Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Honda CBF 1000 ou Suzuki Bandit 1250 ?

avatar carpe 13-04-2007 21:03
Honda CBF 1000 ou Suzuki Bandit 1250 ?

bonsoir a toutes et a tous, j'ai ete victime du vol de ma XJR 1300 !!pourtant bien antivolee scelle au sol. je me croyais a l'abri, P.......j'envisage l'achat d'un CBF 1000 ou 1250 bandit, abs oblige.
j'aimerai avoir vos avis sur ces 2 motos....
sachant que je privilegie le couple, d'ou le choix de la XJR 1300 qui a un moteur hyper agreable, mais son chassis viellissant et depourvu de l'abs pour la nouvelle version, merci d'avance pour vos avis et bonne route a tous.



avatar didiermorbihan 14-04-2007 13:04
Re: Honda CBF 1000 ou Suzuki Bandit 1250 ?

j'ai fais un essais de la cbf 1000 super content enchanté par la légéreté de l'avant,comme une 600 c'est le gros point fort,je n'ai pas beaucoup d'expérience pour juger du reste, mais le moteur est souple avec du répondant et un caractére génial,la selle est un peu trop dur(j'ai roulé deux heures cool ) les rétro très mal placé avec angle mort dangereux.
avec une selle confort ce pourtrai être ma future j'aime j'aime j'aime

avatar Eribike 14-04-2007 21:12
Re: Honda CBF 1000 ou Suzuki Bandit 1250 ?

Salut
Si tu apprécies le gros couple ,pour rester dens ce style,Honda cb 1300 ABS ?



avatar didi15 14-04-2007 23:57
Re: Honda CBF 1000 ou Suzuki Bandit 1250 ?

C'est un choix difficile car les 2 machine sont dans le même créneau ( MR et MOTO 2 ne se sont pas trompés). super content
Pour ma part j'ai essayé les 2 : sur la CBF 1000 le + est le freinage notamment à la pédale en conduite cool plus besoin de la poignée ,la puissance du moteur impeccable le confort pilote est trés bien celui du passager idem à mon avis les qualités de cette machine sont aussi ces défauts ,c'est à dire la facilité de cet engin dont le moteur pousse trés fort tourne trés vite avec une sensation de facilité et de légèreté étonnante qui peut être dangereuse .Ce n'est que mon avis . cool
Sur la 1250 BANDIT S ,la puissance ,l'allonge du moteur sont remarquable ,toutefois le mordant du freinage est moindre comparé à la HONDA ,mais l'équilibre de la machine me semble meilleur et le comportement général est trés correct ,et le prix impressionnant je vais peut-être craquer ! speed

avatar carpe 15-04-2007 12:18
Re: Honda CBF 1000 ou Suzuki Bandit 1250 ?

salut, je viens de faire un essai, c'est effectivement la meilleur façon de comparer, effectivement tout ce qui est dit je le contaste,
pour ma part, la CBF est certainement une valeur sure dans le temps, hyper facile mais, son louk plutot fade , et j'ai peur de m'ennuyer au quotidien,
la suzuki est plus pechante , plus belle aussi, moins chere , mais la qualite est en dessous, et la decote surprenante!!!
je crois finalement que je vais me passer de l'ABS, et revenir sur cette magnifique moto qu'est la XJR, merci a tous pour vos avis, bonne route......



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy