Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Honda CBR XX ou VFR VTECH?

avatar hokuto 07-01-2011 21:05
Re: Honda CBR XX ou VFR VTECH?

Non, je n'ai pas de selle confort. Mais je ne suis pas sûr que ça change quelque chose. Le problème est que la place pour le pilote est trop grande, et madame ne peut donc pas se coller à moi (dommage). Ce qui l'oblige à se pencher en avant en appui sur les poignet (dommage aussi).

Bon, faut dire qu'on est 2 petits gabarits, du coup on ne rempli pas la selle! lol

Dis-moi si ça marche pour toi en tout cas clin d'oeil

avatar ptioupascal 08-01-2011 22:45
Re: Honda CBR XX ou VFR VTECH?

et je voulais savoir qu'est ce qu'est le mieux injection ou carbu ?

avatar jeje 92 11-01-2011 21:40
Re: Honda CBR XX ou VFR VTECH?

C est LA grande question...
en fait tout depend de tes gouts en terme de "caractere" moteur le carbu est un peu plus genereux en sensation parait il...
perso j ai une injection de 2003 et ca cause deja tres bien pour moi...
La selle perso permet au pilote et au SDS de se sentir plus a l aise sur la moto et d a voir moins mal au posterieur.
Bonne recherche et tu va voir tu ne sauras pas decu. J ai achete la mienne grace aux conseils de chmotard et cyrano92.

avatar hokuto 14-01-2011 23:17
Re: Honda CBR XX ou VFR VTECH?

Personnellement je te conseillerais plutôt l'injection. Je n'ai pas essayé de XX à carbu mais j'ai eu une Bandit 1200 à carbus. Et là, grosse galère l'hiver pour démarrer par temps humide et froid...

Pour les sensation, peut-être un peu plus avec les carbus. Faut essayer. En gros tu auras plus de problèmes et pas plus d'efficacité pour éventuellement un peu plus de sensations. A toi de voir.

Encore un point en faveur de l'injection: les dernier modèles carbus date de 1999. Des machines de plus de 10 ans donc, avec probablement de forts kilométrages. Les dernières injections datant de 2007, le choix sera plus large.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter