Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Biaggi 2eme au championnat?

avatar tom 29-08-2005 13:01
Biaggi 2eme au championnat?

Et oui, ça surprend hein? cool

Bah c'est comme ça, le vieux max, alors que tous le monde le charie depuis le début, bah il a fini ses courses, marqués des petits points et le voila deuxieme devant mélandri et giberneau....

il auras peut etre moins honte d'etre le pilote n°1 chez honda....

avatar thomas17 29-08-2005 13:25
Re: Biaggi 2eme au championnat?

Le probleme de Biaggi, c'est que pour l'instant, soit il se craque au essais et fait une belle course, soit il fait de bon essais et se craque en course->resultat, on n'a pas l'impression qu'il est vraiment la!
Mais si il arrive a faire de bon essais et une bonne course alors il pourra esperer...finir 2eme!
Mais sinon, il est pas mauvais mais il lui manque un pitit qql chose!



avatar kawazator 29-08-2005 13:27
Re: Biaggi 2eme au championnat?

Oui mais la saison est loin d'être finie !!! gigue



avatar Babeth02 29-08-2005 14:03
Re: Biaggi 2eme au championnat?

mais n'oublions tout de même pas son ancien palmarès en 250. Respect...

Bien sur les GP c autre chose mais bon, il a quand même un bon niveau.
Et Giberneau dans le genre "j'aime le goudron" il est pas mal non plus cette année!!

avatar guimou 29-08-2005 14:41
Re: Biaggi 2eme au championnat?

giberneau, panne d'essence à 4 tours de la fin si j'ai bien compris, bouhouhouhouhohuohu la honte, 4 tours, ça en fait des litres qd même, ils se sont grave trompé les mécanos

avatar tom 29-08-2005 15:30
Re: Biaggi 2eme au championnat?

non, non, il s'est arrété dans le dernier virage....
pour la cause de la panne, je peu pas te dire, on attend la version oficielle...

avatar pixar54 29-08-2005 15:53
Re: Biaggi 2eme au championnat?

il lui restait un demi tour pour finir 2 éme et puis panne...même si je prefère rossi je reconnais que sur ce coup sete à pas de bol et meritait largement sa 2éme place...



avatar YaPlusDePseudoDispo 29-08-2005 16:00
Re: Biaggi 2eme au championnat?

mouais comme si il etait en panne sèche pour faire encore 500 mètres... mouais j'y crois moyen vraiment encore un coup de bluff, encore un coup de cinoche de sa part pusqu'il va dans les gravier puis retourne en piste et retourne dans les graviers

c'est quoi ce cirque ?



avatar tom 29-08-2005 16:06
Re: Biaggi 2eme au championnat?

comme disais les comentateurs, en cas de panne il pouvait finir....

avatar mezeu 29-08-2005 16:55
Re: Biaggi 2eme au championnat?

concernant biaggi ..... c est sur qu il peut encore faire quelques resultats .... sa remontee lors de la seconde moitie du grand prix a etonne tout le monde ..... mais globalement s il se retrouve second du championnat ce n est pas du a de bons resultats de sa part mais plutot grace au retrait de melandri depuis quelques grands prix et les problemes psychologiques de giberneau ..... moi j aurais aime que giberneau gagne la course histoire de relancer un peu le suspense pour les prochains g p ..... voir rossi ecraser tout le monde ca peut devenir lassant ..... mais bon personne ne peut plus le nier c est bien le meilleur pilote actuellement et de loin ...... en fait le probleme des autres c est rossi .... ils doivent tous esperer qu il parte en f1 .....

avatar Kawa45 29-08-2005 21:55
avatar flopy 30-08-2005 08:17
Re: Biaggi 2eme au championnat?

Il y a rossi numéro 1 et les autres qui se baggarent pour les places d'honneur, donc biaggi est le meilleur pilotes des autres...

non je rigole, il mérite ça 2 e place














mais il faudrait quand même qui songe à sa retraite...( pourquoi pas chez Ducati clin d'oeil )

avatar sagitariusa 30-08-2005 08:49
Re: Biaggi 2eme au championnat?

le meilleur c'est OJ!!!
avec 2GP il a plus de point qu'une 10aine qui on fait toute les courses (ou que celui qui remplacer)


c'est tous des lopettes voila ce que je dit!!!

sous pretexte qu'il sont italien ou espagnol il ont droit à 12tonne de sponsore par contre un français rien du tout!
quand on vois un gars comme serge nuque (le chevalier de groslands) qui eclate tout le monde au "moto tour" qui pour sa premiere participation au "TT" fait un resultat des plus respectable...lui il galère pour avoir une moto présentable et GP c'est même pas possible...

faut pas s'étonner apres que rossi bat tout le monde...les team paris pas sur les bon pilotes...

Rossi doit finir par ce faire ch.ier c'est peut etre pour cela qu'il parle de F1...



avatar Godzilla 30-08-2005 12:28
Re: Biaggi 2eme au championnat?

Babeth02 a écrit:

> mais n'oublions tout de même pas son ancien palmarès en 250.
> Respect...


Boaf...... Sur une moto faite pour lui, sans grosse opposition.......
Quatre fois de suite c' est bien, mais dans ce cas, on tente plutôt de monter en 500 que de continuer à jouer les rois en terrain archi-connu.

Son palmarès en 500 et MotoGP est plus flatteur je trouve :

1998 : 2e pour une première participation.
1999 : 4e.
2000 : 3e.
2001 : 2e.
2002 : 2e.
2003 : 3e.
2004 : 3e.

avatar thomas17 30-08-2005 12:45
Re: Biaggi 2eme au championnat?

Et il ne faut pas non plus oublier que Biaggi est l'un des 2 seuls pilotes a avoir fait gagner la M1!

Pour les sponsors, je suis d'accord avec sagitariusa, les francais, nononon, les italiens et espagnols ouiouioui! C'est des chevres mais c'est pas grave!
Quand on voit guintoli par exemple se faire ***** en 250 alors qu'il est pas plus mauvais qu'un Elias ou qu'un Xaus voir d'un Checa, ca fout un peu les glandes!



avatar Godzilla 30-08-2005 15:54
Re: Biaggi 2eme au championnat?

clin d'oeil

Finalement, Biaggi n' a que deux problèmes :
-Rossi (comme tout le monde) .
-Il devrait la fermer de temps en temps au lieu de se plaindre. C' est ce que la plupart des gens retiennent de lui. Dommage, vu son parcours.


Pour les français, j' ai lu dans l' Equipe que Randy POURRAIT bénéficier d' une place en MotoGP l' an prochain. sourire
Hé!Hé!

avatar youri 30-08-2005 16:41
Re: Biaggi 2eme au championnat?

en fait .. pour tout vous dire ... j'aime pas biagi ... toujours a se plaindre de sa moto avant de chercher a l'amélioré (ce qu'a fait rossi avec son equipe technique sur la M1!)!

maintenant faut le dire ... c'est pas un manche tout de même .. il a jamais été champion 500 ou moto gp mais il vaut largement un kenny roberts jr. (qui lui a été champion du monde ... on se demande comment tout de même!) et que pas mal d'autre pilotes du plateau!

pour moi sa place dans le championna en tand que N°1 honda est largement justifier par ses performances passé!
maintenant il lui faudrait un peu se concentrer sur les réglages de sa machine pour allez taquiner du rossi (car il faut bien l'avouer un max en forme attein un niveau parfois aussi bon qu'un vale clin d'oeil ).

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter