Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Futur papa motard... !

avatar cedmoto 23-05-2018 14:20
Futur papa motard... !

Bien le bonjour la communauté!

Fraichement inscrit et présenté, je me permet déjà de lancer une petite (grosse!) interrogation...

Déjà pour vous mettre dans le contexte, la moto pour moi est une façon de vivre. Je roule depuis 6 ans et je dois tourner à une moyenne de 12/15000 km par an en la prenant surtout les weekends (je travaille près de chez moi). Je passe 90% de mon temps dans les routes montagneuses et cols avec ma S1000R que je lâcherai pour rien au monde! Cette moto est fabuleuse on peut toujours faire avec bref je me perds lol

Voilà pour le contexte super

Je vais être prochainement papa d'ici un mois, très heureux et impatient surtout qu'elle soit là!

Plus j'avance et moins je me vois rouler donc je n'arrête pas d'enquiller des bornes avant le jour J pour le grand désarrois de madame^^ Elle a le permis mais plus de moto, elle était surtout une excellente passagère et on roulait pas mal en duo!

Plus le temps passe et plus je me demande comment je vais faire pour pouvoir rouler. J'en fais pas une fixation mais... presque! J'ai besoin de ça, contrairement peut être à mon entourage motard qui pense que je vais revendre ma brêle qui me coute assez cher en assurance lol ça me vide l'esprit je ne fais rien d'autres.

Je m'adresse surtout aux papa motards qui sont déjà passés par là et qui ont su alterner avec leur "seconde vie" ou au contraire qui ont tout plaqué même s'ils étaient des passionnés ou des rouleurs :)

Pouvez-vous me raconter votre histoire et votre ressenti par rapport à votre enfant fraichement né et votre femme?


Merci à vous :)

avatar domlemans 23-05-2018 19:34
Re: Futur papa motard... !

Bah dis donc, on sait pas grand chose de toi dans ton profil...

avatar cedmoto 23-05-2018 22:50
avatar L'iguane 24-05-2018 02:28
Re: Futur papa motard... !

Citation
domlemans