Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

avatar Godzilla 01-03-2005 22:03
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

garfield.13 a écrit:

> Laissez nous respirer avec nos Ducati!

Ou "laissez-nous respirer avec vos Ducati". clin d'oeil
(Je ne dis pas ça parce qu' elles fument comme des vieux tromblons...)ange

Parce qu' on se demande si certains ne cherchent pas un petit peu à prouver que puisqu' ils en on une, EUX, c' est forcément mieux.


Tout ce blabla pour des machins sans même un tout petit ressort de soupape.gnarf
Quand même.

On refait avec BM après? cool

avatar pete-ze-fouine 02-03-2005 09:15
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Guil_Desmo a écrit:

> 1 - As-tu déjà conduit, piloté, une Ducat ?
> 2 - A part pour nous taquiner, pour quelle(s) raisosn(s)
> n'apprécies-tu pas cette marque ?
>

si tu avais lu le post au fur et a mesure tu aurais la reponse à tes questions

mostro s4 et 900ssie
tres brievement 750ss aussi

et puis au lieu de dire que mes arguments ne sont pas fondé à toi de les reprendre et de me montrer le contraire
c pas dur puisque d'apres toi tout ce qu'on dit sur les ducatis c des légendes urbaines



avatar pete-ze-fouine 02-03-2005 09:23
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Prowler a écrit:


>
> Honda 500 CBF ABS : 6400 euros
> Ducati Monster 620ie APTC double disque : 7300 euros
>
> D'un coté, une meule en plastique, suspension pompe à vélo,
> finition playmobil, poussive comme un vieillard asthmatique
> (57ch/45Nm pour 188kg), de l'autre, un p'tit roadster hyper
> rigide, sain, vif, apte à en remontrer à de plus grosses dans
> le sinueux et autrement performant (60ch/54Nm pour 177kg - revu
> depuis 2005 par simple modification de la méthode de calcul à
> 63ch et 168kg)
>

moi j'aurais dit 5800 pour le cb 500 mais bon forcement ca t'arrange pas toi

apres si tu veux continuer a nier que pour le prix d'un 620 bas de gamme ducati tu as une moto d'une categorie bien superieur chez d'autre constructeur je peux rien pour toi



avatar pete-ze-fouine 02-03-2005 09:26
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Prowler a écrit:


> Si l'élitisme c'est ça... alors oui, je suis élitiste. super content
> Mais je vois pas où la notion de (sentiment de) supériorité se
> trouve dans une telle définition. clin d'oeil
>

apprends donc à lire ca ne vient pas du mot elitiste ct pour l'auteur du post à qui j'avais repondu en particulier



avatar pete-ze-fouine 02-03-2005 09:28
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Godzilla a écrit:
>
> Parce qu' on se demande si certains ne cherchent pas un petit
> peu à prouver que puisqu' ils en on une, EUX, c' est forcément
> mieux.


Bravo

ca resume bien certaines personnes j'aime



avatar pete-ze-fouine 02-03-2005 09:31
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Guil_Desmo a écrit:
>
> Blagues part, dans ton profil, tu n'as pas indiqué ta bécane
> ... On peut savoir ce que c'est ?


tiens j'avais oublié de repondre

actuellement je roule en 125gn suzuki de 85
en bandit 400 1992
et en zx9r de 2003 (a vendre)

j'ai rouler avant en cb750/hornet900/ktm duke/ vfr800/ xj600 1985/ rg125 1985/ cbr954/ z1000 (beurk cet moto)/zx9r

tu vois j'ai aussi eu des motos critiqués



avatar pete-ze-fouine 02-03-2005 09:32
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

un pti dernier pour la route

je vois plein de mec se plaindre mais laisser nous tranquille etc avec nos ducatis

d'une en quoi ca vous gene qu'on dise que c cher et pas fiable (personne a dit le contraire d'ailleurs chez vous je crois)

de deux vous avez lu le sujet du post???

si non relisez le



avatar gsx33 02-03-2005 10:42
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Laissez les ducatistes pousser leur moto sur le bord de la route ! ;)
Laissez les dechirer leurs factures de reparation et oublier qu'ils ont ete en panne ! clin d'oeil
Laissez les dire qu'une Ducati,c fiable.Ca continuera chez nous a declencher des sourires.
Les mecs en japonaise,on est mechant quand meme.On est en masse en train de se moquer du vilain petit canard italien qui essaye eperdument de nous rallier a sa cause.

Conclusions :

- La magie Ducati ne fonctionne pas.Hé oui,meme en disant en boucle a des "japonistes" qu'une Ducati est fiable,non seulement la dite ducati n'en devient pas fiable pour autant mais en plus,le japoniste ne le croit tjrs pas.A croire que la methode de la repetition ne fonctionne pas

- Les minorites essayent de survivre comme elles peuvent.On crée des legendes,des mythes pour faire croire au client lambda qu'il va faire partie d'une elite,d'une race a part et que les autres (les vilains pas beau mechant (et bridé en particulier)) n'ont pas compris la passion de la moto,les bonnes vibrations (mauvaises chez les autres evidemment),l'ame d'une moto (on sait pas ce que c'est chez un homme alors dans du metal....),etc....

- La vaseline n'est tjrs pas fourni au SAV chez Ducati ! Mais qu'est ce qu'ils attendent ? clin d'oeil .

Je continue a penser les memes choses sur les Ducati :

- Il peut y avoir des Ducatis fiables mais c une grosse loterie a l'achat.
- Certains ducatistes (mais comme d'autres castes de motards) croient vivre leurs passions avec plus de grandeurs que les autres.On ne devient pas meilleur en achetant un objet (si si,la moto,c un objet).
- Les ducatistes (en particulier) sont les souffre-douleurs (au 2eme degres) des "japonistes".
- Ducati,ne repondant pas a mes attentes question moto,continuera par le biais de ses fan(atique)s a me divertir clin d'oeil



avatar david RAT 02-03-2005 11:23
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Expliquez moi clairement pourquoi, le simple fait de dire qu'on roule en Ducati déclenche chez vous un tel mépris ? C'est cher Ducati ? 2200 euros pour mon 600 de 97... vous trouvez ça cher ? ça demande un peu plus d'entretien ? hé les gars, si vous n'avez pas les bases mécaniques suffisantes pour un entretien minimum, roulez en C3, pas en moto...
Quant à l'image... j'ai cassé ma japonaise, j'en n'ai pas trouvée d'autre tout simplement correcte... un pote vendait sa ducat 2200 euros, je l'ai essayée, et pas hésité... Si vous n'aimez pas ducati, foutez nous au moins la paix, car on ne vous demande rien ! Et puis ça doit tellement vous faire plaisir de nous doubler quand on est en panne... Tenez, c'est parce- que vous n'y parvenez jamais que vous misez tout sur la panne ? clin d'oeil

Et les guzzi au système électrique faiblard ? et les carbus de SV qui givrent ? et la conso d'huile de certaines B12 ? et les casses des premières séries des boxers nouvelle génération ? Et les rappels chez Honda, la Pan qui tient pas la route, le régulateur des VFR, j'en passe et des meilleurs... tout cela serait donc une invention ? ça ne les concerne pas toutes, en plus... pourquoi ça serait différent pour les Ducati ? expliquez moi je ne pige pas vos arguments, là...

avatar zephyr 02-03-2005 11:38
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

GSX33...je ne crois pas que les "Ducatistes" essaient de rallier les motards à leur cause,ils tentent simplement de leur enlever leurs préjugés...

De plus j'ai rarement vu un Ducatiste critiquer les autres marques de motos alors que de la part des Japonnouilles c'est souvent le cas(c'est de l'envie ou de la jalousie?).Vous essayez de vous rassurer de votre achat en critiquant?

Pour moi ,etre motard c'est rouler à moto,peu importe la marque du moment que l'on a du plaisir à rouler avec.Alors quand je vous entends vider votre sac sur les Ducati je me demande vraiment où est le fameux "esprit motard".


D'ailleurs tant mieux qu'on ne voit pas autant du Ducat' que de japonnaises car ça me ferait "ch*er" d'en voir à tous les coins de rue. clin d'oeil



avatar M*a*s*h 02-03-2005 11:50
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

> gsx33 :

"Laissez les ducatistes pousser leur moto sur le bord de la route ! "
C'est vrai que cela peut arriver comme avec n'importe quelle bécane ...
Mais, réponds-moi franchement, si tu en vois un mec en rade tu t'arrêtes quand même ??
Parce que tu vois, la semaine dernière, le petit SV 650 que j'ai croisé il était bien content que je lui file un coup de main. Dans la solidarité, la marque ne compte pas !
Dans mes posts je peux paraître pro DUCATI mais c'est uniquement pour faire "marcher" le "japoniste", tout comme l'inverse ... C'est de bonne guerre.

"...- La magie Ducati ne fonctionne pas.Hé oui,même en disant en boucle a des "japonistes" qu'une Ducati est fiable,non seulement la dite ducati n'en devient pas fiable pour autant mais en plus,le japoniste ne le croit tjrs pas.A croire que la méthode de la repetition ne fonctionne pas"
Quand on est borné ... clin d'oeil


" Les minorites essayent de survivre comme elles peuvent ..."
Les minorités ... tu parles de toi et quelques autre, ceux qui pensent que Ducat' c'est ci et ça et blablabla, non ? Au fait, vous suivez toujours ... clin d'oeil

"On crée des legendes,des mythes pour faire croire au client lambda qu'il va faire partie d'une elite,d'une race a part et que les autres (les vilains pas beau mechant (et bridé en particulier)) n'ont pas compris la passion de la moto,les bonnes vibrations (mauvaises chez les autres evidemment),l'ame d'une moto (on sait pas ce que c'est chez un homme alors dans du metal....),etc...."
Qu'est qu'il ne faut pas lire ! C'est parce que je peux m'acheter une moto de cette marque que je fais parti de l'élite, un super homme en quelque sorte... Je ne savais pas.
En attendant, en ce moment, je suis comme tout le monde, enfin ceux qui roulent, j'ai froid à mort. Je ne me sens pas supérieur pour deux sous à d'autres qui roulent en 125 et qui sont tout aussi gelés.
Les grands rassemblements que propose Ducati, ce n'est vraiment pas mon truc. C'est plus de bourrage de crâne qu'autres choses. Enfin c'est un point de vue personnel. Ma moto je ne l'ai pas achetée pour ça, mais pour rouler.
Quant à parler de l'âme d'une moto ... Tu t'égares ... Peut-être dans un film...
Ma moto ne s'appelle pas "Christine" ! clin d'oeil

"La vaseline n'est tjrs pas fourni au SAV chez Ducati ! Mais qu'est ce qu'ils attendent ? "
Ca dépend des concessionnaires, moi j'en ai eu !!
j'aime



avatar gisix 02-03-2005 12:05
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Moi je vous observe depuis l'origine ce ce post à deux balles lançé par un
Ducatiste lui même, qui doit bien se marrer à vous voir vous étriper et tous tomber à pieds joints dans son piège malsain....

Vous me faites pitié
"Japanouille" ????? moi ça m'inspire plus le discours raciste primaire que la franche amitié qui devrais régner entre nous...

Méfiance
La notion d'élite est un concept de classe.
Tout le contraire de l'esprit motard.

avatar M*a*s*h 02-03-2005 12:14
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

>gisx : Tout ceci est à prendre au second degrés.
Il s'agit ni plus ni moins d'une petite "récréation" pour se changer les idées face à la monotonie du boulot.



avatar pete-ze-fouine 02-03-2005 13:18
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

vous etes graves arreter de parler d'autre marque c un post sur ducati

on dit pas du bien des autres marques on dit du mal de ducati c different



avatar desmo-taupe 02-03-2005 14:58
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Gisx -> Faut arreter de tout prendre au sérieux, tu connais le second degrés ?
T'as déja lu le Joe Bar Team ? Si c'est le cas, j'espère que t'as pas aimé et que t'as brulé le bouquin car à lire tes réactions, il semble que du haut des tes 44 ans l'uniformité et la standardisation soient tes maitres mots.
La moto pour moi n'est qu'un plaisir et le fait de rouler avec mes amis en est un autre encore plus important. Ca fait d'ailleurs un an et demi que je me fait chambrer: d'un coté, tu perds tes pieces, de l'autre moto diesel. C'est vrai que t'as raison les personnes roulant en Ducat petent plus haut que leur fesses.
Tu crois pas que c'est une manière de rejeter les autres ?
Quand à rouler en Ducat, je suis pas riche, les 3/4 des personnes qui roulent en Ducat c'est pareil, ce sont des passionnés (www.planete-ducati.com). Tant qu'à faire autant mettre de l'argent dans sa passion. Si je peux mettre 1000€ de plus pour me faire plaisir en achetant une meule, je le fais. Si t'es pas capable de comprendre ca, passes ton chemin puis que l'on te fait pitié. Personne ne t'as forcé à lire le post de bout en bout.
Faudrai comprendre qd meme que dans le monde motard, il y a un petit quelquechose de "mauvaise fois". Tu ne t'es jamais dit: "je vais lui faire un freinage de trappeur au prochain virage" - "Je vais le pourrir lui" ?
Bref, si pour toi tout le monde doit avoir la meme bécane, alors tout le monde devrait avoir la meme tête. Non ?
Je devrai etre comme toi: provocateur et irreverentieux comme tu l'as spécifié.
Quant à mettre le racisme dans le sujet, je ne dirai qu'une chose: rajoute "extremiste" dans ton profil. Rien dans ce post n'est à qualifer sur le racisme. De près au de loin. Tu affabule completement.
Poses les pieds sur terre!!!
Jusqu'à présent, c'est vrai que ce post comportait une ambiance bonne enfant, maintenant il est pourri, merci
Enfin comme toutes les personnes ayant l'immense privilege de rouler en Ducat, je vais faire le sectaire, en allant au Couscous Powaaa de samedi prochain à Paname, j'irais en faisant la gueule puisque il y aura 40 bonshommes en japanouille. J'espere t'avoir aidé à ouvrir les yeux.....



avatar Nemare 02-03-2005 15:04
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Vous etes vraiment graves et de mauvaise foi dans ce post, j'ai jamais vu ça : c'est pas bien , on comprend mieux en lisant ça pourquoi il y a des méchants sur terre qui tuent des gentils et pis des guerres et tout ça. Ducatiste et japonaisistes vivez en paix car le tout puissant vous bénis tous triste que vous soyez en bi ou en quadri cylindre , alleluiah aimez vous les uns les autres.
Pour en revenir au sujet lui meme il faut bien avouer que les ducati sont des trétaux qui suintent l'"huile de toute part , et ou on peu pas faire 2 bornes de suite sans que le système électrique fasse un faux contact, ça pu, ça coute chere à l'entretien mais c'est quand meme beau (heureusement qu'il y a ça quand meme), quand aux 4 pattes jap, c'est vrai que ça a pas de niac et que manque plus que les poignées pour qu'on les prenne pour des poubelles en plastique. La seule bkn qu'est sympa c'est la Sv et puis surtout la N parce que la S c'est pour les poireaux qui se la pete. Mais surtout le modèle jaune, les autres couleurs c'est vraiment à gerber.
Voila maintenant arretez avec votre mauvaise foi de toute façon je vous pourris tous au prochain virage super content

avatar pete-ze-fouine 02-03-2005 15:24
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

on peut faire un sujet sur ce qu'on reproche aux honda

j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime



avatar M*a*s*h 02-03-2005 15:27
avatar Gee 02-03-2005 16:03
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Prowler: je suis un élitiste alors?!

Gsx33: "japouilleux", je préfère (japouille -> japouilleux) puis ça énerve, c' est bien sourire

Je sais pas, si je roulais en Inazuma, si je me pèlerais les coucougnettes tous les jours... mais là, y' a une notion de plaisir que ton rationnalisme ne doit pas atteindre... et oui, tous les jours, je m' offre du plaisir en allant bosser... flute je fais même un détour pour éviter la nationale toute droite
Dingue, non?!



avatar zephyr 02-03-2005 16:04
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

pete-ze-fouine....et si on faisait un post sur ta bécane....?



j'ai pas l'habitude de critiquer les autres mais peut etre que ça me ferait du bien...











second degrés........ clin d'oeil



avatar Gee 02-03-2005 16:08
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

pffff! rien que d' y penser, je m' endors...



avatar Gee 02-03-2005 16:28
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Tiens, au fait, gsx33... tu penses que Ducati n' est pas fiable, c' est une de tes principales critiques... tu en es parsuadé, convaincu, sûr au fond de toi, non?
Alors explique-moi comment se fait-il que sur mes 90 000 bornes en SS, je n' ai JAMAIS été en rade au bord d' une route, pas 1 seule fois? et comme chacun de mes potes en ducat', d' ailleurs... alors, explique-moi....
Si c' est arrivé à qq' un qui roule en Ducati, qu' il le dise, pour qu' on sache que c' est arrivé au moins 1 fois...



avatar DARMAH 02-03-2005 17:04
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Et je reprend le principe que ca me ferait ch... de croiser la même moto que moi à tous les coins de rues...

La preuve, des Inazuma, par chez moi, j'en vois tous les lundi !!! et des dizaines !!!






















C'est le jour où on les ramasses !!! clin d'oeil



avatar M*a*s*h 02-03-2005 17:12
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

>Gee : "en rade au bord d' une route, pas 1 seule fois? et comme chacun de mes potes en ducat', d' ailleurs... alors, explique-moi....
Si c' est arrivé à qq' un qui roule en Ducati, qu' il le dise, pour qu' on sache que c' est arrivé au moins 1 fois..."
Moi. Apres une petite bourre entres potes, nous nous sommes arrêtés pour faire une ch'tite pause bien méritée ... cool c'est alors que je suis tombé en rade, en rade de ... clopes. Bah oui, quoi, je l'ai avaient oublié chez moi. triste



avatar M*a*s*h 02-03-2005 17:14
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Désolé pour cette faute HORRIBLE ... il fallait lire : je LES avais ... timide timide



avatar zephyr 02-03-2005 17:28
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

on les entend plus les "rabat joie"........c'est dommage me faisaient bien marrer avec leurs certitudes...(lues ou entendues mais jamais fondées...) clin d'oeil



avatar M*a*s*h 02-03-2005 17:33
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

>zephyr : Tu sais, ils sont comme leur bécanes, ils s'essoufflent vite ! clin d'oeil



avatar gisix 02-03-2005 17:38
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Méfiance
La notion d'élite est un concept de classe.
Tout le contraire de l'esprit motard.

ça vexe hein ???

avatar M*a*s*h 02-03-2005 17:50
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

... le Vexin ??? Non, les Hauts-de-Seine.
Pourquoi ?



avatar zephyr 02-03-2005 18:07
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

gisx... ça risque pas de me vexer car pas concerné du tout par ton "élitisme".

J'ai une Ducat' certes mais c 'est une moto avec 2 roues et un guidon comme les autres ....je ne fais pas de sectarisme moi! clin d'oeil



avatar rachid 02-03-2005 18:15
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

-------------------POST MODERE-----------------------------------


sourire sourire

avatar david RAT 02-03-2005 18:52
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Boaf faut le comprendre Gisx... comment aimer les autres quand on roule en 1400 Suz... on en veut à la terre entière, mais c'est bien compréhensible... Craquer 10 000 euros pour une enclume pareillement dessinée, ça doit faire mal... d'autant que cette poubelle roulante de 250 kgs à sec est l'arme absolue pour se faire larguer dans les virolos par le premier 125 venu... un peu comme une inazuma mais en plus gros, quoi... on perd tout sens de l'humour et du second degré mais comment lui en vouloir... comment leur en vouloir ( bah oui vous êtes pô comme nous, nous sommes l'élite mais très miséricordieux ) pass'que finalement, les japonaises, c'est tout pourri... c'est pas compliqué, j'ai jamais vu un possesseur de japonaise heureux... et je peux en parler, avant j'avais une SV, une grosse ***** finalement, elle marchait bien mais j'étais aigri, triste, gris, ma virilité était entâchée de je ne sais quoi... et puis j'ai eu un accident. Ma sv détruite, j'ai choisi une ducati d'oaccasion. Et ma vie a changé ! Je suis aimable, je souris aux gens, je suis devenu un dieu au pieu, je croule sous les demandes en mariage et on me trouve à présent des airs de georges clooney... je deviens un belâtre à l'instar de ceux qu'on voit sur les pubs ducati... je suis aussi devenu un super pilote.
En fait les japouillistes faudrait leur retirer le permis.

avatar zephyr 02-03-2005 19:02
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

c'est vrai david RAT ? parce que moi c'est pareil que toi mais j'osais pas le dire.... clin d'oeil



avatar Prowler 02-03-2005 19:04
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Moi je suis tombé en rade en Ducat' !


Parce qu'il parait que tous les 160 à 200km, il faut mettre de l'essence dedans !
J'avais "oublié" !!

P'tain, dingue !
Toute cette réputation à cause de moi !



> pete-ze-fouine
Oui, le 500 CBf est à 6400€ en version ABS (en relation avec le Monster 620ie double disque boite 6, embrayage assoupli et non la Dark simple disque), ce que j'ai précisé par ailleur. Je compare ce que je connais, et pas ce dont j'ai entendu parler.
Forcément, le Monster est plus cher, mais contrairement à tes dires, il est aussi bien plus performant, rigoureux et attachant.


>Godzilla : Parce qu' on se demande si certains ne cherchent pas un petit peu à prouver que puisqu' ils en on une, EUX, c' est forcément mieux
Ah bon ? Tout motard n'aurait donc pas "la meilleure moto du monde alors ?"


>Gisx : Méfiance. La notion d'élite est un concept de classe.
Tout le contraire de l'esprit motard.

L'esprit motard est à lui seul un concept de classe. En quoi les motards seraient différents / supérieurs des autres ? Pourquoi devrais-je faire ami-ami avec les autres motards, sous le simple prétexte qu'ils sont motards ?


>Zephyr : je ne crois pas que les "Ducatistes" essaient de rallier les motards à leur cause,ils tentent simplement de leur enlever leurs préjugés
D'une certaine façon tu as raison, d'autant plus quand ce préjugé (avec ou sans fondement historique) abouti à un "les XXX c'est de la m.erde" pur et simple, autrement dit "faut vraiment etre ****pour en acheter une ou rouler avec".
Que telle ou telle moto (c'est vrai pour le reste) ne plaise pas ou ne convienne pas à l'usage qu'on peut en avoir, ça ne se contredit pas. C'est pas pour autant qu'il faille insulter (car c'est le mot) le choix de ceux à qui ça plait / convient.



avatar cesco 02-03-2005 19:05
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

bon, faudrait voir à se calmer, tout le monde, sinon, je ferme ce thread.

la mauvaise foi peut être drôle, mais quand ça s'envenime, on ferme.



avatar Burnout 02-03-2005 19:11
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

cesco faut se détendre un peu

avatar M*a*s*h 02-03-2005 19:19
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Meme les modo's sont contre nous ... pas content
A force, on va vraiment finir par croire que nous sommes à part. clin d'oeil



avatar desmo-taupe 02-03-2005 19:25
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Gisx->Non ca vexe pas
Mais inclure ta science politico-sociale n'a pas de raison d'etre dans ce post.
C'est ca qui gache.......



avatar zephyr 02-03-2005 19:33
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Ce que je remarque c'est que la majorité des intervenants "Ducatites" sur ce post m'ont paru etre des personnes censées qui ne dénigraient pas les "autres".

C'est tout à leur honneur.... clin d'oeil c'est ça etre....DUCATISTE..... j'aime



avatar M*a*s*h 02-03-2005 19:51
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

>zephyr : Je clame haut et fort : BRAVO ! Voila une parfaite définition d'un ducatiste. super content super content
On aime TOUS les deux roues SANS exception mais on a une "certaine" préférence pour certains.C'est tout.
En tout cas, moi je vois ça comme ça. clin d'oeil



avatar DARMAH 02-03-2005 20:06
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Qu'est-ce que j'aime les posts sur les Ducat' !!!


Ah, si, juste une chose : les japonaises ne sont pas dessinées... elles sont gribouillées (nuance !).



avatar M*a*s*h 02-03-2005 20:32
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Oui, mais parfois cela ressemble quand meme à une moto ... la nuit ... par temps de brouillard ... avec de la neige ... et de très très très loin. j'aime
Mais dès que l'on entend le moteur ... C'est une autre affaire.



avatar gisix 02-03-2005 20:34
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N

Pourquoi tant de N ? :(

avatar desmo-taupe 02-03-2005 22:16
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Y'a pas de N,
Mais il me semble que tes propos n'étaient pas dans le meme état d'esprit que le thread en lui-meme.
Visiblement tout le monde se chambre gentillement, c bien là l'essentiel.



avatar Godzilla 02-03-2005 22:39
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Prowler a écrit:

> >Godzilla : Parce qu' on se demande si certains ne cherchent
> pas un petit peu à prouver que puisqu' ils en on une, EUX, c'
> est forcément mieux

> Ah bon ? Tout motard n'aurait donc pas "la meilleure moto du
> monde alors ?"


Pas tout le monde.
Que môa.ange

C' était juste pour souligner que, au début, vous sembliez manquer de détracteurs, ça tournait un peu en rond. super content
Heureusement, ça s' est arrangé.

avatar Prowler 02-03-2005 22:47
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Des tracteurs, des tracteurs !

Ca manque pas !

J'en ai un gros ; tout gris avec les jantes rouges super content


Le plou bô tracteur du monde, na !
Crédiou !



avatar zephyr 02-03-2005 22:49
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

ce qui manquait c'est plutôt des remarques intelligentes..par contre des c*nneries j'en ai lues j'aime



avatar GGenSV 03-03-2005 03:45
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

En tout cas tout le monde aime sa moto et ca c est cool.
Pourquoi comparer? il y a plusieurs styles de moto donc plusieurs style de conduite
chacun son style et sa becane
L essentiel c est de se faire plaisir, avec sa becane (la meilleur bien sur)



avatar DARMAH 03-03-2005 07:44
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

C'est bien la le problème....





















Je me demande comment on peut prendre du plaisir sur une Jap'...





















Oh !!! une porte !!!



avatar desmo-taupe 03-03-2005 08:02
Re: Avis Ducati des détracteurs - Hot Post (tm)

Cado au suivant, ki va etre le 300° ?



 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.