Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

importer un suzuki de France ?

avatar Voilou 24-09-2006 23:03
importer un suzuki de France ?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si la garantie d'une suzuki achetée en France est exécutable en Belgique ?
En effet, je voudrais acheter une VSTROOM 650 modèle 2007. Disponible en France à 7000€
Quen pensez vous ?

avatar jiji 24-09-2006 23:26
Re: importer un suzuki de France ?

Salut! Si je ne m'abuse une garantie est internationale donc pas de problème dans ton cas!
Le concessionnaire me l'a bien expliqué quand j'ai acheté mon Z.
Aprés tu peux faire face à la mauvaise foi d'un garage chez toi qui en fait ne veut pas dépanner ta moto sous prétexte que tu ne l'as pas acheté chez eux................

V



avatar Tintin_en_calif 25-09-2006 22:23
Re: importer un suzuki de France ?

A voir au cas par cas, pour ma GSX-F
j'avais un accord tacite avec mon garagiste:
Je n'ai pas achete la moto chez lui, mais je n'ai pas non plus exige la main d'oeuvre offerte pour la revision des 1000kms car je suis retourne la faire chez le concessionnaire d'origine.
Ensuite ce meme garagiste n'avait pas de GSX-F "sur les bras" contrairement a l'autre et ne voulait pas se mouiller avec la reprise du ZR-7S.
Du coup pour lui c'est tout benefice, il n'a pas eu a immobiliser d'argent en stockant mon ZR-7 et je fais pas mal de kms (18.000/an) donc beaucoup d'argent dans sa caisse tous les 6000kms...

avatar JM2 25-09-2006 22:52
Re: importer un suzuki de France ?

je ne voudrais pas ralentir l'économie française mais le v storm 650 est affiché à 6600 euro chez Motokaizer avec les soucis d'importation en moins et 3 ans de garantie...

avatar Suzmaniac 26-09-2006 09:59
Re: importer un suzuki de France ?

Oui mais chez motokaiser, c'est la garantie moto kaiser donc les véhicules ne sont pas garantis par le réseau du fabricant. Tu es obligé de retourner à Limerlé pour tout problémes et pour faire joué la garantie.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter