Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Jurer que par les Italiennes ?

avatar guzzyo 13-03-2006 21:39
Jurer que par les Italiennes ?

Comment ca c'est un doublon ! surement pas, et surtout pas j'aime

Ben voila , je me suis aperçu que je n'etais attiré que par les Italiennes comme les MV AGUSTA !
encore ce week end j'ai vu 2 occases recentes magnifiques : une Benelli tre tornado et la magnifique MV Agusta f4 , bon je n'ai pas retourné l'etiquette du prix , mais c'est secondaire clin d'oeil Qui peut se targuer de faire des aussi beaux Etalons ?
Alors voila de toute façon le reste ne m'interresse pas ! cool
Et si vous voulez parler japonaises , c'est ailleurs ! clin d'oeil

900btt10jh.jpg


avatar titon 13-03-2006 21:49
Re: Jurer que par les Italiennes ?

pourquoi pas , par contre la Ben. ya beaucoup plus representatif

avatar Godzilla 13-03-2006 22:36
Re: Jurer que par les Italiennes ?

j'aime

Je viens de lire l' article de MotoLégende sur les Guzzi Le Mans, et je me sens italien ces temps-ci........







Mais ça va me passer........ cool
Ca passe toujours.

avatar svbagoo 13-03-2006 22:57
Re: Jurer que par les Italiennes ?

ah oui, je signerai facile pour une italienne clin d'oeil

avatar guzzyo 13-03-2006 23:04
Re: Jurer que par les Italiennes ?

J'ai vu les compteurs du Benelli , et ben ça m'a plus , mais ce n'est qu' un infime detail par rapport à l'esthtetique en general des transalpines !



avatar guzzyo 14-03-2006 12:22
Re: Jurer que par les Italiennes ?

On s'apperçoit d'après les stats et les réactions sur ce forum , que finalement c'est comme dans les livres , les revues , ou comme les " on dit " , les motos Italennes , on les aiment , mais on passe devant en les admirant .

alors que les Japonaises sans les aimer vraiment ont les "on dit " favorables , sans plus , et donc 80 % des motards font le pas .

Mais pour les Italiennes (et les européennes en general ) seul le vrai passionné va franchir le cap !



avatar Sandrine59 14-03-2006 16:53
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Et oui, Guzzyo! Il y en a même presque prêts à sauter le pas, et comme les copains japonisants les taquinent un peu trop, ils renoncent. ça me sidére! flute

avatar Camille 14-03-2006 16:57
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Peut être que la différence entre les japonaises et les italiennes c'est que les premières sont des produits, les secondes sont des objets ?

avatar Bullette 14-03-2006 18:43
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Hey !!!

Euh ... Guzzyo super content ce n'était pas possible de faire un seul post " Anglaises + Italiennes " ... clin d'oeil !!

Non, non je comprends .... Mais ...

J'aime les 2 moi j'aime super content ... je m'en suis un peu expliquée sur l'autre post clin d'oeil !!!

Je ne peux toujours pas choisir !!!!



avatar guzzyo 14-03-2006 19:06
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Salut Bullette , bien Sur qu'on pouvait cumuler Italo /British : quoi de mieux ? Du pure , du Vrai , du Passionnel ! THE Moto quoi !

Hueueu produit >>> objet , camille je pense comprendre ce que tu veux dire , mais tu aurais pu approfondir ( non pas la différence ) ta reponse !

Enfin j'aimerais bien qu'au moins une fois il y est un motard qui dise oui c'est vrai je 'n'ai pas fait le pas parceque les "on dit " m'on decouragé !....
Ou alors on m'aurait menti à ma propre insu ??? !!!!



avatar Cathydu25 14-03-2006 20:02
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Ah! ces Italiennes... j'aime Que du bonheur... clin d'oeil



avatar sato 14-03-2006 23:57
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Camille a écrit:

> Peut être que la différence entre les japonaises et les
> italiennes c'est que les premières sont des produits, les
> secondes sont des objets ?

Exact, et - mauvaise foi "on"
que diriez vous de voir des 996, MHe, Brutale ou LeMans toutes les 5 minutes dans votre environnement clin d'oeil
De même pour une maranello ou une carrera,
faut pleins de clio, c15, laguna et autre 206 pour mieux les mettre en valeur j'aime



avatar david RAT 15-03-2006 10:06
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Alors les italiennes, ouais, elles ont une saveur toute particulière. Les japonaises, je n'ai rien contre, je suis pas un "ducatiste", mais un gars qui roule en Ducati. Nuance. En revanche si je retourne à la jap', ce sera un bicylindre. C'est peut être aussi pour ça que c'est si chouette, les italiennes. Mais j'ai eu une SV, très bonne meule, et ça me poserait aucun problème d'en reprendre une, en attendant de pouvoir m'offrir un beau SS.

avatar Romje70 15-03-2006 10:22
Re: Jurer que par les Italiennes ?

moi je roules japonaise pour la simple et bonne raison que je n ai pas les moyens, pour l instant, de m offrir LA moto de mes reves, une 996 cool

Si je peux en avoir une, ca sera ma derniere moto... Le reste, ce ne sont que des jouets clin d'oeil

avatar Motard passager 15-03-2006 10:33
Re: Jurer que par les Italiennes ?

2 Guzzi à mon actif, 1 V7 spécial et un Le Mans I, que dire? mis à part les circuits électrique en dessous de tout, no prob, que du plaisir et des paquets de kilomètres!!!!! super content super content

avatar sato 15-03-2006 12:26
Re: Jurer que par les Italiennes ?

commando a écrit:

> 2 Guzzi à mon actif, 1 V7 spécial et un Le Mans I, que dire?
> mis à part les circuits électrique en dessous de tout, no prob,
> que du plaisir et des paquets de kilomètres!!!!! super content super content
>

Ca a toujours été le problème, sur toutes les italiennes, les circuits électrique, ben fallait pratiquement les resuivre de A à Z, fils à la godille, connectique merdeuse, bref le boxon ...

et même sur certaines BAR italienne, chère et made in 2006, ça dé***** encore

Euh, si jeune m'abuse, Commando, certaines anglaises avaient aussi ce virus clin d'oeil



avatar Camille 15-03-2006 12:30
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Hueueu produit >>> objet , camille je pense comprendre ce que tu veux dire , mais tu aurais pu approfondir ( non pas la différence ) ta reponse !

J'approfondis donc ma vision des choses:

Produit: objet conçu pour être vendu avant tout, pas forcément beaucoup de charme, pas forcément bien finit mais répondant à un besoin et comme la moto est un monde très petit celà signifie que l'on fait un produit le plus consensuel possible histoire de vendre encore plus. C'est le compromis poussé à son paroxisme (genre Bandit, CBF & Co)

Objet: en gros ce serait un produit mais avec une forte valeur ajoutée, l'expression d'une image de marque, la griffe du constructeur. Là aussi il s'agit de plaire mais pas à tout prix, plaire grace aux défauts ou aux spécificités en quelque sorte. Les vibrations, le design, le caractère, bref, un produit qui a une âme.

Enfin j'aimerais bien qu'au moins une fois il y est un motard qui dise oui c'est vrai je 'n'ai pas fait le pas parceque les "on dit " m'on decouragé !....

Et bien roule: je ne roule pas en italienne car j'ai peur de la fiabilité qui est pour moi primordial vu que la moto est mon unique moyen de transport (d'où l'achat de la Bandit). Pourtant une Guzzi Breva ça me botterais bien.... ou une Norge.... ou une V11 Le Mans Rosso Corsa (mais là c'est la passagère qui risque de faire la gueule). Les Ducat ST3 me bottent bien aussi.... Oui mais voila, "On dit" que c'est plus cher à l'entretien et que ça demande plus de rigueur dans son suivi et qu'il vaut mieux se trimballer avec son bouclard de piéces détachées dans la remorque si on ne veut pas rester en rade au bord de la route.

Cependant, très franchement, si une Ducat' sortait avec un cardan (ST3 à cardan ça ne me semble pas si irréaliste) je serais peut être prêt à faire d'autres compromis.... une fois la somme trouvée.

avatar guzzyo 15-03-2006 12:32
Re: Jurer que par les Italiennes ?

commando : 2 Guzzi à mon actif, 1 V7 spécial et un Le Mans I, que dire? mis à part les circuits électrique en dessous de tout.

J'ai eu ma 1° Calif en 1984 , j'avais aussi entendu parler de ses problèmes electrique , et bien après des milliers de kms , absolument aucun problème electrique , ni mecanique , ni de demarrage ! .....
Aujourd'hui j'ai la nouvelle Guzzi 1100 Breva , rien à redire niveau electrique !

Donc je suppose que tu parlais des années avant 1980 ? sourire
Important tout de même à signaler à nos jeunes lecteurs , sans les effrayer! clin d'oeil



avatar Motard passager 15-03-2006 12:53
Re: Jurer que par les Italiennes ?

la V7 était de 71 et le Le Mans de 75, la connectique était vraiment m.....ique, plein de faux contact, rien de grave mais prise de tête!!! super content

avatar Marco_Breva 15-03-2006 13:15
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Salut tout le monde, je vais dire la mienne moi aussi...

il est vrai que les machines italiennes souffrent d'une réputation catastrophique au niveau fiabilité (que dire des anglaises alors? mais ça je ne connais pas)

certaines erreurs commises par les constructeurs en sont pour beaucoup responsables (je pense aux guzzi de l'ère Beggio... pas content )

mais globalement c'est une idée reçue et hélas bien souvent véhiculée par les contructeurs nippons

petit exemple: mon père roule depuis 83 sur une Guzzi 1000 G5 qui totalise 100 000 km, le tout sans aucune intervention extraordinaire, moteur jamais ouvert et embrayage d'origine
avant ca il avait une 750 (120 000 km) produite par l'entreprise italienne Laverda pendant treize ans; jamais tombé en panne non plus

parmi mes copains en moto plusieurs roulent sur des guzzi qui totalisent des kilométrages ahurissants

quant à moi, du haut de ma petite expérience personnelle, j'ai 20 000 km au guidon de ma breva, elle a jamais vu la tête d'un mécano car je fais tout dans mon garage

salut

avatar sato 15-03-2006 14:06
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Camille a écrit:

> Les Ducat ST3 me bottent bien

gaffe Camille, les premières avaient quelques embrouilles, d'après les essuyeurs de platre de la ST-list sur Yaourt, mais au fil du temps, soit en garantie, soit évolution millésime, ça tient la route maintenant
clin d'oeil



avatar Camille 15-03-2006 14:59
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Sato > Cherche pas, de toute façon ce n'est pas d'actualité. Je vais déménager (tiens, c'est vrai ça, je te t'es pas tenu au courrant là dessus) avec 150 bornes à faire par jour. Pour l'instant je la joue "à l'économie" et je verrais plus tard si je peux me permettre un p'tit plaisir.

Merci tout de même pour l'info, je la garde sous le coude même si à priori la prochaine aura obligatoirement l'ABS (donc pour une Ducat' une ST3s.... mais il y a plein de bécanes qui se bousculent au portillon du remplacement clin d'oeil ).

avatar sato 15-03-2006 17:00
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Camille a écrit:

> Sato > Cherche pas, de toute façon ce n'est pas d'actualité. Je
> vais déménager (tiens, c'est vrai ça, je te t'es pas tenu au
> courrant là dessus)

T'as pas de tête mon pauvre Camille, je pensais que c'était plus d'actualité cette histoire clin d'oeil



avatar fift 15-03-2006 18:00
Re: Jurer que par les Italiennes ?

C'est curieux, en ce qui me concerne, j'aime bien les italiennes (mama mia ! quel coup de crayon - sauf la multistrada, mais c'est une autre histoire), mais j'aime aussi pas mal de japonaises (XJR, CBR XX, X11 - ah! non, pas celle-là , R1 entre autres), les Triumph (sauf la speed), les MZ (si, si ! même si j'aurais du mal à franchir le pas), etc.

J'ai pris beaucoup de plaisir avec la sevenfifty, et, si c'était à refaire, je reprendrais la même sans hésiter ! Bien sûr, j'aime aussi beaucoup la SS, mais le plaisir est différent.

Donc, pour répondre à la question initiale, ne jurer que par les italiennes, non, pas pour moi.

A savoir que si la moto avait été mon seul moyen de transport (merci le métro), j'aurais quand même pris une SS ...

avatar sato 15-03-2006 19:08
Re: Jurer que par les Italiennes ?

fift a écrit:

> A savoir que si la moto avait été mon seul moyen de transport
> (merci le métro), j'aurais quand même pris une SS ...

Euh, oui la SS, en 800 ou 1000, en ville c'est pas ça du tout!

Mais ailleurs quel panard, bon faut des vertèbres en titane, mais bon, la ou y a pas de gène, y pas de plaisir j'aime



avatar Prowler 15-03-2006 19:23
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Que les italiennes ?

Hum... et les anglaises, les italo-autrichiennes, les allemandes, les autrichiennes,... nan, je suis plutot pro européenne que pro-ritales moi clin d'oeil



avatar Bullette 15-03-2006 19:42
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Hey !!

Guzzyo ... super content clin d'oeil !!!

Par contre il y a pas si longtemps voici "quelques " réactions au sujet des Italiennes ( fonction -recherche- taper ... Avis Ducati des décrateurs- Hot Post) !!! faut le lire en entier !!!

Mais il en existe un autre, plus ancien ... non j'ose pas le dire !!!
Mais ... Wahou sourire !!!
Un " collector " allez je dis " Collector " j'aime super content clin d'oeil !!!



avatar schtroumfbandit 15-03-2006 20:10
Re: Jurer que par les Italiennes ?

j'attends ma st3 s abs, apres-demain, et je suis euphorique et impatient comme un gosse!

je n'arrive meme plus a m'endormir,tellement xcité

avatar chiezsawa 15-03-2006 21:18
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Bande de chiens galeux , ça vous écorcherais le *** , de parler du constructeur VOXAN.
C'est pas europeen des fois...
Motards d'occasions que vous faites...... super content super content

avatar guzzyo 15-03-2006 21:23
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Félicitations schtroumfbandit pour ton choix , après un bandit , me semble t'il , ça devrait te faire tout drole !

Il semblerait que le choix "passionnel" d'une Italienne soit un choix beaucoup plus raisonné qu'on ne le pense , puisqu'on entend dire : je prendrai une italienne quand j'aurai les moyens , ou : ce sera ma derniére becane , la plus belle .
C'est à dire qu'on prend son temps , de ne pas se tromper bien sur , de vivre la moto simplement en ecoutant , en jugeant , se qui se dit , et c'est bien , car rien n'est mieux que l'experience !
En tout cas on ne choisit pas une Italienne comme on choisit une japonaise !

Un point sur lequel je reviens : camille tu dis : Pourtant une Guzzi Breva ça me botterais bien.... ou une Norge.... ou une V11 Le Mans Rosso Corsa (mais là c'est la passagère qui risque de faire la gueule).

Pour avoir eu un V11 Le mans , la passagère n'a pas trop à se plaindre ( si !! dans les revues comme d'hab !) pour avoir roulé à coté d'une R1 avec passagère , je me demandais sans arrêt si elle n'allait pas tomber , sans deconner!
Et puis je te dis pas le duo sur HD !!!





avatar sato 15-03-2006 23:28
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Bon, faut être clair, le SDS est pas vraiment compatible avec la moto!
je sais que perso, depuis la FJ et la BM , j'ai plus jamais repris de passagère et ça fait un bail j'aime elle a peur, s'en tape, bref!

Moto italienne et personne parlent des mostros, qué pasa!
Une moto d'égoiste, certes, mais dont la ligne tient,à quelques retouches prêts
depuis 12 ans super content
Moi je les aime toute, de la petiote 620 jusqu'au big s4r capable de t'arracher la tête à l'accélération ou te t'envoyer voir l'osthéo chaque semaine
car les cervicales recoivent un poil pas content

Le dernier R4RS a l'air bien + velu aussi, mais connait pas encore!

Bref le Monster, de tout ce sur quoi j'ai pu rouler, c'est vraiment LE JOUET, la bécane pleasure à fond, le truc qui prend un virage rien que par transmission de pensée et put1, cette ligne "intemporelle" bave

Le seul truc chiant, car ona souvent évoqué les réservoits "tankers" des BigR,
avec Camille, c'est l'autonomie des mostros, le seul point faibles! salute clin d'oeil



avatar Prowler 15-03-2006 23:48
Re: Jurer que par les Italiennes ?

>Bref le Monster, de tout ce sur quoi j'ai pu rouler, c'est vraiment LE JOUET,
>la bécane pleasure à fond, le truc qui prend un virage rien que par
>transmission de pensée et put1, cette ligne "intemporelle"

Enfin un peu de culture super content

L'autonomie ? Jusqu'à ce qu'il y'ai plus d'essence :) (150 à 180km avant réserve avec mon 1000DS)

Mais le reste timide





avatar Camille 15-03-2006 23:54
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Je rejoins assez guyzzo, je rêve d'italienne... pour plus tard, pourtant j'en rêve. D'autres m'attirent également mais ch'é pas pourquoi, à chaque fois que je vois mon pharmacien partir du boulot en Calif' ça me fait un p'tit pincement au coeur.... et pour tant la Calif c'est loin d'être mon genre esthétiquement parlant.

La V11 pour moi c'est le must, mais je doute vraiment de sa capacité au duo tel que je le pratique (SDS grande, quotidien, voyages, week-end....). Je n'ai jamais essayé mais j'ai vu à plusieurs reprises. Le jour où je sauterais le pas pourquoi ne pas essayer ?

Et puis il y en a tant d'autres, un peu de partout d'ailleurs. Tiens, pas plus tard que dimanche je suis tombé nez à bulle sur une Sprint ST 1050 toute bleue. Ben c'est beau z'aussi !

Après tout, n'ayant essayé que peu de bécanes j'ai la chance de pouvoir tout envisager, au moins en rêve. clin d'oeil

En attendant je m'amuse tout de même avec ma petite japonaise, pas chère, pas vaillante, pas brillante mais attachante. La mienne à moi c'est plus un produit, c'est mon objet. clin d'oeil

avatar sato 16-03-2006 02:06
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Prowler a écrit:


> Enfin un peu de culture super content


Yes, faut bien éduquer le petit peuple clin d'oeil

Jolie la Tof, Prowler! le Senna style!

m'enfin, comme la plupart sur ce forum croient aux légendes anti-ducat,
ou sont du genre "courage mes hommes, en avant je vous couvre"

et bien, nous resterons entre gens du même monde, et c'est très bien ainsi j'aime

j'avoue avoir photographié une série de mostro avec réservoirs chromés,
d'habitude les brêles de coiffeur ou peinture de guerre kékétisées me font fuir mais, là, c'était bô
super content

Sur le repaire, y a pas trop de barbus et d'intégristes ducat, donc on peut tout avouer gnarf



avatar Daniel83 17-03-2006 11:29
Re: Jurer que par les Italiennes ?

J’ai du sang italien qui coule dans mes veines
Comme ma machine, une Moto Guzzi california
qui me donne de telles palpitations de bonheur a chaque tour de clef
a chaque accélération, a chaque vibration
un vrai bonheur que je souhaite à tous les motards de connaître un jour
Mais pour cela, il te faut rouler avec un Aigle cool



avatar guzzyo 17-03-2006 12:42
Re: Jurer que par les Italiennes ?

A l'heure ou certains ne jurent que par les japonaises , les anglaises , ....., Ne jettons pas la pierre ( c'est pas le moment ! ) à ceux qui ne jurent que par les Italiennes !
Car comme me dit un pote : si tu veux tu peux , autrement dit le choix serait vite fait , et il est vrai que quelque soit la becane , le gout sera bien fade , après avoir essayé une Italienne

Après reste à savoir l'utilisation : boulots ou loisirs peuvent 'il etre compatible avec la même moto ?



avatar guzz 17-03-2006 14:05
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Salut

Guzzyo : "Après reste à savoir l'utilisation : boulots ou loisirs peuvent 'il etre compatible avec la même moto ?"


M'enfin !!! On s'adapte. Mon LM m'emmène au boulot tous les jours et je prends mon pied quand je parts en virée à l'autre bout du pays.

Le seul problème c'est d'arriver à l'heure au boulot.

Que néni, j'en vois un qui rigole au fond de la classe, pas pour cause de panne mais pour cause d'école buissonnière. Au beau jour, je me rallonge souvent de 20 ou 30 kms avant de venir au boulot timide



avatar KbiO 17-03-2006 14:29
avatar sato 17-03-2006 14:43
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Allez bosser en "moto spéciale" ou en guzzi ???

et ou est le blême ?? les Guz sont pas réputée spécialement fragiles je crois!

j'ai fait 3 ans 60 bornes aller et autant retour en H2,
idem plus tard avec un 1100 gix wisecoté, jamais tombé en carafe sauf une fois!

Y a quand même pas besoin d'un gros scoubite ou d'une Rt pour aller travailler

j'aime

Quoique la RT, ça protège sacrément de la pluie clin d'oeil



avatar fift 17-03-2006 15:00
Re: Jurer que par les Italiennes ?

sato>

Le problème avec les Ducate, enfin la mienne (non, non, ce n'est pas la panne non plus, nonmého j'aime ), c'est qu'en usage quotidien à Paris, il faut aimer mettre les mains dans l'embrayage, et entretenir de bonnes relations avec le fournisseur des disques du susdit embrayage ... A ce propos, les vis du plateau presseur n'aiment pas les démontages fréquents (je viens d'en trouver une avec une tête toute ronde )

... c'est peut-être aussi pour ça qu'elle roule moins en semaine que la sevenfifty.

avatar fift 17-03-2006 15:00
Re: Jurer que par les Italiennes ?

sato>

Le problème avec les Ducate, enfin la mienne (non, non, ce n'est pas la panne non plus, nonmého j'aime ), c'est qu'en usage quotidien à Paris, il faut aimer mettre les mains dans l'embrayage, et entretenir de bonnes relations avec le fournisseur des disques du susdit embrayage ... A ce propos, les vis du plateau presseur n'aiment pas les démontages fréquents (je viens d'en trouver une avec une tête toute ronde )

... c'est peut-être aussi pour ça qu'elle roule moins en semaine que la sevenfifty.

avatar sato 17-03-2006 15:07
Re: Jurer que par les Italiennes ?

fift a écrit:

> sato>
>
> Le problème avec les Ducate, enfin la mienne (non, non, ce
> n'est pas la panne non plus, nonmého j'aime ), c'est qu'en usage
> quotidien à Paris, il faut aimer mettre les mains dans
> l'embrayage, et entretenir de bonnes relations avec le
> fournisseur des disques du susdit embrayage ...

Tu connais je pense le KIT à BART pour les ducat clin d'oeil

Quant à la tendinite de la dextre, yes, ils en parlent assez souvent, ça muscle grave un embrayoire ducati j'aime



avatar fift 17-03-2006 15:14
Re: Jurer que par les Italiennes ?

Vi, vi, kitabart bartokit déjà installé - mais quand même, la ville, ça use l'embrayoire.

... et au fait, l'embrayage, c'est à gauche (senestre clin d'oeil ) sur les motos modernes - et il n'est pas si terrible que cela. En tous cas, moins que sur la sevenfifty avec un cable en fin de vie !

avatar guzzyo 17-03-2006 16:34
Re: Jurer que par les Italiennes ?

J'ai dis : Après reste à savoir l'utilisation : boulots ou loisirs peuvent 'il etre compatible avec la même moto ?

l'ecriture n'a pas devoilé ma réel pensée , puisque pressé justement je retournais au taff ,donc je developpe la suite

Je voulais dire en fait que : doit- on ( ou peut- on ) faire le choix d'une moto pour le boulot ou pour les loisirs , et à mon avis pour le motard qui bosse à Paris , il y aura un choix différent ! (fift etant une des exceptions qui confirme la règle ; encore une passion italienne ) que pour celui qui bosse en rase campagne ! (guzz tiens une autre passion italienne ) ) >>> le coté galère , et le coté agréable !
Mais c'est egalement vrai pour mon cas perso puisque etant à 1 km de mon taff , l'utilisation quotidienne userai ma Guzz prematurement , evident !



avatar sato 17-03-2006 18:16
Re: Jurer que par les Italiennes ?

fift a écrit:

> Vi, vi, kitabart bartokit déjà installé - mais quand même, la
> ville, ça use l'embrayoire.

I now!

> ... et au fait, l'embrayage, c'est à gauche (senestre clin d'oeil )

Ouaip mais si je dis dextre on pense toute suite "main" si je dis "senestre"
ça fait tout de suite naturaliste distingué
clin d'oeil



avatar maxousolex 18-03-2006 13:44
Re: Jurer que par les Italiennes ?

bonjour
je profite pour poser une petite question dans ce post car ca me permettra de ne pas me faire jeter en ouvrant un post sur les ducat''
alors ca fait deux ans que je roule en bandit(mais rouge hein quand meme!!!) en 34ch et j'ai revu un pote d'enfance qui avait une mostro 600
et là j'ai eu la révélation, j'aimais dejà mais j'avais pas conduis!!!!!!
et le lendemain j'essaye une 888!!!!!!!!
alors du coup la bandit bah c'est fade meme debridée....
alors je veux une mostro mais la 600 ou la 620 ??
L'injection c'est mieux techniquement mais ya t-il encore le coup de pied au c.ul?c'est pas plus lineaire?
ET le 750 ??
Je suis allé sur planete ducati mais je n'ai pas reussi a m'enregistrer
enfin voila en tout cas c'est des motos au sens où je l'entends:::!!!!!!!
VVV

avatar speedbike 18-03-2006 14:03
Re: Jurer que par les Italiennes ?

même si les motos italiennes étaient moins chéres, je ne suis pas sur qu'on en verrait plus et plus longtemps super content je vois plus de porsche et autres allemandes, mais moins de ferrari (et pour le pas cher je ne vois pas trop de lada super content ), il n'y a que des excuses pour ce qui n'on pas franchit le pas, la moto c'est une passion, et qui dit passion dit pas de raison, il y aussi trop de belles japonaises, ça donne le choix, donc forcément on ne voit que la rareté (c'est comme si on croisait que de jolie adriana dans la rue, la première brune qui passe se fera direct remarquée super content )



avatar guzzyo 18-03-2006 14:18
Re: Jurer que par les Italiennes ?

speedbike : dans le genre brune et Italienne je prefère nettement Monica Bellucci , et en fait ca resume bien ce qu'est une Italienne clin d'oeil

maxousolex : plus tu vas monter en cylindrée et plus ton couple sera present et agréable , mais aussi la gestion plus importante de ce couple , tout se joue là , le 750 est pas mal et un meilleur couple que le 600 / 620.



avatar sato 18-03-2006 14:24
Re: Jurer que par les Italiennes ?

maxousolex a écrit:

> alors je veux une mostro mais la 600 ou la 620 ??
> L'injection c'est mieux techniquement mais ya t-il encore le
> coup de pied au c.ul?c'est pas plus lineaire?

J'ai pas ou presque rien senti comme différence entre un 600 et un 620,
et pour la linéarité, ben c'est pas des 4 pattes, donc ...

clin d'oeil



avatar speedbike 18-03-2006 14:55
Re: Jurer que par les Italiennes ?

guzzyo: commence à se faire un peu vielle la Belluchi, mais elle a son charme, je m'en ferai bien une seconde moto clin d'oeil si c'est pour prendre une italienne



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy