Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

combien pourrais-je vendre mon bandit?

avatar Dragster600 12-07-2005 11:40
combien pourrais-je vendre mon bandit?

Salut à tous,

tout est dans la question:

Combien pourrais-je vendre mon bandit?

600 bandit N de 2003, 12000 km, révision ok, parfait état nombreuses options (même si l'on ne peut en prendre en compte ces options) vendu avec pièces d'origines (pot, passage de roue, guidon, rétro, cligno......)

voici le lien pour la voir:

[hornetetbandit.monsite.wanadoo.fr]



Merci de vos réponses et conseils



avatar Koko 12-07-2005 12:14
Re: combien pourrais-je vendre mon bandit?

Au vu des photos, du kilométrage et options, je dirai entre 4000 et 4500 euro, peux être plus aux alentours de 4500 d'ailleurs car elle a l'air propre. L'argus te la côte a 4200-4300€. De toute façon si tu veux pas trop perdre mieux vaut mettre un prix un peu supérieur quitte à négocier après plutôt que de mettre trop bas! En même temps ça dépend aussi de toi, si tu veux qu'elle parte vite ...

avatar tibo 12-07-2005 12:26
Re: combien pourrais-je vendre mon bandit?

yes je dirai pareil... mets le un tit peu haut a debattre, et comme ca tu le laches au prix que tu voulais... et ton acheteur sera content d'avoir grapillé qlq €€ =)



avatar Dragster600 12-07-2005 21:02
Re: combien pourrais-je vendre mon bandit?

je l'ai mis en vente à 4500€, comme ça je baisserais un peu par la suite.

Merci



avatar CheWbacca 12-07-2005 21:48
Re: combien pourrais-je vendre mon bandit?

en tout k j'adooooooooore ton passage de roue !! :)

j'ai le meme :)



avatar didi15 12-07-2005 23:13
Re: combien pourrais-je vendre mon bandit?

Perso je ne suis pas d'accord d'afficher un prix de vente maxi en pensant baisser si l'acheteur veut négocier ,car si le prix affiché est trop haut d'acheteur tu n'en verras aucun .
Lorsque tu veux vendre ,il faut afficher le prix du marché CQFD ,et en ce moment le marché de la moto est plutôt morose surtout pour un modéle qui ne se fabrique plus .
Bon courage

avatar Le Mimi 12-07-2005 23:49
Re: combien pourrais-je vendre mon bandit?

Je te l'achete 3800 euros !!! j'aime
Je compte m'en acheter une et la tienne est vraiment superbe...etant donné que je compte la bichonner autant en prendre une jolie des le départ !

avatar Gromatou 13-07-2005 14:49
Re: combien pourrais-je vendre mon bandit?

J'ai pas la réponse, mais fais une grosse bise de ma part à Hornet sourire



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter