renseignements sur Yamaha xv1000 Virago de 1985
bonjour à tous j'ai la possibilité de racheter une ancienne xv 1000 mais ne connaissant pas ce modèle mis à part l'estétique , je recherche des rens tech .Il me semble que cette moto a des soucis de pompe à huile (même mot que les TR1), elle est de 85 et a 65000km
merci de vos réponses V à tous
personne ne connait cette moto ?
V à tous
Si mais a part dans les sujets parlant de flop j en ai jamais vu
j'ai eu le XV1100 , j'en etait super content , et aucun probleme en 30.000 km
tres bonne machine
Ce n'est pas communément apelé Viragro ?
si c le virago
salut ,1000 et 1100 même moto ou grosses différences car les deux machines se resemblent etrangement , avez vous les infos qui justifiaient le supplément de cylindrée et si j'abuse les pièces de l'une vont elles sur l'autre.
V à tous et merci d'avance pour vos réponses
esthétiquement je prefere la 1100 , les couleurs or du 1000 etait pas terrible
pour le surplus de cylindrée , je peut pas te renseigner
mais c une bonne machine , qui est super confortable pour le pilote et la passageres ( enfin c ce qu'elle me disait )
beaucoup de couple et pas fatiguante sur l'autoroute tant que tu reste dans les limite du raisonnable
consomme pas et zero probleme avec
le seul point noir avec , c'est qu'il fo faire briller les chromes .......
enfin une fois que sa brille , elle en pete
salut domi je pense que tu parle de la mienne alors pour donner plus de precisions c'est l'ancetre du virago ,un 1000 SE midnight special 85 , le moteur a la meme architecture que le 750 , d'ailleurs la revue technique atelier est celle du 750 avec un additif pour le 1000 !! les motorisations sont identiques avec les TR1 ! mais effectivement la diffusion a du etre "confidentielle" a l'epoque contrairement au virago , y'en a quasi pas en vente ni en casse , par contre pour la piece moteur on trouve des TR1
j'arrive pas a mettre l'image mais va voir la tu aura tout !
[66.249.93.104]
la mienne n'a ni sacoche ni dosseret ni topcase ni clignos ca fait plus epuré plus joli a mon gout meme si le dosseret me plait bien !!
a plus
mon lien ne fonctionne pas et je sais pas editer mon message donc :
[www.bikez.com]
tu mets ca ds google outils linguistique et hop !!
merci sans vouloir poluer le post ,peux-tu m'expliquer comment faut faire car entre les balises ca marche pas
La Yamaha XV1000 Midnight Special, très peu vendue car pas assez custom ou pas assez routière et surtout moteur emprunté à la TR1 et toujours anémique.
La XV 1100 Virago a eu nettement plus de succès.
Du coup, la Midnight Special est un véritable collector!!
donc tu conseille de ne pas vendre ? j'en avais pas trop envie , c'est un pote commun qui a donne l'info a domi que je possedais ca !
cette machine a le moulin demonte et j'ai pas trop de temps avec ts mes projets en cours pour la remonter et domi est un peu inquiet concernant cette pompe a huile qui parait-il est faible !! j'avais deja entendu dire que sur ce moteur le cylindre arriere avait un refroidissement tres juste !!
que savez vous sur ces deux "faiblesses"?
je suis deja pas tres motivé pour la vendre si en plus ca mets tout mon entourage ds l'embaras .... si vous pouviez donner des infos qui nous serviraient ts les deux
merci a vous !!
personne ne ou n'a possedé cette becanne ? ou n'a d'infos concernant le refroidissement et la pompe a huile ?
Bonjour à tous et toutes
Je viens de m'offrir pour mes 33ans une Yamaha XV 1000 SE de 1984 (mon année d naissance) pour la transformer en Cafe racer, la moto ayant était démonter par son ancien proprio, bien que j'aurais préféré le faire, je suis à la recherche de la revue technique de celle ci, est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de paluche
Je vous remercie tous et toutes par avance pour votre aide
Motardement
PS je joint une photo de la revue technique probable que je recherche
Merci Olivierzx pour la documentation
Motardement
Bonjour à tous et toutes
Ayant était bien aider il y'a quelques semaines
Je reviens vers vous car je suis un peu perdu j'ai beau chercher sur internet ou même sur la revue technique je n'ai trouvé aucuns renseignents sur le branchement des durites du réservoir au moteur ou plutôt aux carbu, j'ai 3 trois sorties au niveau de mon robinet de réservoir et est ce que quelqu'un peux me dénicher le schéma de ces branchements?
Tant que je suis la je cherche aussi le schéma de câblage en couleur car l'ancien proprio à démonter le faisceau sans noter à quoi correspondait les câbles
Je vous remercie tous et toutes par avance
Motardement
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-08-17 12:55 par XV.