Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

concessionnaire sur Rennes

avatar Dragster600 11-07-2005 20:53
concessionnaire sur Rennes

Salut à tous,

Pour les personnes de Rennes ou les alentours, connaissez-vous de bon concessionnaires, sérieux, compétants....

Notamment pour Yamaha.
Je suis assez tenté par une R6 mais je ne sais pas où je pourrais l'acheter.
A Redon j'aime pas les concessionnaire (trop lunatique à mon gout)

J'ai vu que y'en a un à Cesson Planète Yam je crois, vous en pensez quoi?

Merci de vos réponses



avatar rom1 12-07-2005 11:26
Re: concessionnaire sur Rennes

Je n'ai toujours eu que de bons echos de Yam Rennes. Perso j'irai sans soucis.



avatar Z92 12-07-2005 11:30
Re: concessionnaire sur Rennes


MOTO STYLE

vas voir rené de la part de michel 750 sevent et de moi triumph

competent très



avatar Koko 12-07-2005 11:48
Re: concessionnaire sur Rennes

D'accord avec toi pour Redon, en plus ça fait trop petit Bouiboui, je connais pas trop Rennes mais par contre si tu peux pousser jusqu'à Nantes y'a endroit qui s'appelle le village moto, t'as 6 ou 7 concessionnaires moto, c'est pas trop mal!
Au fait, merci pour ta proposition de la balade sur pontchateau il ya 2-3 mois de ça! Excuse moi de pas avoir répondu! inquiet

avatar Fanch.35 12-07-2005 14:06
Re: concessionnaire sur Rennes

Je ne connais pas les commerciaux de Planète Yam à Rennes (Cesson-Sévigné plus précisément).

Par contre les révisions de ma Diversion (ainsi qu'une réparation suite à une p'tie chute) je les faisais chez eux : et bien aucun soucis : les mécanos, ainsi que l'accueil à l'atelier mécanique sont super compétents cool

avatar Jujubarteam 12-07-2005 15:34
Re: concessionnaire sur Rennes

A rennes je sais pas mais si tu a moyen d aller a Nantes tu as la forum d Orvault, trucs de motards sur la route de Vannes....
C est excellent tous les concessionnaires et garage les uns a coter des autres, je te conseil d aller faire un tour...

clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter