Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

rien compris (ou presque)

avatar Mesrine 02-05-2018 20:50
rien compris (ou presque)

Hello petits hommes,

Juste une question, dont la réponse risque de me faire plus de mal que de bien....

Je reviens d'une course moto de 24 heures, du coté du Mans, et là, une question me taraude....

Lieu que je fréquente depuis quelques décennies, je ne m'étais jamais, jusque là, rendue compte que le repaire des motards avait droit à des panneaux d'affichage "énorme" ....

Comment cela est ce possible ? Alors que l'on se rends compte que ce forum, thermomètre de l'indice de fréquentation, est en berne, on peut aperçoir, et c'est tant mieux une pub énorme sur un circuit d'une des courses les plus mythique ?????????????

Alors qu'en "pleine bourre", RIEN............

avatar eric 12 bandit 02-05-2018 23:03
Re: rien compris (ou presque)

Comment vas-tu ma biquette ?

Je ne vois qu'une explication, David a couché..... muet



VVVV

avatar Le Modérateur 03-05-2018 15:08
Re: rien compris (ou presque)

Bonjour,

On a depuis 10 ans, des partenariats avec les grands événements motos : 24h, GP de France, GP de Catalogne, WSBK à Magny-Cours, Coupes Moto Légende... à chaque fois avec une forte visibilité, un peu du fait que le Repaire en tant que média (le site est reconnu par le Ministère de la Culture comme un média officiel au même titre que MJ ou Motomag) fait jusqu'à 2 millions de visites par mois. Au GP, on sera aussi imprimé sur les 80.000 baladeurs qui seront distribués par exemple.

On en parle régulièrement dans les actus et lors des partages...

Quant aux forums,
Depuis 10 ans, tous ceux qui étaient sur les forums (quelques soient les forums du net) sont passés sur les réseaux sociaux. 95% des forums que l'on recensait dans notre annuaire ont disparu. Celui du Repaire est sans doute l'un des plus actifs actuellement au vu du nombre de messages postés chaque mois, même s'il n'y en a plus 50.000 comme certaines années.
Mais depuis 10 ans, alors qu'on était déjà un média avec un petit forum, on a été jusqu'à publier 5.000 articles par an, et les lecteurs viennent pour les essais, l'info, l'actualité et les reportages. Les forums, ce n'est quelques petits % de la fréquentation du média... environ 5%.

Appel de phare

David

avatar choupette91 07-05-2018 13:01
avatar Le Modérateur 08-05-2018 19:38
Re: rien compris (ou presque)

mais pourquoi j'ai fait une réponse sérieuse sur le taquin,

oui, j'ai couché ! j'aime

avatar eric 12 bandit 08-05-2018 19:59
Re: rien compris (ou presque)

Ah !!!!


Faute avouée...

VVVV

avatar domlemans 08-05-2018 20:03
Re: rien compris (ou presque)

C'est vrai que ta réponse dénote par rapport à la question.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter