Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avatar kingroad 11-01-2006 15:37
Ou peut on faire monter un kit chaine deja en ma possession en RP?

Salut a tous,

en ce moment sur louis.de il font une promo sur les kit chaine DID renforcé, pour mon inazuma il est à 114.75 soit beaucoup moins cher qu en france.

Si je le commande la bas, connaissez vous un magasin sur paris qui accepterait de me le poser et combien ca me couterait?

Merci
V

avatar DrixC 11-01-2006 15:50
Re: Ou peut on faire monter un kit chaine deja en ma possession en RP?

Salut,

un kit chaine c'est facile à monter (sauf si c'est une chaine fermée dans ce cas là c'est plus long et plus casse pied), ça se change en 1/4 d' heure avec l'outillage. Si tu veux tu viens chez moi (j'habites à 15 mn du nord de Paris et je t'apprend à le faire...

C'est dommage de dépenser de l'argent pour rien .

Sinon c'est possible chez n'importe quel concess mais comme ils ne margent pas sur le kit, ils se servent sur la main d'oeuvre.

Sinon si tu as le choix au niveau du maillon qui referme la chaine choisis plutôt un maillon à sertir qu'un maillon rapide qui risque de se barrer.

VVV

avatar erifer 11-01-2006 15:51
Re: Ou peut on faire monter un kit chaine deja en ma possession en RP?

tu peux pas le monter toi meme ya rien de compliquer

le plus long doit etre le demontage du pignon a la roue



avatar Dragon_Death 11-01-2006 16:18
Re: Ou peut on faire monter un kit chaine deja en ma possession en RP?

kingroad, je te déconseille fortement le maillon rapide, privilégie le maillon à sertir.
sinon, DrixC à raison, ce serai dommage de perdre de l'argent betement en le faisant monter chez un concess.
DrixC , si vous le faites chez toi et que vous avez besoin d'un coup de main , j'habite pas loin de chez toi.



avatar Mesrine 11-01-2006 21:08
Re: Ou peut on faire monter un kit chaine deja en ma possession en RP?

Des fois quand je lis tous vos posts, je regrette d'habiter si loin de Paris clin d'oeil (mais bon, ca dure pas)



avatar kingroad 18-01-2006 15:57
Re: Ou peut on faire monter un kit chaine deja en ma possession en RP?

->Drixc
Ben je ne dirais pas non à ta proposition !!!
J'ai commandé le kit en debut de semaine donc je devrais l avoir normalement la semaine prochaine, si tu es tjs d'accord je te recontacte à ce moment la. En tout cas merci et V

Au fait le kit chaine que j'ai pris c ca, j espere que c'est bien avec maillon à sertir !! [www.louis.de]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter