Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avatar Arragon 14-04-2006 09:37
Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Salut,
En rentrant d'un we, j'ai suivi une grosse Bmw (avec des gros boudin à l'arrière) sur l'autoroute, visiblement il était amusé donc nous avons fait un peu les fanfarons, et ben y poussait le cochon, pas suffisament quand même pour me la mettre (l'honneur est sauf!) mais quand même, il ne donnait plus rien passé 240 à mon compteur (tant mieux je rupte à 250) et je le reprennais en accélération à tout niveau.
Les rapports de puissance/poids sont en faveur de la moto nous sommes tous d'accord, mais je me disais qu'une voiture plus puissante et plus prestigieuse me déposerait en vitesse de pointe c'est sur, mais aussi en accélération!!
Rien que d'y penser j'en suis malade me faire bouffer par une moto c'est normal, logique et ca reste en famille. Mais par une voiture même si ce n'est que l'élite... aaargh!!
Est ce que cela vous est déjà arrivé? et comment vous vous sentiez après?

Je sais que c'est pas bien de rouler aussi vite et que cela ne flâte que notre égo, mais la question me turlupinnait...

sourire a+

avatar o.d.vince 14-04-2006 09:50
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Salut,
plusieurs sujets ont déjà abordé ce thème de "bourres" entre autos et motos, tu devrais pouvoir en retrouver les traces.
Grosso modo (non ce n'est pas une insulte envers nos modérateurs j'aime ), si n'importe quelle moto (avec un pilote qui sait gérer gaz et embrayage) est capable de pourrir à peu près n'importe quelle voiture, modèles d'exception compris, sur un 0 à 100, méfiance ensuite niveau reprises à hautes vitesses, passages en courbes, etc... on peut parfois être surpris ! Evidemment ces voitures là n'ont rien de la 2cv, mais certaines cachent bien leur jeu (je pense notamment à certaines berlines allemandes qui chachent sous leurs capots de véritables monstres, qui ne sommeillent pas toujours clin d'oeil )

avatar dreaks 14-04-2006 10:28
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Y a 2 ans je me suis fait DEPOSER (alors que j arsouillais au dela de 200 timide ) par une GT3, je peux vous dire que le bruit de l engin je m en rappelle encore vu l ecart qu il y a avait entre nous quand il m a depassé !!!
On peut pas appeler ca un traumatisme mais presque j'aime



avatar Motard passager 14-04-2006 10:36
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

+1 porsche sur l'autoroute, SV a fond (donc 220 env ! timide ) et le mec qui passe trankil... pas content

puis une 2e fois: subaru toute noire, carreaux noirs avec un bouquan d'enfer qui m'a poussé de 110 à 220 jusqu'a ce que je me rabate sur la voie centrale pour laisser passer !!!

J'en dors toujours pas la nuit !!! failli bruler la SV mais bon, dans deux mois place au RSV 1000 !!! super content cool ca devrait suffir ! j'aime

avatar calmo 14-04-2006 10:38
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Les nombreux rabat-joie héxagonaux font que je pars très souvent à l'étranger pour m'amuser (en Espagne vers Cuenca où, si les routes viroleuses sont administrativement limitées, personne ne respecte, et également en Allemagne vers Leipzig avec de grands autoroutes semi-désertiques). J'ai donc "tiré la bourre" avec de nombreuses voitures puissantes. La conclusion est que la moto est toujours supérieure à la voiture sauf dans les virages serrés où un véhicule puissant passe beaucoup mieux, pas content par contre, on freine plus tardivement et on ré-accélère plus tôt. Sur un parcours tortueux entre Teruel et Cuenca 150 km , avantage très négligable de 2 minutes entre Kawasaki ZX 12R et Ford Cosworth. Sur autoroute, il n'y a rien d'amusant à tirer longtemps et on se fatigue beaucoup plus vite qu'en caisse.
Pour de bonnes bourres, fuyez la France ! c'est ce que je fais, ayant du temps pour celà. super content

avatar xerius 14-04-2006 10:43
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

pas plus tard que ce matin, une BMW série 5 haut de gamme, il me semble une 530d (un diesel en plus pas content ). Bah en reprise à 120 il m'a mis 200mètres... mais bon j'ai qu'un ptit twin rustique !



avatar Arragon 14-04-2006 10:51
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Doux jésus! si je pouvais..., mes condoléances, c'est dur comme à verdun, je souhaite que cela ne m'arrive jamais, serons-nous tous les coudes...

clin d'oeil

avatar Coyotepc 14-04-2006 11:00
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Il y a le rapport poid puissance, je suis d'accord, mais il y a aussi le rapport puissance/prix !
Je ne vois pas de honte a me faire pourrir par une voiture qui coute 10 fois le prix de ma becane !

avatar krumli 14-04-2006 11:01
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Par une Ferrari surement Mondena.
Je faisait absolument pas la course mais je depassé allegrement les voitures "normal".

Sur une serie de 6 rond-points espacé par 100-200m de ligne droite en 2 voies.

A l'accel il me met 50m, au freinage 50m, en virage serré 50m... timide

Sinon de temps en temps en montagne et en descente et/ou sur route vraiment pourri qui tournicote sévere.

avatar NogO 14-04-2006 11:13
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Moi dans les bouchons je pourri tout le monde j'aime



avatar NicoBandi49 14-04-2006 11:13
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

bein je pense qu'il y a matiére à remplir un bon post déjà, là....

une tite bourre gentillette avec la Porsche d'un Italien, sur route limitée, bein j'en menai pas large, depuis je me calme, parce que , dans le genre connerie du celui qui a la plus grosse, on peut toujours trouver son maitre, et je tiens à profiter de paysages grandioses encore longtemps au guidon, et non de me faire ierch sur autobeurk... là où c'est moins risqué !!

Donc mettez la moi, minable, gentils possesseurs d'allemandes plus ou moins de série...... j'en dors paisiblement toutes les nuits, bercé par le doux ronronnement de mon 4 pattes..

On fait pas partie du même monde, et vu le nombre de voitures paisibles que je double toute la journée, mon "égo" est bien sauf... petites revanches !!

A+ et grand V à toutes/tous

Nico

avatar virolos to heaven 14-04-2006 11:34
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Rien à battre, connaissant le prix de la caisse et sachant que je vais le doubler au moindre ralentissement.

avatar Godzilla 14-04-2006 13:13
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

timide

Une fois, sur l' autoroute A20, déposé proprement par une grosse Mercedes.

Jamais pu la rattraper.

Je la voyais disparaitre inexorablement au loin.au bord des larmes

avatar Romje70 14-04-2006 13:18
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

J'ai tape une bourre une fois contre une 911 Carrera, quand j avais encore ma premiere CBR 1000 F... A l acceleration il ne voyait pas le jour, mais au freinage, il revenait comme une balle...

Ca s est termine... a la terasse d un cafe pour discute belle mecanique, comme quoi y as pas que des c o n s chez les c a i s s e u x clin d'oeil

avatar Kawa45 14-04-2006 13:23
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Moi c'était par une ford focus rs ou st, je ne sais plus comment elle s'appelle, qui doit faire un peu plus de 200 cv.
J'avais à ce moment là un 600 bandit, et j'étais à fond le tête dans le vent à 190-200, et ba j'ai pas réussit à tenir.
C'est la seul fois.

avatar Jean-rené Alien 14-04-2006 13:35
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Il y a quelques années, je me suis tiré une super bourre avec un parisien en Ford Sierra Cosworth....... J'avais un 600 Bandit à l'époque..
Angers-Le Mans par la N23, à se doubler et se redoubler, et ce qui était top, en respectant les autres usagers, peu nombreux, c'etait un soir d'été....

En accélération, je le déposais aisément, mais il finissait par m'avoir en vitesse de pointe.

On s'est séparé avec un salut motard....

Comme quoi, c'est pas parce qu'on à 4 roues qu'on a pas l'esprit...!!!

avatar AgR 14-04-2006 14:00
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

l'autre jour par un clio sur l'autoberk à 170... ben quoi, c pas ma faute si j'ai que 34cv...!



avatar JyJ 72 14-04-2006 14:36
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

EH OUI !!!!!!

Malheureusement les Bars puissantes sont meilleures en:

Vitesse de pointe
Virage serré
Freinage en virage
Mauvaise route
Sur terre
Sur neige
Sous la pluie
De nuit
Avec 4 personnes à bord
En durée de vitesse maxi


Nous reste:

Accélération
Courbe moyenne
Circulation


M'EN FOUT !!!!! garde ma moto quand même !!!!!


A+

avatar Molthou38 14-04-2006 14:53
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

ben vu je ne tire vraiment pas souvent la bourre, je n'ai eu ce genre de problème qu'une fois. J'avais un 500GPS, on était à 2 dessus, il était tout seul et roulait avec un M3.

Depuis j'ai une femme, un fils, et une toute petite bi**. Du coup qu'en il y en a un qui tire la bourre, je le laisse passer..... clin d'oeil



avatar bozo 14-04-2006 14:58
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

LA semaine dernière, une F430. Mais je restais derrière, car la musique, la musique.....Rhaaaah lovely cool

avatar konsakail 14-04-2006 15:25
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Ben un jour j'ai pas réussi à semer une grosse BMW (une bar hein...) sur une voie rapide... j'ai arrêté de jouer à 140 (pour 90...) parce que ca allait déjà trop vite pour les conditions de roulage... mais lui m'a déposé proprement.

Bon j'étais pas aidé non plus j'avais une cb500... clin d'oeil

D'ailleurs, depuis, je vois parfois une Hayabusa en rêve... j'aime



avatar elendil 14-04-2006 16:16
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Salut, moi aussi sur l'autoroute de Lyon je roulais en 600 fazer première génération, jamais pu rattrapper cette grosse BMW. Mais sur voies rapides à moins d'avoir "l'outil fatale" le motard moyen se fera déposer par les grosses berlines d'execption et les voitures genres ferrari et consort, alors pas de honte.
Depuis peu je vis en Normandie où nous avons de belles petites routes à virage et là c'est le pilote qui fait tout et malgré ma vieille VFF 750 j'en remontre à certain même avec une caisse à gros moteur.
Alors vive la moto et l'essentiel n'est pas de pourrir les voitures (quoique ça fait du bien quand même) mais de rouler en se faisant plaisir!
Bonne route à tous.
V.



avatar chourave 14-04-2006 16:47
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Par une twingo (blanche), un jour de beau temps en rentrant du lycée, il y a 15 ans....

J'avais feue la CX de mon père.

Je m'en suis toujours pas remis.

avatar P'tit_Suisse 14-04-2006 16:59
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Pour ma part c'était dans une petite montée sympa, avec des petits virages plus ou moins serrés...

Lui dans une Impreza WRX blanche, moi sur ma tite Bandit 34 poneys.

Il m'a pas lâché, j'étais à l'agonie au freinage, il a essayé une fois de me faire un inter mais j'ai penché un peu plus et suis resté devant. Le pire c'était quand il prenait les épingles en glisse collé à ma plaque (moi je me traine dans les épingles... timide ), j'étais obligé de repasser la première pour prendre quelques mètres d'avances à l'accélération.

Une courbe rapide prise avec le cale pied gauche qui frottait pour moi, lui c'était les pneus qui crissaient un peu! Un peu avant le patelin c'est plus rapide, pis j'ai pu doubler une caisse, je lui ai mis 2 ou 300 mètres. Arrêté au rond point, lui passe et me fait un coucou, moi je fais "piiip!" avec le klaxon.C'était saignant! super content



avatar Arnaud 14-04-2006 17:02
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

A la sortie de Mantes la jolie vers Dreux par une Bentley continental GT, ils etaient 3 genre 50 piges tres BCBG immatriculée en suisse, j'ai jamais réussi a vraiement la recollée par contre je l'a voyait toujours jusqu'a la longue ligne droite sur le plateau ou il m'a fait un 0 a 200 tres impressionant.

Je l'ai retrouvé a la station d'essence a Anet, ils m'ont expliqués que c'etait une 4 roue motrices qui flirte avec les 300 Km/h. Avec le XJR on joue vraiment pas dans la même cours.

Par contre j'en ai eu pour 20 euros, lui pour 200 non vraiement on a pas les mêmes joujoux.



avatar erifer 14-04-2006 18:30
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

moi je me suis fait pas plus tard q'hier avec le gsrx 750 full d'un pote la jolie subaru de la gendarmerie.

pufff zero le merdi.r

mon collegue fut degouté quand je suis passé a coté de lui en faisant coucou alors qu'il etait a fond

mdr........................................................................



avatar grop 14-04-2006 18:48
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Ahh oui, et grandiose!
je m'arrête au feu et un gigolo en BAR rouge s'arrête à côté et fait rugir le moulin..joli ma foi, mais mon 240 TDR étant d'la balle sur les DA......
vert j'embraye grave 1.2.3 et là fusée rouge qui me dépasse, j'ai juste eu le temps de lire Dodge viper...
depuis, j'ai un 4 cylindres et comme on joue pas dans la même cour, je laisse courir.......mon plaisir est ailleurs..
grop

avatar Pr0zaC 14-04-2006 19:00
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Un soir avec des potes on décide de sortir et l'un deux avait une porsche boxter (la porsche du pauvre mais elle arrache pas mal) j'étais avec mon ex-colloc' derrière moi, je m'engage sur l'A15 à fond de 3eme, j'accélère à fond histoire de prendre un peu d'avance mais lui à peine qu'il s'est inséré sur l'autoroute m'est passé devant à plus de 200

On prend la même sortie (cergy) et au feu démarre comme un fou mais le feu se situant devant un grand virage à gauche, j'ai pas osé y aller comme un taré en courbe avec quelqu'un derrière, lui par contre à pris le virage tout en travers.

Depuis quand je vois une grosse berline ou voiture de sport je sais à quoi m'attendre et je joue pas, je laisse filer sourire



avatar franky 55 14-04-2006 22:57
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

salut , ben moi sa mais jamais arriver sinon je mais un turbot sur le R1

avatar yogui89 14-04-2006 23:06
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

salut bin moi je me suis fais bouffé par une deux chevaux en ville, bin oui pas facile avec 34 cv.

avatar stouf23 15-04-2006 01:03
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

A1 retour de we vers Paris, très tard en bandit 600

J'arrive au *** d'un bm, le gars se rabat, je réaccellère jusque .. taquet 210/220, le gars ds ma roue me suis tjrs, me double et sort à la première aire juste après triste

J'en ai pleurer jusq Paris !! ptdrrrr



avatar zebike 15-04-2006 07:23
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

moi ça m'est arrivé deux fois, une fois par une ferrari, la maranello je crois, j'ai voulu jouer, j'ai perdu! et une autre fois où mon 600 monster s'est fait faire l'intérieur dans une montée de col par une subaru impreza WRX, savait conduire le gars!

avatar lyid6246 15-04-2006 08:05
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

j'ai souvenir, en 1983 ou 84 (je sais c'est vieux...) sur le circuit de lédenon avoir vu une bx 16trs faire le premier tour de course derriere les 350 rdlc.
avec 4 personne dedans elle tenait le rythme au freinage et en courbe (en glisse, ok). elle était larguée en accélération bien sur, surtout le gauche de la ligne d'arrivée et le droite de la cuvette ou sa remonte pas mal en sortie.
Alors en dehors des circuits, sur route bosselée, gravilloneuse, sans bout droit pour reprendre suffisament d'avance une caisse bien conduite nous pourris. On se venge dans les bouchons !

avatar ju_so 15-04-2006 09:07
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Moi c'était dans Paris (oui je sais c'est pas bien timide ) devant le musée d'Orsay pour ceux qui connaissent.
Moi SVS650 seul et une ferrari ( je sais pas quel model, j'y connais rien, mais neuve ...) . Le gars me chauffe avnt cette ligne droite car virage droite a 90° ou il m'a gratifier d'une remise des gaz avec voiture en travers....
Et comme pour m'attendre il s'arrete au feux orange j'aime
Je me met a sa droite, il me regarde et fait ue petit (mais tres joli) VROUM. Je ferme la visiere et je regarde le feux.... 3 2 1 VERT et GAZZZZZZZ
Il a bien vu la plaque la... jusqu au feux d'apres ou j'avais le pied par terre avant qu il n'arrive super content La il rigolait un peu moins. Rebollote, vert je pars bien devant lui, je pousse 1, 2, 3 et la la boulette, rupture de 3 sa a durer 1 seconde mais j'ai vu le capot rouge arrive a ma hauteur, le temps que je passe la 4 il etait devant pas content remise des gaz, je recolle, mais on est a Paris, alors je coupe avant lui.
OK il m aurait eu a un moment ou un autre c'est sur, meme sans la rupture, mais je sais que de 0 a disons 150 je tiens j'aime Apres .......... sa reste une ferrari et moi un SVS de 72 chevaux.

avatar katoche38 15-04-2006 09:30
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

salut à tous,n'oublions pas de tous replacer à leur place:
je m"explique,une ferrari ou une porche seront moins à l'aise dans un chemin que sur l'autoroute.Une R1 aussi.
De même un supermot puissant et leger type ktm supermoto ou nouvelle ducat doit à peu prés pourrir tous ce qui route en montagne sur route defoncée;donc si on veut comparer ce qui l'est,ne mélangeons pas ce qui ne l'est pas.pour taxer une ferrari ou bm ou autre sur autoroute,on ne prend pas un cb500 ou bandit 600,qui correspondent à peu prés à une logan dans la production automobile actuelle,on prends un tgv genre zzr1400 gsxr1300 ou autre sportives en full... mais bien sur en tout terrain c'est un peu limité!

PS:bmw mercedes et audi limitent electroniquement la vitesse de leurs bolides à 250 (heureusement...ouf)

avatar nicoxj900 15-04-2006 09:35
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

AMG E55 contre VFR ...

accélération à partir de 150 : avantage AMG (genre boulevard)
freinage : avantage AMG
vitesse de pointe : avantage (très léger) au VFR
embouteillages : avantage VFR cool



avatar Daisy 15-04-2006 10:06
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

>NogO

j'adore ta réponse ! l'unique, la vraie !

c'est le pied pour moi aussi dans ces moments là
j'aime j'aime

avatar sappomp 15-04-2006 12:39
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

chourave:la twingo n existait pas il ya 15 ans....lol
moi c etait il ya 6 mois environ j etais a un peu plus de 240 compteur avec le 1000 fazer,me suis fait doubler par une ferrari dernier modele,moi j etais a l agonie derriere mon erzat de bulle,lui tenait le volant d une main et le portable de l autre le tout avec une decontraction genre moi devant la tele dans le canape
moralité il avait bien de la chance d avoir une si belle ferrari,j aurai bien fais un ptit tour mais bon je me fais certainement plus plaisir avec ma moto que lui avec sa caisse,et pourtant la mienne coute 20 fois moins cher que la sienne
resultat;nous motard ne somme pas malheureux car avec 50000frs ta une p.utain de moto que le automobilistes sil veut se faire un minimum plaisir faut quil en mette 500 000.... super content



avatar svbagoo 15-04-2006 12:44
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

nicco c' est parceque la E 55 AMG avait la bride a 250 maxi ou parcequ' elle n' etait pas lancee, car une 55 AMG (env 450 cv) non limitee pete un petit 300 compteur pour un bon 270 voir 280 chrono......a cette vitesse la vfr 750 est dans les choux en v maxi.......pour le reste entirerement d' accord avec toi.......salut a+ sourire

avatar nicoxj900 15-04-2006 13:04
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Les voitures sont bridées à 170mph ici en GB, soit 272 km/h ...

Maintenant, le bridage est-il fait en vitesse réelle, ou compteur ? Je tendrais à dire vitesse compteur, vu comment je dépose un pote en Subaru Impreza WRX



avatar svbagoo 15-04-2006 13:21
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

toutes les allemandes sont bridees a 250 chrono d' usine et dans toute l' europe........ceci dit la bride saute en un coup de valise et 1/4 d' heure.......c' est tout simplement un limiteur de vitesse electronique............etonnant que ta vfr tienne en v maxi cette auto en configuration debridee........une sub wrx prend env 225 chrono pour 240 compteur........a cette vitesse la merco elle fait un kick down sur l' avant dernier rapport et te colle au siege jusqu' a 250 chrono regime du limiteur.......si elle n' est pas bridee la pousse continu pour se stabiliser vers 270 compteur avant de grapiller petit a petit le 300 compteur........j' ai eu l' occasion d' essayer une fois la bete j'aime ........en revenche niveau acceleration depart arrete ca ne vaut pas une moto comme tu le dit, sauf passe le 200 ou effectivement ca pousse severe......Faut pas oublier que les 2 tonnes sont pousse par 450 cv et un bon cx soit le poids en moins l' equivalent d' un moteur de ferrari F40.......salut a+ sourire

avatar jefareussi 15-04-2006 14:19
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Salut,
bah moi c'était avec mon B6, me suis fait gratter par une bonne femme avec en Golf TDI 130 sur un zébra en pleine courbe et en agglo, j'étais à 60 en 5 et j'ai rien pu faire timide . Faut dire que je ne m'attendais pas à cette manoeuvre. Par contre en sortie d'agglo je suis repassé en 3 et là.....j'en ai profité pour lui mettre un petit coup de botte dans l'aile



avatar 1400 GSX Team 15-04-2006 17:13
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

3"4 le 0 à 100.

Non je me suis encore jamais fait gratter le départ avec le 1400...

En pointe c'est clair que je peux me faire déposer mais mon jeu préférer c'est au feu :

- La voiture qui fait Vroum Vroum
- Je lui rends la pareil VrOum VrOm
- Le feu passe au vert
- Je le laisse partir tout seul sans démarer...

Là je me marre...

Sinon un truc marrant une fois, j'étais en voiture avec ma copine et on avait devant nous :

Une R1 contre un Booster :

Le scoot qui fait le kéké au feu, le mec en R1 qui lui rend bien.
Le feu qui passe au vert et le R1 qui cale...
MORT DE RIRE... super content



avatar svbagoo 15-04-2006 18:31
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

j' ai une video d' une golf 5 vr6 prepapree turbo.......420 cv soit la puissance d' une AMG 55 en reprise de 150 a 300 compteur (tres impressionnant).......je sais pas mettre en ligne mais si qqu' un veut je lui envoi pour qu' il la mette......salut a+ sourire

avatar tatal 15-04-2006 18:41
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

Salut

Je dépose régulièrement des motos en courbe au dela de 180km/h. Il est clair qu'1 bagnole est plus vite sur des courbes de moyennes à serrées.
Ce qui est sur c'est que je roule + fort en caisse qu'en moto.

V à tous

avatar outak 15-04-2006 19:05
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

perso je me suis fait fumé par un porshe cayenne S

c'est personnellement je trouve n'importe quoi c'est voiture

on a pas le droit a plus de 106ch nous mais alors eux il peuvent alligné les 400 pour un bazard de 2 tonnes qui s'arrete sur environ 2km lancé a 200.

donc j'était super vexer mais apres avoir ete verifier la puissance du tank sur le net ca allais mieux quand j'aurais ma S4RS un jour peut etre ce sera pas la meme chose :)

aller bonne route et bonne bour sur circuit !

avatar svbagoo 15-04-2006 19:25
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

ca freine aussi fort de 200 a 0 un cayenne S......bon moins souvent car apres ca chauufe, mais aussi fort c' est sur clin d'oeil

avatar lyid6246 15-04-2006 19:37
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

un avantage qd meme des 4 roues c'est que qd t'arrive ds un virage 2 rapports trop haut (lancé en 4 pour une courbe a passer en 2) tu peux jeter tout et passer. Tu vas faire un gros travers, ramer pour repartir mais tu sera vivant et meme sur la route (avant de découvrir la moto je roulais pas mal en caisse, jusqu'a des rallyes championnat d'europe). en moto je n'oserais pas tester la meme situation.....y'en a qui savent surement faire mais combien? alors qu'en caisse tout le monde (ou presque) peut s'en sortir. resultat sauf a etre tres balese vaut mieux en garder en reserve un peu plus en moto qu'en auto.

avatar flo 94 15-04-2006 19:39
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

>svbagoo : tu peux utiliser rapidshare.de, megaupload ou mediaputfile pour du streaming (diffusion instantanée)

avatar Baron 15-04-2006 20:11
Re: Avez vous déjà été "gratté" par une voiture

outak "on a pas le droit a plus de 106ch nous mais alors eux il peuvent alligné les 400 pour un bazard de 2 tonnes qui s'arrete sur environ 2km lancé a 200."

150 metres pour la nouvelle m5 pour passer de 200 à 0. A mon avis une porsche ça doit etre semblable

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
dafy