Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

où acheter son casque sur Paris

avatar greg 23-06-2005 11:52
où acheter son casque sur Paris

bonjour,

je dois à tout prix changer de casque, je me coltine depuis 2 ans un XR900, qui n'est pas du tout fait pour moi : j'ai droit à une grosse trace rouge sur le front dès que je roule 1/2 heure, ce qui est assez régulier tout de même.


je voudrais connaitre des boutiques ou des sites internet où l'on trouve des bons prix car je pense m'acheter un Arai et c'est un sacré investissement.

merci, et bonne route

avatar yo78 23-06-2005 11:55
Re: où acheter son casque sur Paris

Pour trouver des bon prix il n'y a pas vraiment de boutique. Les prix souvent se valent... Ce que je te conseillerais pour avoir un casque qui soit pas mal et que tu ne paye pas 700€ c'est de prendre les modeles de l'année derniere très souvent en solde.

Voila j'espere que ca t'aidera !
V a toi !

Au fait tu as raison de prendre Arai car si SHOEI ne te va pas c'est forcement ARAI qu'il te faut et vice versa.

avatar DrixC 23-06-2005 12:33
Re: où acheter son casque sur Paris

Salut

dans le nord de paris j'ai acheté mon casque dans un magasin qui fait les fins de série moto, en gros tu peux avoir en moyenne 30% de réduc et ils font toutes les marques.

Perso j'ai le meme probleme que toi niveau front et depuis que j'ai un Shark tout va bien.

au fait voila l'adresse :

Discount Moto Center
79 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE 92700 COLOMBES
01 42 42 50 05

et puis si tu trouves pas y &s un moto expert juste en face qui fait des promos en ce moment.


Bon a+ et VV

avatar titi1000 23-06-2005 12:39
Re: où acheter son casque sur Paris

Destoxx (je crois, boulevard Richard Lenoir (à vérifier) )., près de République

C'est du destockage de casques neufs. Il y a aussi quelques autres équipements.
Environ, -30%.

avatar Fanfan75 23-06-2005 12:41
Re: où acheter son casque sur Paris

Il y a un Discount Moto Center dans le sud aussi, à Villejuif, sur la nationale, je ne sais pas s'ils font des casques

Il y a anciennement Casquad, bd Richard Lenoir, dans le 11ème
Il y a la Casquerie, rue de Rome, (17eme ?)

et enfin, mon préféré : Accessoirement, bd E.Vaillant à Boulogne

Il y en a d'autres, bien sur, mais tu devrais pouvoir voir pas mal de casques/prix, déjà, là



avatar Pr0zaC 23-06-2005 12:43
Re: où acheter son casque sur Paris

T'as la centrale du casque (rue de rome à pas loin de la gare St Lazare) ou sinbon t'as Avenue de la Grande Armée avec tout les concéssionnaires motos et accéssoires qui vont avec.



avatar DrixC 23-06-2005 12:45
Re: où acheter son casque sur Paris

Salut

j'était allé rue de Rome et le choix était hypervaste... tout comme les prix.
j'ai essayé des casques là bas ils sont super sympa mais bon trop chère.

avatar llecorre 23-06-2005 12:47
Re: où acheter son casque sur Paris

Une bonne adresse, où j'ai trouvé un X-Lite 801 modèle 2004 à 199 euros :

D-STOXX 2, bd Jules Ferry - 75011 PARIS

avatar l'haricot 23-06-2005 13:13
Re: où acheter son casque sur Paris

Casqu'ad, bld R Lenoir, Paname.
Des fins de série à prix défiant toutes concurence. (ex, Nolan N101, modulable, 150 euros.)

Chez Japauto, très bons prix sur les modèles de l'année d'avant.

avatar greg 23-06-2005 13:28
Re: où acheter son casque sur Paris

merci tout le monde,

je crois que mon samedi après midi sera chargé pour faire le tour de toutes ces boutiques.

une 2ème question, pouvez vous me conseiller concernant les casques Arai intégraux (genre Condor, Maverick, Astro, etc...) ? Parce qu'il est impossible de trouver des comparos sur le net et le sondage du site n'est pas encore sorti.

Je ne suis pas fermé à d'autres marques de casques, mais il me semble que arai est un des meilleurs sur le marché c'est pourquoi je l'ai choisi.

avatar greg 23-06-2005 14:24
Re: où acheter son casque sur Paris

j'viens de m'imprimer via mappy tout ceux que je pouvais

désolé mais j'ai pas trouvé casquad-casqu'ad
destoxx-d'stoxx

mais je sens que je vais me taper tout paris et sa banlieue ce week-end cool
entre colombes, villejuif (discount moto center), le 17e (la casquerie, la compagnie du casque), boulogne (accessoirement) et pontaux combault (sasie center), je vais faire de la route mdrrr

merci à vous en tout cas

avatar Fanfan75 23-06-2005 16:18
Re: où acheter son casque sur Paris

Casqu'ad a changé de nom mais se trouve a peu pres au croisement du bd richard lenoir et de la rue oberkampf



avatar greg 23-06-2005 19:14
Re: où acheter son casque sur Paris

vous savez si la période des soldes s'applique aux casques ?

avatar DrixC 23-06-2005 19:34
Re: où acheter son casque sur Paris

Ouaip

je suis passé la dernière fois chez moto expert, ils faisaient des soldes
mais ça reste moins interressant que les magasins de destockage.

VV

avatar pixel-RR 23-06-2005 20:16
Re: où acheter son casque sur Paris

tu veux acheté un casque sur paris??? ben écoute ça marche dans le reste de la france....va dans un magasin!!!!!!



avatar Pr0zaC 23-06-2005 21:14
Re: où acheter son casque sur Paris

greg> dans le moto mag du mois d'avril, il ont fait un comparatif casque..et le arai condor est celui qui est déconseillé
note technique:5/10
rapport qualité/prix:4/10
il y a du rouge sur le coté d'attache de la visière et au niveau du menton et de l'orange sur le reste des parties testé.

Les meilleurs qui ont été testé sont le X-lite X801 R (le mien ^^), le schuberth S1 et le shark RSX



avatar greg 24-06-2005 09:13
Re: où acheter son casque sur Paris

Auteur: pixel-RR
23-06-05 20:16
tu veux acheté un casque sur paris??? ben écoute ça marche dans le reste de la france....va dans un magasin!!!!!!

et bien écoute merci !
moi qui pensait aller à l'hippodrome de longchamp, ça m'évitera de me faire recaller j'aime

Auteur: Pr0zaC
23-06-05 21:14
greg> dans le moto mag du mois d'avril, il ont fait un comparatif casque..et le arai condor est celui qui est déconseillé

ok merci

avatar l'haricot 24-06-2005 14:19
Re: où acheter son casque sur Paris

Pour casqu'ad, c'est marrant : ils ont une adresse internet sur leur carte de visite et facture, mais impossible à choper.

De Nation, va direction République. quand tu croise le bld R. Lenoir, tu le prend, à droite. Tu passeras quelques feux avant d'y arriver. C'est une boutique avec vitrine qui fait un angle. Tu ne pourras pas la louper. clin d'oeil



avatar Luigi 24-06-2005 14:31
Re: où acheter son casque sur Paris

Essaye le site allemand louis.de, ils sont très sérieux

Apparemment, les prix sont très bons, mais faut parler allemand !!

Puis ils livrent en france...

Voila pour mon maigre conseil;

Louis



avatar L'iguane 24-06-2005 14:45
Re: où acheter son casque sur Paris

Shark RSX !!! super

Pour le prix d' un Araï d' entrée de gamme, tu auras un excellent casque, silencieux, confortable, léger (+ qu' un arai en tout cas), avec intérieur démontable et lavable, et un écran traité antibuée comme j' ai jamais vu (tu peux rester visière fermée au feu rouge, même en plein hiver !!)

C 'est mon premier Shark et j' en suis vraiment super content !!
(auparavant, j' ai eu du Shoei, du Arai, même en milieu de gamme ils lui arrivent pas à la cheville... Le haut de gamme par contre, j' ai pas testé, c' est trop cher pour moi )

WestBike à Coignières (78) fait le RSX "Fabien Foret Replica" à 299 € au lieu de 459... Mais c' est jusqu' à ce soir



avatar Fanfan75 24-06-2005 15:07
Re: où acheter son casque sur Paris

en ce qui concerne Accessoirement, voir ce post
Les casques sont justement au sous-sol



avatar Camille 24-06-2005 16:39
Re: où acheter son casque sur Paris

D'accord avec L'Iguane sauf sur un point: le silence. La ventilation au top de ce casque a malheureusement un coût.

avatar laurel 25-06-2005 08:35
Re: où acheter son casque sur Paris

Je te conseillerais d'aller chez Hein gerik bs richard lenoir pres de bastille.

Bon choix de casque, equipe performante (à l'époque car depuis je crois qu'il y a eu des changement chez gerik) par contre absolument éviter les boutique genre casquerie etc .. Pour la petite histoire, j'ai perdu une visse sur mon SHOEI Raid (acheté chez Cardy :) ). Je suis alors aler a la casquerie à Bastille pour demander si je pouvais racheter une vis. Le gars me dit qu'il n'a pas de piece détaché !!!

mdr, lui dis je, pour un magasin qui ne vend que du casque ... bref il avait pas envie de faire l'effort, en fait il en avait rien à faire.

J'ai donc traversé le boulevard pour aller ches Hein gerik, et la ils m'ont pris le casque remplacé la vis manquante, 5 min plus tard alors que k'allais payer, le tyoe de gerik me dit, laisses tomber, ce n'est qu'une vis.

voila cool

avatar greg 25-06-2005 12:50
Re: où acheter son casque sur Paris

merci à vous tous, j'vais les appeller un par un afin de voir les promos qu'ils ont

bonne route à tous

avatar greg 25-06-2005 17:36
Re: où acheter son casque sur Paris

l'un d'entre vous connait-il les casque KBC Helmetts ???

un vendeur me l'a présenté comme étant d'un niveau équivalent à Araï et Shoei mais beaucoup moins cher car ils cherchent à s'implanter sur le marché français.

avatar Hélios 26-06-2005 12:02
Re: où acheter son casque sur Paris

POUR INFO

CASQ' AD ET DESTOX C EST LA MEME BOUTIQUE ,qui a seulement changé de nom!!!!

looooooooooooooooooooooool :) :) :)

avatar l'haricot 27-06-2005 08:21
Re: où acheter son casque sur Paris

'faudrait qu'ils changent leur enseigne aussi, dans ce cas... super content



avatar Thot 84 28-06-2005 22:29
Re: où acheter son casque sur Paris

->llecorre

Tu as acheté un x lite 801 à 199 chez dex etc ... qu'es ce qu'il y avait dans la boite ? super content . flute .

Il me semble que c'est un tribal noir/blanc .

avatar Thot 84 28-06-2005 22:35
Re: où acheter son casque sur Paris

cEn fait je voudrais savoir si le pin lock est avec . flute

avatar Papy_78 28-06-2005 22:51
Re: où acheter son casque sur Paris

Personne n'a cité Cardy : comme tous mes casques en viennent... clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter