Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avatar Godzilla 16-03-2006 10:59
Re: jurer que par les japonaises?

chourave a écrit:

> S'il n'en restait qu'une...
>
> [www.enzoart.ch]




1000 fois d' accord, c' est bô, c' est simple....... cool
Bon, c' est cher, mais on va pas chipoter.

avatar chourave 16-03-2006 13:59
Re: jurer que par les japonaises?

C'est sûrement à débattre.
M'enfin 4000 Francs suisses, c'est à peu près 2500 Euros, non ?

C'est donné oui, c'est le prix d'une mauvaise SV, ' tunée street prout ' ....

avatar Resman 16-03-2006 19:11
Re: jurer que par les japonaises?

ouais Nico, c'est le genre de moto qui me branche.......
on était sensé parler de "non japonaises" mais que pensez vous de la Honda X-11 que je trouve personellement super belle??
perso j'en ai jamais vu en vraie mais en photos elle claque..
VV

avatar speedbike 18-03-2006 14:51
Re: jurer que par les japonaises?

demain une usine jap clin d'oeil

moi jap ou autre , si demain ducati me sort une moto de grande série (pour le prix) au prix des actuelles hypersports, et que pour vendre il alignait des chiffres comparables à la concurrence (perfs) je serai hyper content d'avoir un choix suplémentaire, car pour moi c'est pas tant qui la fabrique,la seule chose que je demande c'est qu'elle ait une gueule d'enfer (marque de fabrique, un peu comme la calandre des voitures d'une marque à l'autre), un prix concurentiel, une fiabilité correct, et surtout des perfs/pour pas chère, bref la mieux la plus rapide, la plus puissante, la plus belle (à chacun de nos yeux) et tout ça pour quoi, pour dire j'ai la meilleure, donc peu importe jap ou autre... et tout ça réuni je crois qu'il n'y a que eux qui savent faire, sacré japouille clin d'oeil

ps: avec une européenne digne de son nom, je me paye deux hypersports japs toutes équipées machin biduchouette super content



avatar Prowler 18-03-2006 17:44
Re: jurer que par les japonaises?

Pour s'aligner sur les perf' dune hypersport jap', y'a pas cinquante solutions, il faut la même architecture moteur : un 4 en lignes... et ce n'est (heureusement) pas la politique de la plupart des constructeurs européens qui préfèrent se concentrer sur un produit spécifique qui fait leur marque de fabrique (L-twin, V-twin face à la route, flat-twin, trois cylindres,...).



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy