Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

casque Arai Astro J à 330€ : intéressant ? (tm)

avatar ab 31-03-2006 14:09
casque Arai Astro J à 330€ : intéressant ? (tm)

Bonjour à tous.

Est-ce qu'un Arai Astro J (déoc noir et blanc, murena de mémoire...) à 330€ vous semble intéressant ?? C'est un modèle 2005 sans pin-lock.

Merci d'avance.

clin d'oeil



avatar waboo 31-03-2006 19:06
Re: casque Arai Astro J à 330€ : intéressant ? (tm)

j'ai payé mon astro J 550 E

c'est un casque bruyant mais tres confortable.

Comme tu roule en BMW naked, je ne peux que te conseiller un BMW Sport Intégrale.

Meme prix mais hyper silencieux et super ventilé. + qualité bmw.


j'ai les deux, donc je sais de quoi je parle clin d'oeil



avatar didier.boule 01-04-2006 10:33
Re: casque Arai Astro J à 330€ : intéressant ? (tm)

j ai une 850 r et je pense acheter le casque bmw sport integral il est a 350e chez mon conc .est ce qu il est vraiment silencieux car j ai quelques problemes d oreille

avatar waboo 01-04-2006 12:19
Re: casque Arai Astro J à 330€ : intéressant ? (tm)

>didier

oui

vraiment plus silencieux que les autres.



avatar ab 01-04-2006 20:46
Re: casque Arai Astro J à 330€ : intéressant ? (tm)

Je l'ai acheté et je ne le regrette pas. Je ne sais pas ce que vous appelez un casque bruyant... Mais si vous trouvez l'Astro J bruyant, ne mettez JAMAIS votre tête dans un Shoei XR 1000....car là, vous pourriez découvrir ce que bruyant veut dire !!!
L'Astro est super stable, confort royal et bruit d'air très modéré. Tant avec ma R1150R qu'avec une KTM Super Duke 990 que j'ai essayé cet a-m...

Ravi de mon choix, beaucoup plus "sexy" que les casques BMW...



avatar waboo 01-04-2006 22:09
Re: casque Arai Astro J à 330€ : intéressant ? (tm)

Arai fait des casque d'un confort incomparable...

MAIS bruyant.


Pour casque silencieux : BMW et Schubert



avatar brountouf 01-04-2006 23:32
Re: casque Arai Astro J à 330€ : intéressant ? (tm)

Je confirme, j ai un astro J depuis 2 ans, verdict: tres bruyant avec la visiere ouverte, pas mal bruyant a haute vitesse, MAIS avec un grand MAIS, hyper confortable j'aime et enfin, le prix de la visiere iridium plus qu'honteux

Si c etait a refaire? J essayerai de retrouver un casque aussi confortable (chose que je n est pas trouvé pour le moment ) mais sans les inconvénients (ca ca existe clin d'oeil )



avatar speedbike 01-04-2006 23:38
Re: casque Arai Astro J à 330€ : intéressant ? (tm)

en fin de compte, je préfère le confort qu'au silence, car pour trouver des casques plus silencieux que d'autres, ben allez y, je crois que ce n'est pas le plus bruyant en tous cas (moi j'ai le quantum nakano), dernièrement j'ai eu l'occaz d'essayer d'autres casques, conclusion pas si bruyant que ça et surtout même avec 5h00 de port, Araï c'est le top



avatar ab 02-04-2006 19:11
Re: casque Arai Astro J à 330€ : intéressant ? (tm)

Personnellement, je ne roule pas la visière ouverte....

Et ce qui m'a agréablement supris c'est que les ventilations supérieures se génèrent AUCUN bruit, ouvertes ou fermées...ce qui n'est pas le cas avec tous les casques.... Cf X-Lite 801 par exemple...silencieux, sauf ventilations ouvertes !!!!!!!!!!!!!!



avatar ab 03-04-2006 20:04
Re: casque Arai Astro J à 330€ : intéressant ? (tm)

Par contre...le démontage et remontage de l'écran... pas content

Faut choper le coup de main...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter