BMW 1200 GS Adventure ?
c'est ce que laisse supposer le quotidien "die Welt"...
[www.welt.de]
à suivre...
désolé, je ne sias pas monter les liens directs
Photomontage de la future 1200 GS adventure :
En fait, pour l'instant, personne ne sait à quoi elle va ressembler. Elle devrait être présentée au salon Intermot.
Autant BMW fait des moto techniquement intéressantes, autant l'esthétique me rebute... décidément, je ne m'y ferai jamais...
Dommage, si ils faisaient quelques efforts, ils vendraient surement plus de motos !
En fait, la photo est un mix entre la HP et des accessoires Touratech (bagages, lampes xénon...) alors que BM a dans sa banque d'organes les bagages nécessaires.
Dans l'article du Welt, il indiquent que la fourche sera celle de la GS normale.
Affaire à suivre.
Mmmmmmm à mon avis l'ADVENTURE ne ressemblera que de très loin à ça.
Déjà je vois pas de TELELEVER à l'avant, le réservoir me semble ridiculement petit.
Pour moi cet article est une énième spéculation de journaleux.
DavidQ : +1
ça fait vraiment bricolage sur base hp2...
avec la 1150 la version aventure n'etait pas si radical...
et puis j'ai rien compris à l'article alors j'ai des doute:) :) :)
ps: je travail dan l'automobile et j'ai vue la version "auto-plus" d'une voiture sur laquelle je bosser...verdict? MDR!!!
les joural pour vendre le torchon il invente n'importe quoi...des fois il on bon mais souvant...
"wait and see" c'est ce qu'il y a de mieux...
surtout que la 12GS adventure doit pas intéresser grand monde
fourche classique je crois pour plus de débatement.
Salut,
D'après le forum www.ukgser.com, il s'agit bien d'un photomontage qui est une pure spéculation du journal en question.
En tant que possesseur de 1200 GS, ce que j'aimerai avoir de plus :
1) Un plus gros bidon
Pour moi, une BM, c'est fait pour rouler loin et longtemps. Avec le bidon actuel, je fais au mieux 300 km.
2) Des suspensions à plus grand débattement
Les suspensions de la 12 GS sont parfaites sur route. J'ai essayé dimanche sur un terrain de cross (!!!), c'est pas vraiment fait pour. Si on pouvait avoir l'amortisseur pneumatique de la HP2, ca serait bien pour ceux qui veulent faire du tout-chemin.
3) Une bagagerie plus solide
La bagagerie d'origine fait un peu "plastoc". Des cas de perte du topcase ont été signalés. Des valises de type Touratech Alu, ca serait plus "Adventure" et surtout plus solide.
4) Une meilleure protection
Un pare-brise un peu plus efficace de type Wunderlich Ergo Screen permettrait de rester encore plus longtemps en selle.
Par contre, monsieur BMW, gardez tout le reste, il n'y a rien à jeter. La preuve, la prochaine ca serait la même ou la version Adventure si elle sort d'ici là.
Ol Timer,
je te rassure, la photo ne colle pas avec la description de "Die Welt" (qui était ma source et qui est en allemagne un journal aussi comique que la copulation du monde et des échos) qui parle bien d'un paralever. Je ne sais pas d'ou vient la photo, mais je vais consulter plus avant "das Motorrad" pour en savoir plus sur le jouet.