Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

qui a deja monter de genre de clignotant

avatar bandito 21-05-2005 12:02
qui a deja monter de genre de clignotant

salut!!

j'aimerais monter se genre de cligno sur mon bandit car pour l'instant j'ai des yeux de chat est sa se voit pas trop!!

alors je voudrais avoir l'avis de personne qui les aurais monter sur leur becane ou qui aurais suivi un moto avec se type de cligno

voir le lien ci dessous!

[www.dafy-moto.fr]



avatar lolobandit 21-05-2005 12:15
Re: qui a deja monter de genre de clignotant

salut

j'ai essayé d'en mettre une fois, mais il faut bricoler sur le carenage je crois. en plus, comme le carenage est pas plat a l'avant sur la bandit, il reste toujours un petit jour de chaque coté entre le cligno et la carosserie.



avatar vieuxbrice 21-05-2005 12:16
Re: qui a deja monter de genre de clignotant

salut !

plus c'est petit et plus c'est beau mais moins ca se voit...

mon frangin avait ce type de clignos sur sa bkn (je me souviens plus si c'etait a diode) et on ne les voyait pas trop...

enfin c'est ce que moi je dit...

les clignos c'est important, alors mois j'ai gardé les gros clignos d'origine sur mon GSXF;

sourire

VVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvv

avatar bandito 21-05-2005 12:34
Re: qui a deja monter de genre de clignotant

lolobandit pour info s'est pour mettre a l'arriere de mon bandit sur la grosse bavette noir

image introuvable



avatar mike91 21-05-2005 14:36
Re: qui a deja monter de genre de clignotant

La grosse bavette noire??? Où ça???

Je trouve ces clignos sympas...
Mais on ne voit RIEN, et tu vas te faire ALIGNER à tous les coins de rue avec ça! Ce serait dommage... clin d'oeil

avatar CLEW 21-05-2005 14:50
Re: qui a deja monter de genre de clignotant

Salut,

J'ai monté des clignotants dans ce style mais ils étaient plus gors car il acceptaient une ampoule de 21 W.
Je n'ai eu aucun pb de montage et jamais de souci lors des controles.

V

Titi

avatar atherton 21-05-2005 15:32
Re: qui a deja monter de genre de clignotant

ben j'en avais monté un peu du même genre,le carénage de ma vieille gsxf se prête bien à pas mal de modéles,mais reste que je suis revenu au cligno d'origine,faut faire un choix entre esthetisme et efficacité,les clignos trop prés du carénage ne sont pas assez visible à mon goût,je préfére que les automobilistes voient où je veux aller,en tout cas à mon avis ne prend pas de verre fumer,j'ai déjà assez suivi de bêcane avec ce genre de verre et à mon avis c'est plutôt dangereux.En ce moment j'ai bien envie d'opter pour un modéle de chez www.louis.de ref 10033300,le probléme c'est que je ne parle pas un mot d'allemand est que ce site n'existe que dans cette langue!



avatar atherton 21-05-2005 15:58
Re: qui a deja monter de genre de clignotant

une petite question,comment faîtes-vous pour envoyer un lien sur un message?



avatar Kaveen 21-05-2005 16:42
Re: qui a deja monter de genre de clignotant

si c des diodes a l'interieur sa eclaire bcp mieux qu'une ampoule !! mais faut pas k'il y en ai k'une ou deux

avatar Motard passager 21-05-2005 17:24
Re: qui a deja monter de genre de clignotant

J'ai des gouttes d'eau à diodes à l'avant sur mon B6s.

Effectivement, c'est moins visible que les origines, mais ça reste toutefois assez correct.

En plus, ils sont homologués avec le (E3) qui va bien. (comme répétiteurs latéraux clin d'oeil )

Par contre, à l'arrière, j'ai des mini clignos de chez moto-expert, qui éclairent très bien, même mieux que les Suzuki.




avatar crayven 23-05-2005 12:19
Re: qui a deja monter de genre de clignotant

faut pas tomber dans l'excés;
entre pote y a des fois c chaud; tu voit rien du tout...
le pire c'est quand y a grand Soleil !!



avatar Jac Sélère 23-05-2005 12:25
Re: qui a deja monter de genre de clignotant

J'en ai de ces petit clignos, c'est quand même pas top en visibilité !!



avatar koumaba95 23-05-2005 15:00
Re: qui a deja monter de genre de clignotant

bandito, j'ai exactement les mêmes à l'arrière, déja sache que c'est autocollant, donc ça se barre en quelques jours.... Tu les pome pas car ya le fil, mais un coup de glue s'impose après! Niveau visibilté, la nuit c'est ok, le jour faut être trop loin, et quand ya grand soleil, bah tu vois rien du tout!!! Qualité très moyenne ('fin vu l'prix..) j'en ai un qui commence à faire la geule avec les vibrations.

Sinon très joli je trouve! cool



avatar crayven 23-05-2005 15:07
Re: qui a deja monter de genre de clignotant

NON NON NON:

la nuit non plus c pas OK ....

on voit rien de rien a 10 metre....



avatar Jac Sélère 23-05-2005 15:57
Re: qui a deja monter de genre de clignotant

Ils se décollent pas les miens.......



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter