Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis sur annonce occasion Ducati Monstro

avatar KissKool 13-01-2006 21:07
Avis sur annonce occasion Ducati Monstro

Hello

Pourriez vous me donner votre avis sur cette annonce occasion:

DUCATI 600 MONSTRO 11.300km, an.99 jaune/noire+ opts exc.etat révision 10/05 pneu ar + batterie neufs 4100€

Les options sont : bulle, capot de selle, antivol, gravure, compteur electronique.

La moto est nickel hormis quelques traces sur le reservoir à cause du blouson. La personne faite la grosse révision. Tout l'entretien a été fait chez Ducati

Le prix est un peu à débattre, mais comparé aux autres annonces de monstro, elle est interessante.

Merci de vos réponses.



avatar FabSX 13-01-2006 21:57
Re: Avis sur annonce occasion Ducati Monstro

Moi jtrouve ca honnete

mais c'est mieu d'aller la voir et de l'esayer avec quelqu'un qui s'y connait/avec expérience clin d'oeil

joli cte moto en jaune comme en rouge sourire



avatar FabSX 13-01-2006 22:45
Re: Avis sur annonce occasion Ducati Monstro

Pendant que j'y suis ca fai 2000 km par an c'est assez pas énorme demande lui pourquoi, ca ne coute rien
qu'il vienne pas bredouiller qqch qui cacherait "j'ai que des ******* avec jsuis pas ****jvai pas rouler avec vu ce que ca me coute en réparations a chaque fois" (problème lié a SA becane, pas a la marque Duacti en elle-même ne mélangeons pas tout clin d'oeil )

enfin ca veu rien dire tu peu très peu rouler mais ca coute rien dlui demander clin d'oeil



avatar KissKool 14-01-2006 00:04
Re: Avis sur annonce occasion Ducati Monstro

Re

Le faible kilometrage vient du fait qu'il bosse hors departement, et aussi le week end. C'est pour ça qu'elle n'a pas beaucoup de borne, et qu'il la vend.

De plus, il est vendeur de piscine, et à la belle saison pour la moto, c'est là qu'il a le plus de boulot .... donc qu'il roule le moins.

Merci de tes réponses



avatar FabSX 14-01-2006 10:15
avatar david RAT 14-01-2006 18:47
Re: Avis sur annonce occasion Ducati Monstro

Tiens, ils ont sorti un nouveau modéle chez Ducati ? Je connais la Monster, aussi appelée Mostro, mais la monstro je connaissais pas. La gamme s'étoffe !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter