Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Comparo Kawasaki Z1000 vs Yamaha FZ1

avatar bientôt motard 22-01-2007 19:10
Comparo Kawasaki Z1000 vs Yamaha FZ1

Salut,

Voilà, j'aurai voulu connaitre les forces et faiblesses de ces deux motos...

J'ai pu lire l'essai de la Z, mais pour la fz1, pas de traces! En plus, on ne voit pas beaucoup de Yam sur les routes triste .

Il ne s'agit que d'informations, mais ce sont deux rodsters qui me plaisent pour la suite. clin d'oeil

Merci

avatar Lps 22-01-2007 21:01
Re: Comparo Kawasaki Z1000 vs Yamaha FZ1

Ne me dis pas que tu ne vois pas de FZ1 sur la route ?

Si tu veux une vision plus ou moins objective de ce modèle, rendez-vous sur [www.motoconnect.com]



avatar Lenny_7 27-01-2007 12:44
Re: Comparo Kawasaki Z1000 vs Yamaha FZ1

la FZ1 est bcp plus évoluée que la Z1000 à tout point de vue....

chassis, suspensions, équippement, sonorité, couple, puissance (en version belge!!).......


je posède une FZ1-S fazer et j'en suis vraiment très content.


tu peux aller sur motoconnect pour avoir des inos sur la FZ1 et tu vas sur teamgaaaz.com pour la Z1000.

avatar Bandit Math 27-01-2007 12:50
Re: Comparo Kawasaki Z1000 vs Yamaha FZ1

qu'en est-il du confort de la fz1? On entend pas mal de trucs la dessus... Si on devait comparer avec le confort de la fz6 ca donne quoi? encore plus "planche a pain"?

merci



avatar camisol 28-01-2007 12:57
Re: Comparo Kawasaki Z1000 vs Yamaha FZ1

perso j ai essayé la fz1 et je l ai trouvée fade en bridee, du coup j ai pris une 1050 speed triple.
sinon niveau chassis la fz1 est tres bien, et pour tout le reste aussi, le seul hic la gouache.
d ailleur j ai vu que yam a revisitée la fzi est a gagnée en couple faut voir

avatar Lenny_7 28-01-2007 14:37
Re: Comparo Kawasaki Z1000 vs Yamaha FZ1

bandit math---> je n'ai pas essayé la FZ6 mais à mon avis vu la selle je dirais que la FZ1 est bcp plus dure.

moi je suis passé d'une SV650 à la FZ1 et la différence de suspension est énorme....c'est incomparable d'ailleur.

10.000x plus dures sur la FZ1

la selle aussi est bcp plus dure.

mais la position est tip top entre confort et sportivité...pas trop en avant et pas trop droit.
----------------------------------------------------------------------------------------------
camisol---->
bon évidement en ce qui concerne la pêche, moi j'ai une version belge donc débridée à 150cv mais avant de la débrider j'ai fait 6000km à 106cv et c'est vrai quelle est un peu fade en 106cv.

en tous cas en full, passé 8000tr/min c'est de la folie, ça pousse vraiment très fort.




maintenant si tu veux en savoir plus sur la FZ1 il y a une critique dessus dans le forum "essai"

et mieux encore....tu vas l'essayer chez un revendeur Yamaha pour te faire ton propre avis sur cette machine.



avatar Bandit Math 28-01-2007 20:59
Re: Comparo Kawasaki Z1000 vs Yamaha FZ1

Merci Lenny,

c'est vrai que cette fz1 me fait de l'oeil clin d'oeil , mais le confort me rebutte un peu (meme si la fz6, que j'ai ,n'est pas réputée des plus confortables, c'est pas si mal je trouve...).

Et ici aussi en angleterre, pas de bridage.. cool Arrg je sens que je vais craquer.. Et acheter une selle confort clin d'oeil

V cool



avatar Lenny_7 28-01-2007 22:48
Re: Comparo Kawasaki Z1000 vs Yamaha FZ1

si tu cherches un roadster ultra sportif avec un look unique, je ne peux que te conseiller le FZ1.

cette machine est un véritable bijoux ultra éfficace. clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter