Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

recherche gros cube pas cher

avatar toulousain22cool 31-05-2006 10:20
recherche gros cube pas cher

salut à tout les bykers et bykeuses ;je suis un motard fanatique de la moto mais suites à de gros problèmes financiers j'ai du me séparer de mon trésor (qui passe quand même après ma petite femmes et mais chers enfants) et c'est comme cela que j'ai vu partir mon 1300 xjr... trop ,trop les boules.cela fait un an déjà ,mais je ne peux plus et il me faut une bécane asolument.Le problème est que je ne peux pas me permettre de faire de prêt;donc je recherche une grosse cilyndrée en bon état même bornée mais sur et pas chère .je ne peux mettre que 300 euros par mois en chèques ou par virements .Je suis bien sur ouvert à toutes propositions.
Ami(e)s bykers bykeuses merçi d'avance et soyez vigilents

Re: recherche gros cube pas cher

tu peux aller voir sur le site de motards toulousains aussi : www.motards-toulousains.com
ils auront eux aussi des occaz a te proposer.
bonne recherche

J'espère que tu trouveras ton bonheur, bienvenue parmi nous. clin d'oeil

avatar toulousain22cool 31-05-2006 11:14

Merçi pour ton lien hotdog;à savoir que je ne peux pas faire de prêt. Je vais voir de suite
bonne route et soyez vigilents...

Sans verser la totalité (ou une grosse partie) de la somme au vendeur, ça va être dur.

Tu ne peux pas trouver quelqu'un de ton entourage qui te prete la somme et à laquelle tu lui rendras 300 € mensuel ?

Parcequ'en tant que vendeur, même si je voulais t'aider, je ne le ferais pas : aucune garantie (a priori).

Je ne doute pas de ta bonne foi, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver qui t'empêcherai de payer.

avatar toulousain22cool 31-05-2006 11:46

Je comprends très bien ton point de vue zest, qui est également le mien! à noter tout de même que je donne la totalitée des chèques à la transaction ,mais je comprends bien que en tant que pro tu ne peux pas te permettre ce genre de deal(j'ai moi même plusieurs potos pros qui ne peuvent m'aider,mais je garde confiance...
bonne route et soyez vigilents

avatar toulousain22cool 31-05-2006 11:55

Je comprends bien ton point de vue zest et qui de plus est également le mien (j'ai moi même des potos pros qui ne peuvent m'aider) à savoir tout de même que si cela se faisait je donnerai les chèques pour la totalitée de la vente;à savoir également que je suis fonctionnaire ,à la direction informatique d'un hotel de ville et que le vendeur aurait tout mon pédigree (adresse privée et pro+numéro portable et fix) .trop les boules!!!
mais je m'accroche à cet espoir.

je sais a quel point c'est dure d'attendre sa nouvel monture
bon courage en tout cas et j'espère que tu ne vas pas trop galérer pour la trouver.

avatar toulousain22cool 31-05-2006 12:01

Je comprends bien ton point de vue zest et qui de plus est également le mien (j'ai moi même des potos pros qui ne peuvent m'aider) à savoir tout de même que si cela se faisait je donnerai les chèques pour la totalitée de la vente;à savoir également que je suis fonctionnaire ,à la direction informatique d'un hotel de ville et que le vendeur aurait tout mon pédigree (adresse privée et pro+numéro portable et fix) .trop les boules!!!
mais je m'accroche à cet espoir.

avatar toulousain22cool 31-05-2006 12:05

sourire La vache ,trois fois mon texte avec ses variantes;a savoir que c'est mon aniversaire aujourd'hui et que je n'ai pourtant pas encore picolé super content

avatar rougegazelle 31-05-2006 15:25

clin d'oeil Bon annif alors et je te souhaite de trouver ton bonheur très bientôt!

VVVVVVVVVVVVVVV super content

si tu veux un gros cube pas cher, tu peu t orienter vers des 1200 FJ qui sont tres fiables
et plus recent et plus facilement trouvable, des 1200 bandits ancienne génération qui commencent a ne plus couter grand chose

Je ne veux pas m'immiscer dans ta vie privée ne me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tu dis que :
- tu ne veux pas contracter un emprunt,
- tu peux payer 300€ par mois.

D'où ma question : ne t'est-il vraiment pas possible de trouver un prêt dont les mensualités seraient celles que tu es prêt à verser de toutes façons ?

Ou alors, tu fais une allergie aux emprunts (je comprends et j'adhère), et dans ce cas, ton impatience est-elle vraiment telle que tu ne peux pas attendre les mois nécessaires pour avoir accumulé la somme, à coup de 300€ par mois sur un compte à part ?

avatar toulousain22cool 31-05-2006 16:09

tout simplement parceque je ne peux plus faire de prêt(trop juste par rapport au coéficient familial)cinq enfants,ma femme travail depuis six mois et les sociétés de crédits ainsi que ma banque ne prennent pas son salaire en compte

oui je vois le truc la galére quoi bonne chance pour trouver ta moto en ce moment je cherche un svs pour une copine si je vois un truc intéréssant je pense à toi pas de souci clin d'oeil

avatar lyid6246 01-06-2006 22:15

tu vise quoi comme type de moto, comme cylindrée?

avatar Motard passager 01-06-2006 22:22

T es bricoleur ou pas ??? clin d'oeil

avatar toulousain22cool 12-06-2006 09:56

salut les bykers, ma dernière bécane était une xjr 1300 et je ne souhaiterai pas en dessous d'une 1000; pour répondre à la deuxième question , oui je suis bricoleur ...
salut à tous et restez vigilents

avatar Jean-rené Alien 12-06-2006 13:03

Des grosses pas chères, on en trouve partout!
Par contre, ce sont forcément des vieilles ou des mal-aimées.
J'ai vu un 900 Ninja à 1300€ ce week-end chez un motociste.
J'ai acheté ma Z1000J de 82 1500€.
Dans les mal-aimées, si les sportives n'attirent plus, c'est encore plus vrai concernant la gamme FZR/YZF. C'est facile de dénicher un 1000FZR pour pas cher.
On trouve également des 1200XJR de base, sans Ohlins ou peinture.
Chez Honda, les 1000 Big One et 1100X-11.
Chez Kawa, le 1100 GPZ, moteur ZZR, mais ça ne s'est pas beaucoup vendu. Sinon, les vieilles à moteur à air: Z1000, 1100GPZ,...
Chez Suzuki, tout un tas de modèles autour du 1100 air et huile:
GSX-R, -F, -G.

Surveille les annonces des journaux par chez toi, y a moyen de dénicher des bécanes pas chères, les proprios ne voulant pas investir dans des annonces au niveau national...

avatar toulousain22cool 12-06-2006 13:36

merçi j r , c'est justement dans ce genre que je recherche.tu sais je suis en bretagne nord et c'est plutot le parent pauvre de la bécane d'occase,mais je reste à l'affut, t'inquiète
salut et bonne route...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter