Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis achat en ligne : equipmoto

avatar Cyspak 02-06-2005 14:20
Avis achat en ligne : equipmoto

Salut à tous,

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà acheté des équipements moto sur ce site :

[www.equipmoto.fr]

Si oui qu'est ce que vous avez pensé, satisfait ou non, delais correct ou pas etc ...

Merci,

V
Cyspak

avatar Al_90 02-06-2005 15:01
Re: Avis achat en ligne : equipmoto

En ligne je ne connais pas la quélité de leur service, mais comme c'est à proximité de chez moi, je vais faire mes emplettes là bas.

Matériel de qualité et prix interessants.

En gros, il s'agit + ou - d'une succursale d'une chaîne de magasins motos en allemagne (http://www.louis.de) qui a généralement une bonne réputation.



avatar Anthropo 02-06-2005 15:11
Re: Avis achat en ligne : equipmoto

tu peux y aller no souci, ils sont serieux.



avatar Cyspak 02-06-2005 15:52
avatar Harchibald 02-06-2005 18:48
Re: Avis achat en ligne : equipmoto

sourire

Ai commandé deux fois chez eux.

Reçu tout correct sous 3 - 4 jours.

avatar fj55 02-06-2005 21:11
Re: Avis achat en ligne : equipmoto

idem avec un matériel de qualité



avatar Jac Sélère 02-06-2005 21:37
Re: Avis achat en ligne : equipmoto

J'ai commandé aussi chez eux, mais prends le catalogue, y'a plus d'articles !



avatar mécanofou 03-06-2005 00:20
Re: Avis achat en ligne : equipmoto

Seuls défauts, les prix des articles because tva française et non allemande comme sur le site, les promos pas toujours aussi intéressantes que sur le site et le port nettement plus cher que le site allemand because la poste française est très couteuse par rapport à la poste allemande (100% plus chère). Et les stocks nettement moins importants que la maison mère.

avatar Cyspak 03-06-2005 08:57
Re: Avis achat en ligne : equipmoto

Oui en effet, ils n'auront les sacoches cavalières que je voulais avant le 20 juin, donc trop tard pour moi, dommage.

Si vous voulez commander ici, il ne faut pas hésiter à les questionner (sur les délais par exemple), ils répondent très vite.

avatar Ptit Loup1300 19-05-2012 16:15
Re: Avis achat en ligne : equipmoto

Perso, après 2 commandes quasi-simultanées, je suis TRES déçu :

- Pas qualifiés lors d'une commande de pièces (kit réparation récepteur embrayage), ils se trompent totalement de pièces (aucun rapport avec ce qui est demandé, forme, taille, image sur le site, rien ne correspond).
- après contact, je leur retourne le colis reçu, à mes frais.
-malgré la présence de la référence et la désignation de la moto sur leur site, sont incapables de définir quelle est la bonne référence à m'envoyer (???).
- ils suppriment la page de leur site où j'avais trouvé (apparemment) le kit de récepteur pour ma machine.
- finalement, ils renoncent à me fournir et annulent l'ordre. Mais ils ne me remboursent PAS les frais de port initiaux !!!

Ils sont incompétents, leur site est imprécis, assez pour LES fourvoyer, et quand ils prennent la décision d'avouer leur incompétence, ils me le font payer en partie !

Et malgré mon insistance, ils se contentent de se cacher derrière "c'est uniquement la poste qui fait des affaires" pour refuser de me rembourser intégralement.

Commercialement, c'est nul, et il me semble que leur décision d'annuler l'ordre implique légalement de rembourser intégralement, comme si rien ne s'était passé entre nous. Je laisse tomber, mais je les trouve mauvais.

Evidemment, j'ai vérifié après coup leur réputation sur Internet ; c'est loin d'être brillant...

avatar Motard passager 19-05-2012 18:39
Re: Avis achat en ligne : equipmoto

Citation
Ptit Loup1300
Perso, après 2 commandes quasi-simultanées, je suis TRES déçu :
Evidemment, j'ai vérifié après coup leur réputation sur Internet ; c'est loin d'être brillant...

Bon, la messe est dite.. à éviter/point bar retour à la ligne..cela les fera reflechir un brun..

avatar Garoch 09-04-2019 10:53
Re: Avis achat en ligne : equipmoto

Bonjour,

Je me retrouve ici car j'ai commandé un silencieux chez eux,

Description de la page internet du silencieux HP CORSE Evoxtreme,

Fabriqué en inox satiné ou inox noir avec embout carbone
Silencieux livré avec le raccord pour le collecteur d'origine
Raccord collecteurs 100% inox
dB killer amovible
Silencieux homologué C.E.E
Fabrication de qualité en Italie

Je reçoit le colis en 15 jours (le temps de commande chez le fabricant italien),
Je le reçoit, colis niquel, par contre pas de bon de livraison, pas de notice de montage et surtout pas de certificat d'homologation CEE.

Je leur envoie donc un mail : "Puisqu'il est homologué C.E.E, pourquoi je n'ai pas reçu le certificat d'homologation avec le produit ?

De même, un certificat d'authenticité venant du fabriquant aurait été rassurant, rien ne me dit qu'il est authentique, ça peut très bien être un pot Aliexpress je ne le verrais pas."

Auquel on me répond : "Bonjour,

Nous vendons aucun produits non original, nos échappements viennent directement d’Italie et sont homologués vous avez l’homologation de graver sur l’échappement."

J'ai bien regardé sur le pot, rien de gravé, rien du tout, j'ai de gros doutes sur l'authenticité et surtout sur l'homologation du produit, j'ai un peu les miquettes de me faire contrôler par la maréchaussée.

Il fonctionne trés bien sinon, beau bruit, ne chauffe pas etc.

avatar Gibe 84 09-04-2019 13:15
Re: Avis achat en ligne : equipmoto

--Bonjour VOUS.

Bon bé mouaa !! super râleur, j'ai fais plusieurs commandes chez eux et pour l'instant aucun problème, surement un coup de Q §pipeau

avatar L'iguane 11-04-2019 05:23
Re: Avis achat en ligne : equipmoto

Citation
Garoch
Il fonctionne trés bien sinon, beau bruit, ne chauffe pas etc.

Le mec est pas satisfait du truc qu'il a reçu, mais il roule quand même avec. hum

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter