Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cherche concess Aprilia

avatar falco68 25-01-2006 14:12
Cherche concess Aprilia

Bonjour,

Mon concess aprilia de colmar ayant fermé je cherche un garage dans les environs pour faire les grosses révisions (celle des 24000km approche).
Pouvez vous aussi me donner votre avis sur ces concess.

Merci d'avance.

avatar jackol 25-01-2006 14:49
Re: Cherche concess Aprilia

Va voir là si ça peut t'aider... clin d'oeil

<

>



avatar falco68 25-01-2006 17:17
Re: Cherche concess Aprilia

Ok merci jackol.

donc il y Moto Pulsion à Lutterbach. Quelqu'un connait ce concess et vos avis dessus...

Merci

avatar jackol 25-01-2006 18:29
Re: Cherche concess Aprilia

Je suis allé voir là:

[www.aprilia-v60.com]

Pour avoir des avis, et celui dont tu parle a l'air sérieux..



avatar falco68 26-01-2006 09:57
Re: Cherche concess Aprilia

Merci beaucoup jackol, c'est sympa

avatar Loup Garou rms 26-01-2006 18:34
Re: Cherche concess Aprilia

la semaine prochaine il recoivent le 5.5 sx j'aime
j'ai prix rendez vous pour un essai feu



avatar speedbike 26-01-2006 21:44
Re: Cherche concess Aprilia

salut,

dans tous les cas, je te déconseille "Kit Moto" de Souffelweyersheim, surtout pour le côté humain du côté des pièces détachées et sav (les vendeurs eux ça va) en général avec les concess, c'est: ça passe ou ça ne passe pas, mais avec eux c'est plus: ça ne passe pas, tu as vraiment l'impression d'avoir plus à faire à des gars qui bossent dans des garages de voitures de luxe, le chef d'atelier te parle avec un ton de comme s'il était en uniforme: c'est comme ça et puis c'est tout!!! dsl pour la métaphore timide mais me souviens encore de la dernière anarque qu'ils m'on faitent



avatar Al_90 26-01-2006 22:29
Re: Cherche concess Aprilia

tu as moto 90 à Belfort ... ils font également Kawa (donc dixit certains du repaire, ils ne peuvent fondamentalement pas être mauvais) et depuis peu Yamaha ... et jackol a oublié de SON concessionnaire ... il fait pourtant bien Aprilia aussi clin d'oeil sauf qu'en ce moment, c'est à moto ... neige qu'on peut s'y rendre pas content



avatar falco68 27-01-2006 08:29
Re: Cherche concess Aprilia

Speedbike> Kit moto j'en avais déja entendu en mal triste donc déja rayé de ma liste

Sinon est ce que quelqu'un à déja fait sa révision chez Moto pulsion et se qu'il en pense..

avatar jackol 27-01-2006 12:40
Re: Cherche concess Aprilia

Al'=> Je n'ai pas oublié mon concessionnaire clin d'oeil mais simplement que ça fait un peu loin de chez Falco pour une révision...
Quoiqu'il est sympa mon motociste... j'aime



avatar Al_90 27-01-2006 13:19
Re: Cherche concess Aprilia

jackol a écrit:

> Al'=> Je n'ai pas oublié mon concessionnaire clin d'oeil mais
> simplement que ça fait un peu loin de chez Falco pour une
> révision...
> Quoiqu'il est sympa mon motociste... j'aime
>

Euh, Jack, rappelles moi où Zeb a fait sa première révision pour la Tuono ... il résidait à Strasbourg, je crois ....



avatar jackol 27-01-2006 17:37
Re: Cherche concess Aprilia

C'est vrai mais c'était la 1 ère révision et il avait acheté la moto là... pis ça faisait une occasion pour venir nous voir... clin d'oeil



avatar speedbike 27-01-2006 21:26
Re: Cherche concess Aprilia

je ne sais pas ou c'est moto pulsion, mais lorsque je roulais sur aprilia, j'avais entendu parler d'un bon metteur au point de cette marque sur la région de metz, enfin du nord quoi



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy