Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

avatar metallicat 08-12-2005 09:07
Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

bonjour à tous,

je viens juste de passer mon permis et l'achat d'une 1ère monture se profile. j'avais jeté mon dévolu sur la SV 650 mais on me l'a déconseillée car apparemment, elle est trop technique pour débuter. qu'en pensez-vous ? pour être honnête, j'ai vraiment ramé pour avoir ce fichu permis... disons que je ne suis pas une pilote née...
et sinon, une Bandit, c'est mieux ?
j'ai peur de me lasser rapidement d'une 500 surtout que je compte faire de la route principalement.
j'attends vos conseils et à bientôt sur les routes (j'espère !)

cool

avatar kingofwheeling 08-12-2005 09:39
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Salut !

Bravo pour ton permis ! Si tu as galéré, ne prends pas la SV ni la Bandit (ce n est que mon avis).

Si tu fais de la route, pourquoi pas une CB 500 S ? Elle fait 58 cv tu t ennuieras pas...

V



avatar dlabaaalle 08-12-2005 09:56
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Si t'es d'un naturel prudent prends toi la SV, des milliers de motard(e)s ont débutés avec. Sinon un CB 500 c'est bien aussi, la Bandit est un peu lourde.



avatar Prowler 08-12-2005 10:20
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Chacun ses gouts, ses aptitudes et ses préférences.

J'ai débuté en SV 650 (naked 1er modèle à carbu) et la moto ne m'a pas particulièrement posé problème, dans le sens où les co.nneries que j'ai pu faire m'était imputable à moi et pas aux qualités et défauts de la moto.

Par contre, j'ai revendu ma moto à une copine qui galère avec depuis 2 ans et demi : pas à l'aise, peur de bloquer au rétrogradage, train avant trop vif, moteur brusque,... elle ne s'y fait pas et compte changer pour quelques chose de plus souple et plus dosable.



avatar gianni 08-12-2005 10:22
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

salut metallicat ,

Idem. Si tu as flashé dessus c'est celle qui faut prendre ! Pas lourde.
Commence sur sec à cause du couple du bi et rétrogradage en douceur.
Je pense que c'est un bon choix. ER6 pas mal non plus. Je pense qu'elle est plus douce comme bi.

Ciao

avatar copelius 08-12-2005 11:27
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

la s est un peu moins confortable car plus sur les poignets mais elle n'a rien de brutale même pour le modèle à carbu. et puis bloquer de l'arrière sur un retrogradage n'a jamais tué personne c'est quand même pas une raquette.

seul défaut notoire c'est l'avant qui est très léger.

avatar Pedretti 08-12-2005 11:32
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

J'ai essayé un SV 650 juste après avoir eu mon permis car j'avais flashé dessus, et bien j'ai vite été deçus car elle n'est pas agréable à conduire, postion de conduite fait mal au dos, en plus si tu compte faire de la route pas super ! attention au rétrogadage sur la pluie, sinon il se transformerons en rétrogadins (chute).

Pour ma part, j'ai acheté un Bandit 650, et j'en suis très content, le moteur est très souple, agréable à conduire, tu pourras faire de la route sans problème, et même en duo elle est facile à conduire.

Donc si t'es pas un pilote, prend la Bandit car tu te fera plaisir dès le début, avec le SV tu auras trop de choses à gérer pour prendre du plaisir.

Mais comme tu as 24 ans, tu n'es pas bridé à 34ch, le mieux est donc de te rendre chez ton concessionnaire est d'éssayé les deux machine tu te fera ainsi ton propre avis personnel !



avatar gakaor 08-12-2005 12:45
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Salut

Tout comme toi quand j'ai réussi mon permis, il y a maintenant un peu plus de 2 ans, je voulais une 650 svs, je la trouvé belle, et surtout l'assurance était correct.J'avais fais le tour des différents forum et ainsi lire tous les articles sur cette machine et les avis étaient partagés. J'ai donc décidé de jetté mon dévolu sur une 650 SVS entièrement carénée (look plus sportive) et j'en ai trouvé une à 700 Kms de chez moi ( Lille-Lyon pour une toute première fois imagine en plus au mois de janvier et tout seul ) j'arrive à Lyon en train et là je vois la neige!! je prie le bon dieu pour que tout ce passe bien, je remonte tout doucement direction Lille arrivé au alentours de dijon de la pluie et ce jusqu'a Lille en + avec des rafales de vent!!
Et bien aujourd'hui je ne regrette toujours pas mon choix ( même si je ne l'ai plus), machine très fiable, elle ne m'a jamais surpris, une boite de vitesse au top, nan franchement je te la conseil!!

avatar pot de colle 08-12-2005 13:33
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Félicitation! clin d'oeil Je suis plus de l'avis de Pedretti, la SV est une très bonne moto soit, légère, joueuse, vive et pas traite....Par contre au niveau du confort, pour faire de la route c'est pas génial, et je ne parle pas du passager. La bandit est plus appropriée, voir l'ER6 qui est un excellent compromi.

avatar Motard passager 08-12-2005 13:35
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

j'ai commencé mon permis sur un 600 bandit.....je suis très satisfaite.......je continue ma route sur un sv650...........re-très satisfaite........et Z1000 encore mieux!!!!

avatar Truxet 08-12-2005 14:10
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Bien moi je te parle de ma chérie, elle a eu le permis sans difficulté aucune et nous avons un sv 650 qu'elle conduit avec application.
Cpendant vu le sourire qu'elle avait losqu'elle a essayé un 4 cylindres, plus souple, plus facile (600 fazer) je te conseillerai plutot ce genre de machine pour débuter.
Tu pourras faire de la route : donc je dirai 600 bandit = ok, machine fiable, confortable avec le petit carenage.
Si certains trouvent le moteur un peu creux celui-ci devrait pourtant satisfaire largement une motarde débutante qui ne dois pas etre un tete brulée de surcroit
En plus t'es jamais à l'abris d'une petite gamelle à l'arret par ex. et c'est pratique car cette moto à été vendu en grand nombre et tu devrais trouver facilement des pièces détachées (pédale de frein...).
il existe plein de 4 cylindres te permettant de te balader tranquille en 600 et 750 cc.

avatar Greg2509 08-12-2005 14:43
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

pour moi premiere moto

mais vachement technique

fo etre un pilote pour maitriser a fond la bete

vive , trop legere de l'avt , pas stable sur langle

bref, fo etre super prudent avec, je me fais encore des frayeurs apres 1.5 an avec



avatar toma 08-12-2005 15:22
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Faut pas exagerer, c'est pas un supersport non plus, elle reste tres abordable pour la grande majorité des motards ainsi qu'aux nouveaux motards.
l'avantage du SV est sa légèreté par rapport au bandit tres appreciable au quotidien notamment pour des gabarits plutôt légers.
Bon nombre de femmes roulent en SV est n'ont aucun problème avec, aprés la question du confort est en fonction de chacun et de ce qu'il recherche.

V

avatar konsakail 08-12-2005 15:38
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

au risque d'en faire hurler certains, la er6 a le meme moteur que le sv, mais plus souple... moins de risques de bloquer la roue au retrogradage, perf equivalentes...

pour les avoir comparees l'une a la suite de l'autre, je trouve la sv brutale (si si je maintiens clin d'oeil ) et moins confortable... et surtout, le feeling au freinage m'avais fait qq frayeurs... (mais c'est seulement un question d'habitude)...

avatar Gromatou 08-12-2005 15:42
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

"pas stable sur langle"

Greg2509 > Je pense que cela vient de ta position sur la moto, car je la trouve au contraire très rigoureuse à partir du moment où on la tient entre ses jambes, et pas par le guidon. A condition aussi que le revêtement ne soit pas un champ de mines, où là, effectivement, le train avant se balade un peu, mais sans caractère dangereux ni effrayant.

Mon B12 actuel est, en revanche, il me semble un poil plus flou en courbe, malgré ses 240 kg.



avatar metallicat 08-12-2005 16:17
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

merci pour vos remarques. je constate que la SV partage les motards !
je vais voir ce que donne la Bandit qui esthétiquement me plaît aussi. je suis montée sur les 2 au mondial du 2 roues et elles me plaisaient bien. maintenant, elle fait 30 kg de plus que la SV.... mais bon, je mesure 1m70 et je ne suis pas spécialement filiforme, ça devrait aller ! timide



avatar veridik 08-12-2005 16:26
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

T'inquiète pas pour le poids moi ausi j'ai pris la SV, au début j'étais content qu'elle soit legere, maintenant je trouve que c'est un défaut et une qualité a la fois.
J'ai parcouru 9000 bornes avec. Elle est très maniable car legere mais trop legere pour ses franches accelérations.

avatar fift 08-12-2005 16:40
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

konsakail>
Il y a tout de même quelques différences entre le moteur de la SV et celui de l'ER6 ... à commencer par l'architecture (Bi en V pour la première, en ligne pour la seconde !).

Ceci dit, metallicat, ne te prends pas la tête comme ça : vu le nombre de SV qui circulent avec de jeunes permis au guidon, c'est que ça doit quand même être un minimum abordable ! De toutes manière, si tu as flashé dessus, tu t'y feras. Demande à Mme Fift : elle commence direct sur la Ducat' (c'est comme une SV, mais en un peu plus brutal !!! Ouh, les puristes !). C'est un peu dur au début, surtout en ville, mais elle s'y fait (ok, elle reconnaît qu'elle aurait peut-être préféré commencer par plus ... facile).

Donc une SV, aucun souci !

Lorsque j'ai commencé sur la sevenfifty, je me demandais comment j'allais faire avec le poids (235 kg). 6 mois après, je ne m'en apercevais plus.

avatar fff 08-12-2005 17:53
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

A chaque fois c'est la même chose (et c'est normal j'aime ), on a jamais une réponse franche et précise quand il s'agit de savoir quelle moto nous conviendrait le mieux. Il faut essayer!

Pour avoir eu un CB500 et avoir un svs 650 actuellement, la différence n'est pas énorme entre les 2 machines à allure normale: il faut juste faire beaucoup plus gaffe au rétrogadage avec le SV, et ce dernier est réellement beaucoup plus stable à partir de 150 km/h....

Pour le Bandit 600, se pose toujours l'éternelle question du 4 pattes contre le bi: Tu trouveras des tonnes de débats sur ce sujet sur ce forum...

Mais, encore une fois, essaye les motos pour te faire un avis toi-même clin d'oeil

Et ne t'inquiète pas, tu ne t'ennuieras pas avec un 500 au bout de 1 mois.... (il suffit de regarder les pilotes de promosport pour voir ce qu'on peut faire avec un "simple" 500 clin d'oeil



avatar konsakail 08-12-2005 18:07
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

fift>

ok pour les differences sur l'architecture, n'empeche que sur le papier et apres essai, les moteurs se ressemblent finalement beacoup...

avatar metallicat 08-12-2005 18:11
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

petite question : c'est quoi le problème avec la SV au rétrogradage ? de quoi il faut se méfier ?

je suis allée faire un devis en concession et le vendeur a dit à mon copain "vous avez un R6 ? elle va vous allumer au démarrage !" croyez-le ou non, ça m'a fait un peu stresser..... j'ai envie d'apprécier la route et pas de me demander à chaque rond-point si je vais maîtriser ma monture....

fff> "stable à partir de 150 km/h...."
mouais, sachant que le jour de la circu, l'inspecteur m'a dit "mademoiselle, adaptez votre allure" parce que je faisais du 70 au lieu de 90... :)



avatar fift 08-12-2005 18:18
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

metallicat>

Si c'est ça, alors ne te pose pas de questions !!! Quant à allumer ton copain avec sa R6, c'est toi qui gère l'ouverture des gaz, hein ! Je pense qu'il a voulu dire, que, si tu le veux, tu peux arracher au démarrage (c'est l'effet "bi" !). Mais si tu le veux seulement.

Quant au rétrogradage, il est possible sur les bicylindre, à cause de leur compression plus importante que les 4-pattes, de bloquer la roue AR lorsque tu rétrogrades VIOLEMMENT (comprendre : rétrograder alors que tu es encore dans les tours) ! A en juger par la remarque de ton inspecteur, ça n'a pas l'air d'être ton style de conduite ...

Pour info, après 4 mois d'utilisation sur la ss1000, je n'ai jamais bloqué la roue, et pourtant elle est un peu plus violente qu'une SV ...

avatar kingofwheeling 08-12-2005 19:07
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

En même temps la roue se bloque si tu rétrogrades assez haut dans les tours donc si tu le fais vers 3000 t/m y a pas de problèmes ! clin d'oeil

Et puis la légèreté de la SV est sympa au démarrage quand la roue avant se balade a droite et a gauche quand tu tournes le guidon...... cool

Allez jte fais marcher !



avatar lolotte 08-12-2005 19:24
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Salut à tous,


Moi aussi j'ai flaché sur la SV et je ne suis pas déçue, je suis débutante (6 mois de permis) et on apprend à ce connaître toutes les deux j'aime j'aime je ne dépasse pas ses limites et elle ne dépasse pas les miennes, pas de surprises et elle me pardonne pas mal de choses.

Nb J'ai changé le pot et c'est un ixil position haute double ( un part cylindre et là tu as plus de souplesse tout en conservant de la puissance en bas régime).

Pour le rétrogradage - 3000 tours et hop


V à toi et làche toi (apprenez ensemble ) clin d'oeil

avatar alexauclert 08-12-2005 20:13
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Salut

moi aussi j'ai commencé par un sv 650 ca fait 2 ans, aucuns soucis, tres bonne moto joueuse, d'ailleurs elle est en vente...si ca t'interesse, n'hésites pas!

Sinon, déja dit, mais faire attention lors de rétragradage violent au blocage d ela roue arriére.

V

avatar Nexusis 08-12-2005 21:33
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

heu... tu connais ma position... qui est arrêté ! clin d'oeil Donc j'en rajouterai pas plus ! j'aime

Prends un van van pour aller acheter tes betteraves ! ça sera largement suffisant ! et puis au moins on pourra te pourrir ! j'aime super content



avatar Thot 84 08-12-2005 21:44
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Perso j'ai débuté avec une SVS que j'ai toujours . C'est une K3 . Je l'ai eu en 34 et maintenant elle est en 74 Cv . L'avantage qu'il y a comparé à une basique c'est qu'à 160 tu as l'impression d'être sur un rail cool . Au cours des premiers kilometres j'étais surpris par le rétrogradage et les plongées en avant . Avec le temps c'est trés gérable . De plus , j'ai constaté qu'en 74 elle est plus linéaire . Sinon la S à des demis guidon donc on est plus couché . Aprés il faut voir ton budget assurance ...

avatar copelius 09-12-2005 09:08
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Les plongeons en avant ça se règle.....


Le truc qui est bien avec la sv, c'est que tu peux pour moins de 1000€ mettre un vrai amorto et des ressorts de fourche.
Et là la personne qui me dit que la sv tient pas la route....
Perso la mienne tourne régulièrement sur piste depuis 2 ans c'est pas un supersport c'est sûr mais elle n'est pas à la ramasse et économique niveau consommable.
Et je réaffirme qu'une petite glissade de l'arrière n'a jamais fait tomber personne sur un rétrogradage.

avatar Greg2509 09-12-2005 09:33
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

kan je dis pas stable sur l'angle ,

c'est pas stable sur l'angle de l'avant, ki n'est pas super rigoureux

ca se voit bien sur circuit...............des kil y a une minibosse , le fait kelle soit legere de l'avant ne facilite pas les choses

alors image sur la route ouverte , ou le revetement n'est pas un billard

j'en suis a 24000 kms avec , ( type nouveau modele)

les blocages de roues avt de rentrer en courbe c'est assez frequent... mais ca surprend au debut



avatar copelius 09-12-2005 10:11
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

ba je peux t affirmer que la mienne ne bouge pas minibosse ou pas...
pourtant c'est l'ancien modèle
revois tes réglages de fourche

V

avatar p'ti poussin 09-12-2005 20:43
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

FELICITATIONS pour ton permis !

J'ai choisi une SVS comme première moto et je ne suis pas déçu !

Mes critères de choix : sa légèreté, le prix de l'assurance et son look un peu sport.

J'ai roulé 13500 km, surtout sur route. J'ai fait plus de 3000 km sur route de montagne (col mytique de haute savoie). Que du bohneur ! Le bicylindre à injection se débrouille mieux dans les virages qu'un 4 cylindres avec carbu.

Le bicylindre a beaucoup de frein moteur. Pour moi, c'est un avantage mais ça se discute.

Il faut faire attention au rétrogadage. Je me suis fais peur sur route mouillée, mais depuis que je donne un coup de gaz avant de rembrayer, j'ai plus de soucis.

Pour la question, du S ou du N, moi pour faire de la route je préfère le S par contre si tu restes en ville, le N sera plus maniable.

La position sur les poignets ne me pose pas de problème car je me couche sur le réservoir (je me repose !) et du coup je ne force pas sur les poignets, sauf quand je redescendais des cols de montagne.

Question passager, j'ai mis un capot de selle car c'est vraiment pas une moto pour le duo !

Si tu as la possibilité n'hésite pas à essayer différents modèles. Mais la moto, c'est aussi le coup de coeur, alors écoute le tiens.

Greg2509 > Je suis allée tourner à Carole pendant plus d'une heure et j'ai jamais eu ton soucis.

V à tous. clin d'oeil

avatar svbagoo 10-12-2005 08:33
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

salut greg2509.......quand tu auras essaye (vraiment) une hypersport type ducat 749 ou meme une buell xb12r tu vas comprendre ce que c' est un manque de precision de l' avant et de stabilite sur les bosses (heureusement qu' il y a des amortos de direction sur certaines)........la sv 650 est une moto tres stable tout en etant vive et elle est en plus prevenante. il ne manque qu' un amorto de qualite pour ameliorer l' amortissement et une fourche un peu moins plongeante pour etre parfaite. elle est globalement tres rassurante...........quand on attaque en moto faut charger l' avant, faut etre mobile, avoir des appuis franc mais progressif sur les cale pieds, le reservoir (cuisses) les demi guidon, faire corps avec meme quand ca guidonne et surtout soigner son freinage et ses trajectoires clin d'oeil . et la miracle, d' un coup ca va plus vite et bien mieux.......fais de la piste, demande conseil a des collegues d' experience qui roulent vite et propre, ca aide.........ca m' a permis de rouler de + en + vite serainement. on est tous passe par tes moments de "flou" dans la conduite, meme avec des supermachines........il n' y a rien d' anormal. remet toi juste en cause avant la machine, c' est le pilote qui s' adapte clin d'oeil ..........toutes les motos ont des reactions malsaines de l' avant si tu la tient pas en conduite sport (delestage, guidonnage, redressement sur l' angle avec les freins etc).........surtout sur les bosses clin d'oeil .............paufine ta conduite et met une tres bonne paire de pneus (pilot power) et regle ta suspension...............et surtout vas y' progressif, le feeling viendra avec le temps...........salut a+ sourire

avatar copelius 10-12-2005 16:12
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

----> bagoo

pas mieux !!

:)

V

avatar Pano-Manix 14-01-2006 23:19
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

tiens ca me fais penser que j'ai deja bloqué ma roue arriere plein de fois avec... ma 125... et bicylindres en plus (carrement aucun couple quoi) j'aime j'aime

Donc les blocages de l'arriere ca dépend vraiment de la conduite ^^
(non non j'suis pas un bourrin s'pa vrai... timide )



avatar vilcoyote08 15-01-2006 20:34
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

"blocage de la roue arriere"!!!
la seul blocage de roue arriere que j'ai eu avec mon svn,c'est sous la pluie avec un retrogradage sur des jolis passage pietons entourés de peinture rouge.sinon,meme avec un freinage arriere au retrogradage,pas eu de blocage.un petit coup de gaz pour que le rapport passe en acceleration(faut pas mettre du 8000 trs/mn non plus),ca enleve le coup de frein moteur tant redouté.
c'est sur que si on lache la poignée d'embrayage d'un coup sec,je garantis le resultat!
en ce qui concerne la conduite en general,j'ai acheté cette moto apres 20 sans 2 roues et j'ai trouvé que c'est une becane tres agreable a conduire,maniable,"amusante" sur routes nationales et en ville.Une chose est sure,c'est qu'elle a "bon caractere",vu les fautes en tous genres que j'ai faites et qui n'ont pas entrainé de consequences graves,a part des bonnes trouilles
par contre,la N est galere sur autoroute,d'origine,la version 1999/2002 plonge trop en freinage AV appuyé(probleme +/- reglé en changeant l'huile de fourche et eventuellement les ressorts)
Quel que soit ton choix,tu apprecieras ta moto a l'utilisation que tu en feras. clin d'oeil



avatar pouf1 16-01-2006 10:30
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?


A mon avis, si tu as galéré pour passer ton permis, commence avec un 4 cylindres (genre bandit ou diversion). Le moteur est plus souple (pas besoin de rétrograder trop souvent en ville) et tu peux mieux te concentrer sur ta conduite.

Ensuite tu verras selon ton envie j'aime

avatar metallicat 16-01-2006 10:38
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

justement... j'ai craqué, j'ai acheté une SV que je devais aller chercher samedi matin... seulement voilà, je vous passe le problème de livraison, ils m'ont prêté une Bandit 650 N en attendant.... ben je trouve que c'est carrément agréable à conduire pour une fille tranquille comme moi, c'est souple, c'est maniable... par contre pas léger du tout... le hic : être complètement déçue par la SV qui paraît-il est plus "brutale".... mais bon, qui vivra verra ! sourire



avatar Motard passager 16-01-2006 11:02
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

j'ai un peu de mal à comprendre les gens "décus" par une moto avec un peu de caractere, des sensations de moto (coup de pied au luc, gros frein moteur,vibrations de partout,etc,...) et qui prefereraient un truc lisse genre mixer asseptisé...

Par exemple, pour avoir essayé une nouvelle SV à injection (la mienne est de 2001 donc carbus ! super content ) --> qu'elle honte ! y'a plus de sensations ! ca accelere linéairement sans à coups ni surprises...on dirait un fazer !!!! gerbe

avatar Motard passager 16-01-2006 11:04
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

PS: j'ai débuté avec (c'est quand m^me le sujet du post !!! j'aime ) et j'en suis à 4 ans de bonheur... cool

Prise en main super facile (legere, vive et précise !) quand on a compris qu'un p'tit coup de gaz en retrogradant évite le fameux bloquage de roue...

avatar fift 17-01-2006 16:16
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

The Dude>

Tout dépend de ce que l'on cherche dans une moto : j'ai pris énormément de plaisir au guidon de ma sevenfifty (plus aseptisé, tu peux pas - ah, si ! la fazer j'aime ), comme j'en prend beaucoup à celui de notre SS1000. La méthode de conduite et les plaisirs ne sont pas les mêmes, c'est tout.


Au fait, je n'ai jamais bloqué la roue sur la SS 1000. Alors sur une SV 650 ...

avatar Motard passager 17-01-2006 17:13
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

ben alors faut acheter un gros scoot...en terme de sensations et de surprises au moins y'a pas de risque... j'aime clin d'oeil

avatar romtrash 17-01-2006 18:20
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

VIVVVEEE LA SV !!!!!
C'etait ma premiere moto et ba trop génial !!! Le moteur est bourré de couple et au moins y a des sensations (la bandit peut aller se coucher) !!

perso je l'a conseil au jeunes permis, c est une moto top pour l'arsouille !



avatar XFab 17-01-2006 18:46
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

...metallicat, tu l'as toujours pas ton SV ... clin d'oeil

Effectivement, si tu as gouté au bandit tu vas apprécier la légèreté de la SV ...
Le reste tu t'y feras en douceur et puis sa moto ont la trouve toujours mieux que celle du voisin, c'est un principe de base...

Je te laisse un peu de temps et tu verras, tu te demanderas comment tu as pu apprécier un bandit.........ou tu pleureras et tu me supplieras à genou d'essayer ma merveilleuse, ma formidable, la chair de ma chair, ma sublime moto... :) :)

Tiens nous au courant
Bonne route

avatar metallicat 17-01-2006 19:26
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Demain j'ai ma SV (enfin si le concessionnaire veut bien éviter de me la rayer une deuxième fois.....furax).
étant une vraie lopette, je verrai bien si je me fais des frayeurs à chaque fois que je sors ma moto... m'enfin, c'est pas une hypersport non plus.

Xfab> je ne supplie personne à genou, je tatanne direct ! question de principe ! clin d'oeil



avatar XFab 17-01-2006 20:33
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

aïe aïe aïe ... demain super content alors il me reste plus qu'à te souhaiter une bonne nuit clin d'oeil

A demain avec tes premières impressions...

avatar trotinette 17-01-2006 20:42
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

et bien que te souhaiter de plus que bonne route
pas cool il pleut demain je crois .... grrrrrrrr mais bon avec ou sans le plaisir est présent
ciao

avatar Motard passager 17-01-2006 21:28
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

p'tete pas l'idéal pour apprivoiser la bete quand même nan ?! timide

avatar XFab 18-01-2006 17:21
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Alors... c'est plutôt pas content ou :) ?????....


Pas la tatane, pas la tatane..... clin d'oeil

avatar metallicat 18-01-2006 18:02
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

ben vu le temps pourri vers chez moi, j'ai joué les lopettes... pas envie de mettre du sel partout sur ma chérie toute neuve..... j'ai décalé à demain...
voui, je suis une chochotte... voui, je sors.... content



avatar XFab 18-01-2006 19:09
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

...mette du sel à betteraveland ?... :) :)

T'as bien raison...croisons les doigts pour que le temps soit plus clément...ça te démange pas quand même ?...

Quelle force morale... :)

Bonne route

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter