu a lui reprocher , si ce n'est sa nonchalance , mais c'est son caractere
ce n'est pas pour rien que tous ceux qui le connaissent l'apellent moto patience
j'ai entendu des critiques du genre de ce que j'ai lu plus haut mais j'en doute ,
la mauvaise publicite faite par un mecontent pas des ravages , et comme je le dit a mes clients (je suis artisant ) si vous etes satisfaits faite le savoir , et si vous ne l'etes pas dites le nous que nous ameliorons ce qui ne vas pas
cordialement patrick

avatar Godzilla 11-06-2015 10:06
Re: Avis concessionnaire Moto Passion dans le 63

Je lui ai pris une occase l' an dernier.
Il bosse à son compte depuis 30 ans sans publicité, et il est toujours là.... Et je n' ai pas l' impression qu'il manque de taff, loin de là.

Ca devrait suffire, non?
Parce que des petits bouclards comme ça, ça n' existe quasiment plus.

Accessoirement, il trouvait que la moto que je prenais ne tournait pas rond (moi ça m' allait), alors il m' a prete une moto pour que je rentre à la maison (220km) le temps qu'il gratte dedans.
Pour une occase à moins de 2000e en depot-vente, avouez que c' est pas fréquent.

Si seulement il y avait un bouclard comme lui plus près....

avatar tom4 11-06-2015 10:41
Re: Avis concessionnaire Moto Passion dans le 63

plom plom.
un message d'un nouvel inscrit pour faire un deterrage, joli :)

LeRepairedesMotardsactualitsessaisreportagesguidesmoto-MozillaFirefox.jpg


tom4

avatar Patrick 11-06-2015 22:15
Re: Avis concessionnaire Moto Passion dans le 63

Je ne sait pas si je reavive une discution mais c'est par pur hasard que je suis tombe sur cette discution , et je ne peut honettement pas laisser dire du mal de quelqu'un dont je ne peut que dire du bien j'ai bien entendu des gens se plaindre de francois , mais ce ne sont que des histoire dont personne n'as pu apporter la preuve , on m'as dit , je ne connais pas on , qu'il se presente et me fasse savoir ce qu'il reproche a francois , je pense lui acheter une nouvelle moto , i il y as un os dites le moi , mais j'ai deja mon opinion , je ne demande qu'a en changer si j'ai des preuves
cordialement patrick

avatar Drotuop 11-06-2015 22:41
Re: Avis concessionnaire Moto Passion dans le 63

Le problème d'internet est que c'est anonyme.

Donc ceux qui en disent du mal peuvent être des personnes honnêtes qui ont eut un soucis avec cette enseigne, mais également des personnes moins honnêtes qui accusent à tord dans un quelconque but (juste faire du mal, concurrents qui veulent récupérer de la clientèle, client mécontent ayant la ranc½ur tenace, ...)

D'un autre coté, ceux qui en disent du bien peuvent aussi bien être les personnes gérant ce garage ou encore leurs amis, leur avis est du coup assez peu impartial. Mais ceux qui en disent du bien peuvent également être d’honnêtes clients qui ont apprécié le contact.

En conclusion, tout ce que l'on lis sur internet à propos d'une boutique est à prendre avec des pincettes et nécessite d'être recoupé (multiples avis sur plusieurs sites différents). A mon avis, il n'étais pas nécessaire de revenir sur un sujet de plus de dix ans, et ce pour deux raisons. La première est que plus l'avis est vieux, moins il est considéré sur le net (tout le monde sait qu'un garage peut changer en dix ans). La seconde raison est que ton avis sera autant considéré par un lecteur lambda que le premier négatif, ce type de remontée risque plus de faire de la mauvaise pub que de la bonne.

Après, je ne connais pas ce garage, donc je n'ai pas d'avis et honnêtement, je m'en fiche un peu de savoir si il est bon, ou si il l'étais il y a 10 ans de ca.

Bonne soirée

Dro

avatar Patrick 12-06-2015 06:48
Re: Avis concessionnaire Moto Passion dans le 63

Entierement d'accord avec ces propos sur un forum il se dit tout et n'importe quoi , mais cependant lorsque je lis quelque chose qui me derange je le dit
personellement je n'ai aucun lien avec francois , je ne l'ai meme pas vu depuis un an , j'ai juste une relation commerciale avec lui
cordialement patrick

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter