Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avatar darkness 09-01-2005 22:08
avis sur casque Shark RSF 2i

Bonjour a tous
J'aimerais avoir un ti avis sur un casque
Le shark RSF 2i
vous savez le tout beau dernier modèle
J'aimerais savoir si certain d'entre vous le possède et si vous avez des problème au niveau du bruit
En effet le mien est extrement bruyant et siffle beaucoup
C'est pas compliqué des que je roule j'ai l'impression d'avoir un ouragan dans mon cax!!!!!!
et ca commence a me soulé surtout vu le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc est-ce le modèle qui est comme ca ou bien est ce que mon ca aurait un défaut???

merci d'avance

avatar cbxtra6 10-01-2005 04:25
Re: avis sur casque Shark RSF 2i

Il y a quelques annees, j'ai craque pour le look et le poids des Shark et ai achete le XRC (Carbone) , grosse deception au niveau du bruit d'enfer et de l'interieur qui meme s'il est demontable , ne tient pas tres longtemps.
pas content
Bref, je suis retourne chez ARAI.

avatar FiveOClocl 10-01-2005 07:53
Re: avis sur casque Shark RSF 2i

Les Shark ont la réputation d'être bruyants. Par contre contrairement à ce que tu dis ils ne sont pas si chers que ça... Le RSF 2i est annoncé entre 220 et 269€ sur le site Shark, donc un peu moins en réalité (j'ai payé mon RSF 2 Race 250€), ce qui le rend beaucoup moins cher que ses concurrents directs en fibre avec intérieur démontable de chez Arai (qui sont encore plus bruyants) ou Shoei clin d'oeil . Et puis ils sont garantis 5 ans.

Concernant le bruit, c'est parfois un problème d'ajustage de visière. Demande à ton revendeur d'y jeter un coup d'oeil.



avatar Stimulus 10-01-2005 16:24
Re: avis sur casque Shark RSF 2i

Salut,

moi j'avais un rsf ancienne generation!
Coté bruit rien de special à signaler, par contre au niveau de la visere pas top ! Au delà de 140 km/h elle s'ouvrait toute seule quand je tournais la tete pour faire des controles direct.

Ca surprend !

avatar guilleric 10-01-2005 18:33
Re: avis sur casque Shark RSF 2i

il est certes un peu bruyant, mais c'est supportable, par contre pour le sifflement, ca viens de l'ajustement de la visière! c'est clair!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy