Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

où vendre -vite- sa moto?

avatar tortue 07-04-2006 17:48
où vendre -vite- sa moto?

bonjour, je vous explique ma situation :
e cherche a vendre ma moto depuis 1mois1/2 sans me hater (annonces sur forums pour l'instant), mais je suis tombé sur une occaz qui m'interresse enormement et que je prendrais volontiers...seul probleme : il faut que je vende ma moto d'abord. mais jusque la aucune prises...
je pensais au depot vente?
y a-til egalment des magasins qui reprennent directment une moto d'occasion et qui la revendent par la suite pour leur propre compte?

avatar Dacanthox 07-04-2006 17:58
Re: où vendre -vite- sa moto?

le dépôt-vente ne te sauvera pas....
La meilleure solution je pense est un prix attractif (avec la belle saison qui revient le marché se réveille!)
Car le dépôt-vente ne te donnera pas d'argent de suite!
Tu vends quoi et à quel prix?



avatar tortue 07-04-2006 18:02
Re: où vendre -vite- sa moto?

Au niveau du prix je pense bien me situer : hornet600 juillet 2004, d'origine (a part passage de roue et guidon street), 39000km> pour 4500euros.
Et aucune gamele ni mauvais traitement.
J'attendrais bien les beaux jours pour la revendre (surtout qu'elle me plait bien) mais l'occaz qui se presente est trop belle pour la rater....

avatar ithaca 07-04-2006 18:09
Re: où vendre -vite- sa moto?

www.ebay.fr, 3 motos vendues en moins d'une semaine à chaque fois

Bonnes routes à tous

avatar Draven 07-04-2006 20:01
Re: où vendre -vite- sa moto?

Depuis peu le Moto Expert de Nancy rachète directement les motos plutot que de les avoir en dépot/vente.

Je sais pas si c'est pareil ailleurs ?

avatar sappomp 07-04-2006 20:09
Re: où vendre -vite- sa moto?

Faut voir les conditions du rachat ferme ? Selon un concess près de chez moi, c'est en général -20 à -30% de l'officiel



avatar Zest 07-04-2006 21:32
Re: où vendre -vite- sa moto?

Je reste aussi sur l'option du prix plus qu' "attracif" pour vendre vite. Y'a pas de secrets, on ne peut pas avoir le beurre...

Un prix au-raz-des-paquerettes attirera de suite, où que soit l'annonce (surtout sur internet).

M'enfin bon, c'que j'en dis...



avatar motard.54 07-04-2006 21:38
Re: où vendre -vite- sa moto?

+1 pour un prix sous la cote..ce que tu perds sur la vente, tu le recupere sur l'occase suivante si le prix est sympa...perso, c'est ce que je fais a chaque fois!!

et puis mets ton annonce sur tous les sites dedié a cela sur le net.

tape "annonce moto" dans Google et ecume tout les sites clin d'oeil



avatar tortue 07-04-2006 21:51
Re: où vendre -vite- sa moto?

bein en sachant que j'ai accepté de la baisser a 4200euros si je la vendais vite, c'est pas mal deja, non? pour une brele qui a juste 1an1/2 (ok des bornes mais une moto comme ca, ca lache pas a 50000bornes)
et puis si je la vends c'est aussi pour pouvoir me reprendre l'autre apres, donc si je la vends a 1000euros, je pourrais a peine me prendre un 50cc d'occaz....
mais je comprends tout a fait votre point de vue.
Je connais pas trop la vente sur ebay, c'est fiable?

avatar speedbike 08-04-2006 00:22
Re: où vendre -vite- sa moto?

sur ebay ou ailleurs tu ne laches pas la moto tant que tu n'as pas eu l'argent clin d'oeil , généralement pour ce genre de vente, tu privilègera les acheteur déjà bien noté et c'est l'acheteur qui se déplacera clin d'oeil



avatar Hélios 08-04-2006 03:13
Re: où vendre -vite- sa moto?

J ai vendu ma HORNET S de 2003 nickel chrome un an plus tard à 5500€

,elle avait 3000 kms,ton prix me parait un peu haut,

je suis sur qu 'elle partirai rapidement,mais à 4000! pas au dessus,

car 39000 KMS et presque deux ans,donc fin de garantie.........


A toi de voir clin d'oeil

avatar tortue 08-04-2006 09:05
Re: où vendre -vite- sa moto?

et 4200euros avec train de pneu neuf?

avatar Vadau 08-04-2006 10:52
Re: où vendre -vite- sa moto?

j'ai fait comme motard.54. "annonces moto" dans google, j'ai payé 15€ sur un site qui balance l'annonce sur 600 autres, un prix 200€ en dessous du prix classique, en une deux jours , j'ai eu une réponse, une semaine après elle était vendue! j'ai une belle s2r depuis 15 jours maintenant :)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter