Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis sur Motoblouz

avatar Low Dragon 28-04-2007 02:41
Avis sur Motoblouz

J'aimerais savoir si parmis vous il y a eu des personnes qui on commander chez eux.
Car les prix sont fulgurant on a presque envie d'acheter tout le magasin
super content

PEACE



avatar Gday 28-04-2007 08:21
Re: Avis sur Motoblouz

J'ai acheté des accessoires chez eux. Pas de problèmes. Sérieux.

avatar doctorfabz 28-04-2007 11:29
Re: Avis sur Motoblouz

Idem, mais délais assez long ! 15 jours pour un protege reservoir !

avatar witchblade 28-04-2007 12:37
Re: Avis sur Motoblouz

j'avais commandé un casque... ya eu des problèmes avec la poste, le colis est reparti, ils l'ont renvoyé, et j'ai attendu du coup, mais ils ont toujours répondu au téléphone et j'ai tout bien reçu à la fin sourire

avatar Naruthon 28-04-2007 12:44
Re: Avis sur Motoblouz

Aucun problème rencontré.
J'ai acheté des bottes. La Taille n'allait pas ; aucun problème pour l'échange, puisque Motoblouz m'a renvoyé la bonne taille sans me faire repayer les frais de port.
En revanche, les frais de port ont été à ma charge pour réexpédier à Motoblouz la paire trop petite.

avatar Naruthon 28-04-2007 13:44
avatar Low Dragon 28-04-2007 18:25
Re: Avis sur Motoblouz

merçi les gars pour vos reponses.

OK je vais me laisser tenter par leur produits



PEACE



avatar jean34480 31-05-2017 14:49
Re: Avis sur Motoblouz

Bonjour , j'ai acheter tous mes nouveaux équipements chez eux , veste casque gants et tous se passait bien jusqu'à ces derniers mois ... je recevais des codes promos sans précisions particulières mais quand je cochais un produit, celui-ci n'était " pas éligible " a la promo ... comme c'est étrange !! j'ai acheté le 10 Mai un Tomtom Rider 410 pack premium great rides edition en promo remise de 20% au prix de 399,00¤, le 26 Mai je vais chez Dafy , le même produit est affiché sans promo a 399,95¤ . Je téléphone a Motoblouz qui m'annonce 1/ que je n'ai pas bénéficier de promo et 2/ que le prix est maintenant de 379¤ ... en conséquence, la confiance est rompue et je boycott ce site qui est un site jumeau de access moto ! bien sûr, un client mécontent en fais perdre 100, je raconte ma mésaventure a qui veut bien l'entendre ... a bon entendeur ...

avatar Fangstergangsta 01-06-2017 09:59
Re: Avis sur Motoblouz

en fait tu le vois tout de suite au moment de payer sur motoblouz si tu es éligible c'est pourtant clair j'ai acheté pas mal d'équipement chez eux et j'ai eu aucun soucis de cet ordre en promo ou non...
Je trouve que leurs service client est très bon que ce soit par chat ou téléphone.
J'ai jamais eu de soucis pour des retours ou quoi que ce soit donc bon...
Mais je comprends bien que tu sois mécontent et que tout le monde ne soit pas aussi enthousiaste que moi.
Après j'essaye au maximum maintenant de faire vivre les commerces autour de chez moi et j'évite d'acheter depuis quelques temps sur internet en tous cas pour moi il est clair que par exemple je n’achèterais jamais un casque sur internet pour 20¤ de différence çà vaut pas le coup et souvent dafy ou d'autres commerces peuvent s'aligner si tu demande au moment de payer!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter