Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Note pour plus tard

avatar tinky 25-07-2011 12:05
Note pour plus tard

Hello,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais je voulais vous livrer ma réflexion philosophique d'hier soir, en ésperant qu'elle puisse servir au plus grand nombre :

Donc, ma réflexion est :

Quand, toi plublic, tu égouttes des pattes, n'oubli pas de mettre l'égoutoir dans l'évier.

Je sais où est la porte, donc j'y cours.

V+

avatar Chapman 25-07-2011 12:09
Re: Note pour plus tard

Ca va Tinky ??



avatar Motard passager 25-07-2011 12:21
Re: Note pour plus tard

Tiens, je devrais noté ca moi :

Si tu passes une soirée avec des potes, et exclusivement avec des potes, relève impérativement le couvercle des toilettes avant de partir, parce qu'en rentrant......

avatar Quardetour 27-07-2011 10:54
Re: Note pour plus tard

Ne pas mettre chauffer ta tasse de thé dans le frigo...et t'étonner ensuite que le micro ondes ne sonne pas. Ne cherche pas ta tasse partout, elle est toujours sagement au frigo...[Vrai]

avatar sx 27-07-2011 12:10
Re: Note pour plus tard

Note à moi-même pour ce soir :
- descendre le tri
- remonter des croquettes pour les clebs
- étendre le linge
- prendre le sac de réservoir pour jeudi

(true story)

avatar Peterpan 27-07-2011 12:24
Re: Note pour plus tard

lol Quand tu prévoies une raclette à manger ..ne pas oublier :

1/ d'acheter des pommes de terre !..
et 2/ ..aprés être retourné en vitesse à l'épicerie les acheter ...ne pas oublier de les faire cuire !

A noter également :
Quand en voiture tu veux démarrer , si tu accélères et que la voiture n'avances pas !!
1/ tu as oublié de desserrer le frein à main !
2/si aprés ça elle n'avance toujours pas ...et que tu te demandes pendant qques secondes pourquoi ...ne cherches pas plus longtemps ..c que tu as oublié de passer la 1ère !!

La médaille revient quand même à mon voisin qui fut trés étonné de ne pas retrouver sa voiture un matin devant son habitation et qui alla déposer plainte pour vol ! Sa voiture fut retrouvé qques jours plus tard et la mémoire lui revint ; la veille de la disparition, il était parti en voiture dans le centre ville et été revenu à pied ! sourire

avatar wild wolf 27-07-2011 21:46
Re: Note pour plus tard

Ou encore quant tu part au lycée avec ton 50 cc et qu'il ne démarre pas malgré tes cous de kick ravageur , tourne la clé et si le moteur s’arrête ,ouvre le robinet d’essence .

VRAI timide

avatar deadkennedys 27-07-2011 21:57
Re: Note pour plus tard

Bon bah, je vais y aller de ma petite mienne....

Quand tu sors de chez le dentiste, que tu as la bouche en vrac, que tu as une moto avec jantes à rayons et que tu pars à toute balle : N'oublie pas d'enlever le U, tes rayons t'en remercieront...
Et pis une p'tite autre :

Quand tu vas retirer des brousoufs au distributeur, n'oublie pas de remettre ta carte et ton fric dans le porte feuille que tu remets dans ta poche...Heureusement, il les ravale...

roi

avatar Chapman 05-08-2011 22:29
Re: Note pour plus tard

Au guidon :

à droite : l'embrayage
à gauche : tu freines

au pied droit : t'accélères
au pied gauche : ???????? mince, ya quoi au pied gauche ?


Bonsoir Mr le Gendarme platane ; un freinage d'urgence s'imposait !









je suis très sérieux ! menteur

avatar L'iguane 05-08-2011 23:44
Re: Note pour plus tard

Quand, en leur absence, tes beaux-parents te prêtent leur maison pour faire un barbecue entre potes... pense à emporter les clés. hum
Vertat

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter