Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Personne ne fait de piste?

avatar Puppet Master 28-08-2017 02:30
Personne ne fait de piste?

Personne ne fait de piste ici? J'ai aucune idée de comment ca se passe en France, aussi mes questions risquent d'etre débile.

Je pense rentrer d'ici quelques temps et j'aimerai m'installer dans une zone qui regroupe pas mal de circuit.

La je ou je suis, j'ai 3 circuits à 3h maxi de route (Sonoma, Thunderhill et... Laguna Seca). J'aimerai une zone en France avec autant de circuit.

Aussi, quelle est la saison pour etre sur piste? Y a t il des temps off? Combien coutent les journées circuit en moyenne? Vous avez des compagnies à suggérer? Y a t il un championnat france amateur?

Merci Merci Merci.

(Je suis le 27)

GBMB4065.jpg





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-08-17 02:31 par Puppet Master.

avatar Flakes 18-06-2019 10:30
Re: Personne ne fait de piste?

Tu as Dijon, Magny court et pouilly qui sont "proches".

[www.toutsurlamoto.com]

Cette carte pourrait t'orienter.

En général les temps "off" c'est l'hiver, la saison reprends vers avril

avatar meule 31-01-2020 20:23
Re: Personne ne fait de piste?

SI si, moi !bonjour à toutes et à tous,je roule un peu sur circuit depuis 2010 avec une R1200S jusqu'en 2017(essentiellement dans la moitié nord de la France,Les Ecuyers,Folembray,Carole ,LFG,Croix en T. ,Magny-cours,Le Mans ,et surtout mon préféré :DIJON et avec une hp4 de 2014 depuis 2018,mais même avec cette dernière ,je ne revendique aucun chrono...( je me suis rendu compte que ,la chasse aux chronos va de paire bien souvent avec GAMELLE!) ce qui me relègue avec certain organisateur de ces roulages sur circuit à être dans la catégorie "débutant" ce qui me dérange pas .
Pour 2020 j'ai programmé une dizaine de roulage en espérant que la météo sera de la partie !
V à tous.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy