Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

avatar Mokiloque 18-01-2006 20:23
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

SV, Bandit, tout les roadster de cette gamme sont parfait pour debuter, un SV c'est pas technique, ca pardonne failcement les petite erreur, pas trop puissant, mais de quoi bien s'amuser et ne pas se lasser trop vite comme avecun CB 500 ou un ER5... c'est leger fiable, pas de soucis particulier.. que du bon !



avatar metallicat 20-01-2006 08:47
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

mes 20 premiers kilomètres (de la concession à mon garage) :
1. je suis bien contente de m'être fait la main sur la Bandit 650 d'abord
2. j'ai câlé 3 fois : il faut vraiment jouer de l'embrayage
3. elle a une patate d'enfer super content
4. elle ronronne comme un chat ce qui rend particulièrement jaloux mon copain en R6 j'aime
5. c'est la plus belle !!! sourire timide
objectif : faire beaucoup de ville pour m'entraîner à passer les rapports....

la suite dans quelques temps, quand j'aurai plus roulé !



avatar XFab 20-01-2006 09:19
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

ronronner..ronronner... mouai... j'aime ... heureusement que tu t'es fait la main sur un bandit...enfin, un peu de reconnaissance...:)...

Allez bonne route à vous 2...à +

avatar Les poulets 21-01-2006 23:51
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

bravo pour ton permis clin d'oeil
j'ai commencé avec la 600 div pour me faire la main j'aime
et c 'est top!
puis j'ai changé la diverssion pour une SV650 et c'est super!!!!!!!! clin d'oeil
je ne suis pas deçue ,c tres joueur et elle te pousse à l'etre aussi sourire
tu verra c'est que du bonheur!!!!!!
(attention au retrogradage .........quand meme!)
Et à TOI DE JOUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin d'oeil

avatar Bart le rebelle 22-01-2006 12:03
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Salut,

le SV comme premiere moto y a pas mieu je pense, legere docile. Sa etait ma premiere moto et super content. Meme je regrette d'avoir change pour le fazer.

Vvv

avatar Stef'Any 24-02-2016 21:46
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Bonjour !

Je viens de lire le poste et je viens aux nouvelles

Je suis en train de passer mon permis et je flashe carrément sur la sv aussi !
Donc ça m'intéresse de savoir comment tu t'es sentie.
Je sais que le feeling peut changer selon la personne, mais bon je viens aux nouvelles quand même ! clin d'oeil

V à tous !

avatar L'iguane 24-02-2016 22:31
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Salut,
Ca fait presque 10 ans qu'elle ne s'est plus connectée, j'ai bien peur que tu attendes longtemps ta réponse...

avatar Stef'Any 25-02-2016 10:10
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

oups ! timide

je viens de voir !!

désolée pour la remontée inutile ! timide

avatar Dany 25-02-2016 22:09
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Conseil d'un vieux motard... Essaye la bécane que tu veux acheter (tant pis si ça ne plait pas au vendeur). N'importe quelle moto peut convenir à n'importe qui mais, ce qui importe, c'est qu'elle te convienne à toi, avant tout... Ne t'arrête pas sur un modèle précis, cherche, compare, essaie...

Je ne sais pas de quel budget tu disposes mais, en tant que novice, la Kawasaki Z 300 pourrais te convenir. Pas trop lourde, pas trop puissante (39 cv quand même) mais amusante à conduire, tu pourrais t'expérimenter à la conduite... Comme c'est une machine récente, tu n'en trouveras peut-être pas en occaze, donc il faut compter dans les 5000 ¤...

D'ici 1 an ou 2, si tu t'en es lassée, tu pourras toujours la revendre assez facilement, en principe...

avatar Dany 25-02-2016 22:18
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Un vieux post de 10 ans auquel on s'emmerde à répondre...! C'est quoi ce souk ?!?

Bon, enfin, ce que j'ai dit reste valable pour les "petits cons" à la recherche de leur première bécane...

avatar dante 26-02-2016 16:03
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

ça permet de se souvenir de quand fift avait une moto sympa :) (putain, 10 ans ....)

avatar fift 26-02-2016 17:23
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Dante> T'as loupé un épisode, j'ai repris la même

avatar cajo 26-02-2016 21:08
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

On s'en fout qu'il soit déterré ou pas ce sujet ... car en plus c'est une question qui peut rester d'actualité pour les rares qui veulent débuter avec des "vieilles" SV, nan ?

Bon, pour les allergiques aux déterrages (dont je ne suis pas !) ça fait longtemps que je suggère que les dates soient + visibles ... ça éviterait qu'on se moque inutilement des déterreurs occasionnels et inadvertants.

En même temps, si on a plus personne à chambrer, on risque de s'emmerder pipeau dingue

avatar cajo 26-02-2016 21:13
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Dimanche dernier, dans une petite sortie, y'avait un jeune en SV (V Christopher) qu'avait l'air de bien apprécier son SV ....
Ca fait plaisir à voir, c'est aut' chose que les vieux grincheux à l'enthousiasme lointain bisous

avatar dante 26-02-2016 22:13
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Citation
fift
Dante> T'as loupé un épisode, j'ai repris la même

ah bon t'as un ducat ss? chavais pas j'étais resté sur la vfr

avatar fift 26-02-2016 22:52
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Voui, une 1000, de 2003, rouge, exactement la même

avatar dante 27-02-2016 18:29
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Citation
fift
Voui, une 1000, de 2003, rouge, exactement la même

Franchement, et contrairement à ce que pensent la plupart des gens à mon grand étonnement, je trouve que cette génération de ducati fait partie des plus réussie, et vieillit particulièrement bien .

avatar Panalumix 25-02-2017 13:13
Re: Suzuki SV 650, pas pour débuter ?

Plus de 35 de moto! J'ai même eu une V-Strom. Avec cette petite sv 650 je retrouve les senstations de la V-Strom avec un centre de gravité beaucoup plus bas. Cette moto est géniale: nerveuse, basse, freins ABS, elle entre toute seule dans les virages: je la recommande réellement aux gens de petite taille.
Un seul petit conseil: lui mettre un siège confort et alors viennent les kilomètres

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter