Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

freinage et tenue Honda 55OFour : vos avis ?

avatar retifso 04-04-2007 07:51
freinage et tenue Honda 55OFour : vos avis ?

Bonjour,
Je suis débutante et amateur de vieilles motos.
J'adore les Hondas four, mais on m'a dit qu'elles ne freinaient pas bien et avaient une trs mauvaise tenue de route.
Merci de me donner votre avis.

avatar malabar36 04-04-2007 11:33
Re: freinage et tenue Honda 55OFour : vos avis ?

un 5 quoi?
rires.

je crains qu'ici tu ne trouves pas beaucoup de réponses a ton post, le net en général, et meme ici, est beaucoup composé de petits jeunots pour qui la moto commence en 2000.
c'est bien ,ca prouve qu'il ya de la relève,et c'était pas gagné il ya encore 10ans.

ben un four c'est un bécane des 70', ca peut etre assez robuste mais tu rouleras pas vite, le freinage et la tenue de route sont completement d'époque, mais ca ne pose aucune probleme pour avaler des bornes.
c'est l'utilsateur qui fait la moto, tu te fais a tout.

a moins qu'elle n'ai été refaite de fond en comble, il faut voir l'état , il faudra des soins, laisser chauffer tranquille, pas trop brusquer, et rouler a 110 sur long parcours.

franchement pour commencer, les bécanes de cette génération sont excellentes et la qualité de fabrication de trés bon niveau, puis si tu n'aimes que les "anciennes", parceque c'est quand meme pas trés vieux, faut pas se poser de questions.

en plus recent tu as la kawa zéphir 550 qui est une excellente petite moto.



avatar fift 04-04-2007 12:48
Re: freinage et tenue Honda 55OFour : vos avis ?

Salut,

Je viens d'acheter une 750 four, mais je n'ai pas encore roulé avec, je te dirai ce que j'en pense !