Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Un scooter est-il une moto ?

avatar MICKAEL 06-07-2020 15:15
Un scooter est-il une moto ?

J'écris ce sujet suite à différentes discussions avec des amis.


Et vraiment leur mauvaise foi commence à m'agacer...


Si tu tombes sur ce sujet en recherchant sur google, voilà de quoi faire comprendre à tes amis que ton scooter est une moto!!!




Par scooter j'entends au dessus de 50 cm3... sinon c'est un Cyclomoteur...
S'il y a trois roues, ce n'est pas une moto, c'est un tricycle Smile


Il y a 2 roues, un moteur...c'est donc une motocyclette, c'est à dire une moto.
Tout d'abord il faut un permis moto pour conduite un scooter...et pas un permis bateau.
A part les 125 qui n'ont pas besoin de permis moto, car peu puissant.
Il faut un casque de moto, des gants de moto...
Pour l'attacher il faut une chaîne ou un U de moto...
Sur la carte grise c'est une moto !
CA ressemble à une moto parce que C'EST une moto!


Sur la première page du manuel de mon Burgman 400 le fabricant parle de RODER sa MOTO, il me semble que le fabricant sait ce qu'il fabrique, et il nous dit que c'est une moto. [fr.calameo.com]
J'imagine que Suzuki connait la nature de ce qu'il fabrique.


Pour clarifier la chose, il y a plusieurs sortes de motos:


Les trails, les cross, les courses, les roadsters, les enduros,...,et les scooters !
Le scooter est une MOTO DE VILLE avec un coffre pour faire tes courses et pas de vitesses à passer pour faciliter la conduite en milieu urbain...


Nous voyons dans WIKIPEDIA dans la définition de MOTOCYCLETTE, ils parles des différents types de moto, ils citent le Routière roadster, trail...et le SCOOTER:


je cite wikipédia:


"Le scooter est doté des particularités suivantes : le diamètre des roues qui est souvent inférieur à celui des autres motos, la position de conduite (le pilote place ses jambes devant lui sans devoir enfourcher le véhicule) et un variateur ou une boîte de vitesses automatique. Leur maniabilité et leur facilité d'emploi rend les scooters très populaires dans les villes..."


Je crois que c'est assez simple à comprendre, le scooter est une moto, point barre.

Comme pour les voitures, les citadines, les breaks, les SUV, les 4x4, les sportives....
Tu dis pas les SUV c'est pas des automobiles !!!!!


Parlons à présent des arguments fallacieux que tes amis de mauvaise foi vont te présenter.


1. YA pas de vitesses donc c'est pas une moto:


il existe aussi des voitures avec des boites automatiques et nous ne disons pas que ce ne sont pas des voitures. Nous disons que ce sont des "VOITURES automatiques".
De plus, de nos jours il existe des moto avec des boites 100% auto et semi-auto et tu dis pas que c'est pas des motos.
De surcroît il existe depuis longtemps des Motos scooter avec des vitesses au guidon, la poignée que l'on tourne....


2. Oouaiiis, mais t'as les jambes en avant donc c'est pas une moto:


Sur une Harley tu as les jambes perpendiculaire, donc encore plus en avant, avec les pieds au niveau des moyeux de la roue avant, et tu dis pas que c'est pas une moto:


3. Ouaisss, mais ya un carénage !


Il existe des multitudes de moto bien plus carénés qu'un scooter et tu dis pas que c'est pas des motos, exemple les goldwins, des BMW....


4. Ouaisss, mais ya des petites roues !


Ok, alors il existe des toutes petites motos avec des toutes petites roues. Ces toutes petites motos n'arrivent pas aux genoux d'un homme et leurs roues doivent faire 20cm de diamètre et tu dis que ce sont des petites motos...donc la taille de la roue n'est pas un critère qui défini la motocyclette.
De la même façon, il y a des voitures avec des tailles de roues différentes et tu dis pas qu'une voiture avec des petites roues n'est pas une voiture!


5. Ouaisss mais c'est casse gueule, surtout dans les rond-points...


Une voiture qui ne tiens pas bien la route ne cesse pas d'être une voiture, il en va de même pour une moto. Une moto qui tiens moins bien la route qu'une autre ne cesse pas d'être une moto...


Imaginons un petit vélo d'enfant avec des petites roues qui tient moins bien la route qu'un vélo d'adulte, ce petit vélo d'enfant cesse-t-il d'être un vélo?


6. Ouaaaiiiiis, mais ya une mécanique différente ! le moteur est différent !


Ok, alors imaginons une voiture avec une toute nouvelle mécanique,...par exemple une voiture électrique, est-ce-que c'est toujours une voiture?
Heuuu il semblerait bien que oui, qu'elle trouvaille ! une voiture électrique est toujours une voiture!! Ben dit donc ! j'en apprend des choses aujourd'hui...
Et il me semble qu'il en va de même pour une moto, le fait d'avoir un moteur différent ne fait pas qu'une moto cesse d'être une moto !


7. Ouaissssss mais t'as le moteur entre les jambes!


Ohhhh...mon Dieu...quel argument massue.
Alors, la plupart des voitures ont le moteur à l'avant, mais lorsqu'il est placé a l'arrière alors la voiture ne cesse pas d'être une voiture, il en va de même pour la moto ou le vélomoteur.
Un solex avec le moteur sur la roue avant ne cesse pas d'être un cyclomoteur pour autant.

Et aujourd'hui le moteur du scooter n'est plus dans le bras de suspension...et ce depuis très longtemps....


Bon voilà pour les principaux arguments minables que tu va entendre de la part des cinglés qui te disent qu'un scooter n'est pas une moto. Mais la torture n'est pas finie, car une fois qu'ils ont fait mine de comprendre que tu avais raison ils vont contre-attaquer sur un autre terrain. Oui, je dis qu'ils font mine de comprendre, car ils n'ont plus d'arguments, ils ne peuvent pas te contredire car tu as raison ton scooter c'est une moto !, alors ils vont t'attaquer sur un autre terrain!!!


Le motard !!!


8. Ouaissss mais en scooter, c'est pas des motard! pas des vrais motard !


Hhhaaaaa bien sur!!!, car celui qui te parle, lui c'est un vrai motard!!!! et toi avec ton scooter ben t'es pas un motard, tu es autre chose, mais pas un motard, ils ont même inventé le terme scooteriste !!!! je rêve !!!!


Tu noteras au passage que la personne de mauvaise foi à fait glisser la conversation sur un autre sujet, il a perdu la bataille de la moto, il n'a pas d'argument, un scooter c'est bien une moto.
Alors maintenant il va te montrer que tu n'es pas un motard, et donc, si tu n'es pas un motard alors tu n'as de moto. Donc le scooter n'est pas une moto.!!


Tu vois l'arnaque intellectuelle ?


Tu n'est pas un motard, donc tu n'as pas de moto, donc ton scooter n'est pas une moto!
Bien entendu, le but ultime au travers de la moto, c'est bien de te prouver que toi tu n'es pas un motard mais lui oui, lui c'est un motard, l'orgueilleux!!!


Allez je te la fait courte, le vrai motard il roule tous les jours, c'est un état d'esprit ! sous la pluie, le motard, il roule, sous le soleil, il roule....

Tu peux pas comprendre, être motard c'est un putain d'état d'esprit !!!
Çà me fait penser au sketch des inconnus, un vrai chasseur, ben le vrai chasseur il vise et il tire, le faux chasseur aussi, mais c'est pas pareil...le vrai chasseur il tire quoi, hein !!!!


Alors là, si devant tant de mauvaise foi, tu ne dis rien, il se sent victorieux, il croit vraiment avoir l'argument ultime et toi tu n'est pas un motard et ton scoot, ben c'est pas pas une moto!


Par contre si tu lui fait remarquer qu'il dit n'importe quoi:



Que des gens vont travailler en scoot sous la pluie tous les jours, et que beaucoup de motard en scoot n'ont pas de voiture,
Alors que d'autres ne prennent leur Harley que le weekend pour allez prendre une bière en centre ville...


Comble de la mauvaise foi, à ce niveau de la conversation si tu lui poses la question, il est capable de te dire qu'un ado qui va au lycée sur un 80 cm3 c'est un motard mais toi avec ton scooter 400, ben non t'es pas un motard.
Bien sur il n'en pense pas un mot, l'ado sur son 80, il le considère pas comme un motard, mais il est coincé alors il va mentir pour ne pas perdre la face. Et oui ! pour ne pas perdre la face, il va te le dire en te regardant dans les yeux, un ado sur un 80 cm3, s'il a l'esprit motard, alors c'est un motard. Mais toi avec ton cuir et ton scooter 650 cm3, ben non, t'es pas un motard.




Si tu lui fait remarquer que s'il est en panne, c'est peut-être un scoot qui va s'arrêter et que le mec en Harley va passer son chemin pour pas être en retard avec les copines, si tu lui fait remarquer tout ça...
SI tu lui fait remarquer que quand tu as un accident en scooter ou une autre moto c'est pareil, ça fait mal pareil...


Alors il va te répondre, tu peux pas comprendre, t'es pas un motard !


Ils sont fatiguant...


Ton scooter est une moto et toi t'es un motard, peut-être pas un aussi bon motard que lui, peut-être un mauvais motard, mais tu es un motard. Pas un pilote ! mais un motard!


Ton scooter est une moto et toi tu es un motard ! Point barre !


Si ton copain comprend pas ça, c'est sans espoir...c'est juste un orgueilleux qui veut te refuser le titre qu'il s’octroie à lui-même: MOTARD!!!
Alors qu'en fait le motard est a la moto, ce que l'automobiliste est à la voiture. tout simplement :)

Bonne route avec ta moto:)

avatar Bronco 06-07-2020 16:07
Re: Un scooter est-il une moto ?

La question elle est vite répondue:

quand je prends la moto, ben je dis "je prends la moto"
et quand je prends le scoot, ben je dis "je prends le scoot"

avatar Peterpan 06-07-2020 17:05
Re: Un scooter est-il une moto ?

Puisqu on est sur Taquin;

Si tu fais pas la différence entre un légo et un clito ..continue à rouler en scoot ! clin d'oeil

..aprés si t arrives à faire des burns , des wheels, des stoppies sur ton scoot ..on peut te considérer comme motard ! lol clin d'oeil

avatar MICKAEL 06-07-2020 17:15
Re: Un scooter est-il une moto ?

@ bronco

Tu écris:

La question elle est vite répondue:

quand je prends la moto, ben je dis "je prends la moto"
et quand je prends le scoot, ben je dis "je prends le scoot"

********************************

La question est vite répondue mais pas avec intelligence, (on est sur taquin :)

Si tu avait un roadster et un cross tu dirais a ta femme:
Je prends le cross, ou je prends le roadster, et ce pour les différencier.
Afin qu'elle sache laquelle tu prends.

Si tu avais lu ce que j'ai écris tu saurais que scooter est le nom de la catégorie de la moto,

Si tu avais 2 voitures, une citadine et un SUV, tu dirais a ta femme je prends le SUV...
Le SUV reste une voiture, et le scooter reste une moto...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-07-20 17:26 par MICKAEL.

avatar MICKAEL 06-07-2020 17:20
Re: Un scooter est-il une moto ?

@ peterpan

tu peux faire des burns avec une voiture de course et pas avec une voiture sans permis, mais la voiture sans permis reste une voiture,

Il en va de même pour une moto, la définition d'une moto n'inclue pas que tu puisses faire des burns avec.

Il y a beaucoup d'orgueil lorsque tu écris:
..aprés si t arrives à faire des burns , des wheels, des stoppies sur ton scoot ..on peut te considérer comme motard ! lol

Un motard est simplement quelqu'un qui conduit une moto,
si tu avait lu ce que j'ai écris, tu saurais que c'est comme un automobiliste, qui est quelqu'un qui conduit une voiture.

J'avais écris: Alors qu'en fait le motard est a la moto, ce que l'automobiliste est à la voiture. tout simplement :)

Il me semble que vous confondez motard avec pilote, cascadeur, casse-cou...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-07-20 17:24 par MICKAEL.

avatar eric 12 bandit 06-07-2020 17:22
Re: Un scooter est-il une moto ?

Où est le problème ?

Un souci d'identité question

Alors, ce matin, j'ai déposé ma Suz chez le concess pour quelques jours.
Il me dit :" Je ne peux pas te prêter de moto, il ne me reste que des scooters"
Ça, c'est l'avis d'un professionnel...

Donc un scoot n'est pas une moto.

Deuxième point, je m'équipe, monte sur le Tupperware à roulettes et sur le trajet du retour, plus un salut...


Donc pour résumer, un scoot n'est pas une moto (dixit le concessionnaire) et un scootard n'est pas un motard, puisque pas salué et reconnu comme tel par la communauté. ange
D'ailleurs l'inverse est aussi vrai, car jamais un scooter ne m'a salué quand je suis à moto.

Dernière chose, mon assureur m'a demandé la cylindrée (oui, je fais un transfert de garanties quand on me prête un véhicule de courtoisie pour éviter la franchise exorbitante de l'assurance du pro) je lui répond 125 et là, il me demande moto ou scooter ?
Cela sous-entend que même pour eux, un scooter n'est pas une moto.


VVVV

avatar Peterpan 06-07-2020 17:40
Re: Un scooter est-il une moto ?

"Où est le problème ?

Un souci d'identité"

Je plussoie ! ... je me suis permis de plaisanter puisqu on était sur le Taquin !... mais je ne suis pas aussi sectaire : tu possèdes le permis A ..tu peux donc te considérer comme motard !

Le scooter est un terme général qui réunit les 50 ,125 jusqu au permis A pour les plus gros !!..même les 3 roues je les salue !

Mais je dois avouer comme Eric que , jamais reçu beaucoup de retour de la part des scoots quand je les salue (peut être par manque d habitude de leur part )..par contre les tacots décapotables que je salue , toujours reçu un retour ! lol

V

avatar MICKAEL 06-07-2020 17:44
Re: Un scooter est-il une moto ?

Je constate que personne ne réponds à mes arguments, et la raison est très simple, un scooter EST une moto, tout simplement.

Vous vous contentez de dire:

Le concessionnaire m'a dit: il me reste des scooter..

Si tu fais pas la différence entre un légo et un clito ..continue à rouler en scoot !

Deuxième point, je m'équipe, monte sur le Tupperware à roulettes et sur le trajet du retour, plus un salut..

Enfin bon je vois pas un raisonnement intelligent, construit, un développement intellectuel visant à démontrer qu'un scooter n'est pas une moto.!!!!

Je m'attendais à ce que ceux qui ont l'esprit motard fasse preuve de plus d'esprit dans leurs réponses...

avatar MICKAEL 06-07-2020 17:47
Re: Un scooter est-il une moto ?

@ perterpan,

Super, ça c'est une belle réponse :)

Je salue aussi quand je suis en scoot, mais personne me répond :(

Alors a force, je salue plus :)

avatar Peterpan 06-07-2020 17:48
Re: Un scooter est-il une moto ?

Sinon en dehors d une moto , tu en as déjà possédé une vraie ??!! lol ,-) clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 06-07-2020 17:49
Re: Un scooter est-il une moto ?

C'est simple, moto est l’abréviation de motocyle.

Un motocycle est Véhicule à deux roues, disposé comme une bicyclette et actionné par un moteur.
Donc...

Et son "pilote" est un motocycliste et non un motard

VVVV

PS: Oui, ne pas oublier que ce sujet a été posté sur le Taquin...

A dessein question

avatar Peterpan 06-07-2020 17:53
Re: Un scooter est-il une moto ?

Sinon Mickael : on est sur le Taquin !..si tu veux une réponse sérieuse qui te fasse plaisir ...c pas le bon endroit !

mais puisque tu y tiens et qu on est sur le Taquin :"oui le scooter est une vraie moto..y a aucune différence et elle répond parfaitement à la définition de la moto et de l esprit motard !" lol clin d'oeil

avatar Bettyboop69 06-07-2020 17:57
Re: Un scooter est-il une moto ?

Si-si, on voit parfois des saluts !

Mais si, vous en avez vus, pour les Scoot-Tos ou Mo-Sters, c'est juste avec l'index.
Bon parfois, on se demande si le pilote est en pleine réflexion, ou montre qq chose à son SDS, ou veut prendre la parole...

clin d'oeil

avatar MICKAEL 06-07-2020 18:21
Re: Un scooter est-il une moto ?

@ peterpan

Tu écris:

Sinon en dehors d une moto , tu en as déjà possédé une vraie ??!! lol ,-) clin d'oeil

Alors ça c'est rigolo :)
Bravo !!
je me suis bien marré :)

avatar Peterpan 06-07-2020 18:22
Re: Un scooter est-il une moto ?

J approndirai la réflexion de Mickael en me demandant si une Harley est une moto ...une Bm, une Kawa ou une Ducati ?????!!!
..à l évidence non...et pourtant on les considère comme des motos !!!! clin d'oeil

avatar domlemans 06-07-2020 18:24
Re: Un scooter est-il une moto ?

Quand je travaille (en scooter, électrique de surcroît), j'évite la corvée de saluer les motards que je croise...
Même les scootards croisés ne saluent pas de toute façon.
Quand je pars du boulot et que j'enfourche la moto, là, je reprends la corvée qui consiste à saluer les motards croisés...









On est sur le taquin Maillekeul, faut te détendre.

avatar MICKAEL 06-07-2020 18:27
Re: Un scooter est-il une moto ?

Lol, je suis pas tendu, je venais taquiner :)

avatar Peterpan 06-07-2020 18:35
Re: Un scooter est-il une moto ?

Pour te prouver ma bonne foi Mickael : j ai roulé longtemps en Honda ..par expérience , je peux affirmer que ce ne sont pas des vraies motos !

..Seul Suzuki sait faire de vraies motos...enfin savait !!!!clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 06-07-2020 18:51
Re: Un scooter est-il une moto ?

Citation
Peterpan
J approndirai la réflexion de Mickael en me demandant si une Harley est une moto ...une Bm, une Kawa ou une Ducati ?????!!!
..à l évidence non...et pourtant on les considère comme des motos !!!! clin d'oeil


Non, une Beuhmeuh n'est pas une moto, un panzer à la limite. Harley ne fabrique que des tracteurs, Kawa des mixeurs, quant à Ducati, je n'en ai vues qu'en photos, en vitrines, ou sur une dépanneuse...
Difficile de juger dans ces conditions.


En fait, je me demande si Suzuki n'est pas le seul à fabriquer des motos.


Et des scooters...




VVVV

avatar Peterpan 06-07-2020 18:59
avatar domlemans 06-07-2020 19:12
Re: Un scooter est-il une moto ?

Citation
eric 12 bandit
Citation
Peterpan
J approndirai la réflexion de Mickael en me demandant si une Harley est une moto ...une Bm, une Kawa ou une Ducati ?????!!!
..à l évidence non...et pourtant on les considère comme des motos !!!! clin d'oeil


Non, une Beuhmeuh n'est pas une moto, un panzer à la limite. Harley ne fabrique que des tracteurs, Kawa des mixeurs, quant à Ducati, je n'en ai vues qu'en photos, en vitrines, ou sur une dépanneuse...
Difficile de juger dans ces conditions.


En fait, je me demande si Suzuki Triumph n'est pas le seul à fabriquer des motos.


Et des scootersdes sous-vêtements...




VVVV
super content
Merci Ta Sainteté.

avatar Peterpan 06-07-2020 19:57
Re: Un scooter est-il une moto ?

Si je roulais en Triumph, j imposerais à ma moitié de porter des sous vêtements Triumph ...mais ma morale pour l égalité des sexes ( en dépit de mon machisme naturel ) me l interdit !

C la raison pour laquelle je ne roule pas en Triumph !!!

..mais j ai quand même réussi , insidieusement, à faire en sorte que ma passagère arbore un sac à dos Suzuki !clin d'oeil

avatar Peterpan 06-07-2020 20:00
Re: Un scooter est-il une moto ?

On s éloigne du sujet initial ....mais finalement non avec Triumph , on s en rapproche !! lol clin d'oeil

avatar domlemans 06-07-2020 20:04
Re: Un scooter est-il une moto ?

Un sac à dos Suz' ???



P'tit joueur va...






avatar MICKAEL 06-07-2020 20:08
Re: Un scooter est-il une moto ?

@ eric 12 bandit

salut éric, tu écris:

Et son "pilote" est un motocycliste et non un motard

******


[www.cordial.fr]
nom masculin singulier
1. Motocycliste.
2. Motocycliste qui fait partie de la police ou de la gendarmerie.


[fr.wikipedia.org]

Un motard, ou motocycliste, est un conducteur de moto (le nom administratif étant motocyclette).

avatar Bettyboop69 06-07-2020 20:34
Re: Un scooter est-il une moto ?

@Peter >Oh, la collection lingerie Triumph n est pas la plus affriolante... je préfère les motos clin d'oeil

gros bisous

avatar Peterpan 06-07-2020 20:41
Re: Un scooter est-il une moto ?

Mickael ...on va pas pinailler mais même un gamin de 6 ans est capable de faire la différence entre un scoot et une moto ! ...entre un motard lambda et et un motard de la gendarmerie !!!..sauf peut être pour les motards policiers en civil ! clin d'oeilclin d'oeil

avatar Jujubarteam 06-07-2020 23:09
Re: Un scooter est-il une moto ?

Ouais mais c est pas une moto donc...













... hop tire la langue

avatar Bronco 07-07-2020 08:39
Re: Un scooter est-il une moto ?

Citation
MICKAEL
Si tu avais lu ce que j'ai écris

TL; DR

avatar L'iguane 07-07-2020 09:57
Re: Un scooter est-il une moto ?

Un scooter est-il une moto ?

Si le scooter était une moto, la question ne se poserait même pas.

"Le scooter est à la moto ce que le Babybel est au fromage."_Pr Choron

avatar fift 07-07-2020 11:03
Re: Un scooter est-il une moto ?

Et un bidet ? Le scooter est-il un bidet ?

A moins que ce ne fut un baudet ?

avatar L'iguane 07-07-2020 13:37
Re: Un scooter est-il une moto ?

Citation
fift
Et un bidet ? Le scooter est-il un bidet ?

Oui, s'il est blanc.

avatar domlemans 07-07-2020 14:16
Re: Un scooter est-il une moto ?

Citation
Bettyboop69
@Peter >Oh, la collection lingerie Triumph n est pas la plus affriolante... je préfère les motos clin d'oeil

gros bisous

En même temps ce n'est pas un forum franfreluche.
Donc, c'est pô très grave.cool

avatar fift 07-07-2020 14:38
Re: Un scooter est-il une moto ?

Pour poursuivre les questions existentielles : la lune est-elle une banane, et dans ce cas, où se trouve l'épluchure ?
(c)

avatar L'iguane 07-07-2020 16:15
Re: Un scooter est-il une moto ?

La lune est-elle faite de fromage ?

avatar eric 12 bandit 07-07-2020 17:01
Re: Un scooter est-il une moto ?

Possible !
C'est un vrai gruyère...



VVVV

avatar Nounours48 07-07-2020 17:04
Re: Un scooter est-il une moto ?

Hier j'ai acheté un grille pain en inox.

avatar eric 12 bandit 07-07-2020 17:15
Re: Un scooter est-il une moto ?

Citation
Nounours48
Hier j'ai acheté un grille pain en inox.

Est-ce une moto ?



VVVV

avatar Bettyboop69 07-07-2020 20:02
Re: Un scooter est-il une moto ?

To be or not to be...

avatar Peterpan 07-07-2020 20:38
Re: Un scooter est-il une moto ?

"My kingdom for a scoot !"

avatar domlemans 07-07-2020 21:20
Re: Un scooter est-il une moto ?

Citation
Nounours48
Hier j'ai acheté un grille pain en inox.

La réception FM est-elle bonne ?

avatar L'iguane 07-07-2020 21:21
Re: Un scooter est-il une moto ?

Citation
Peterpan
"My kingdom for a scoot !"

Je te donne mon scoot. Amène ton royaume.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-07-20 21:21 par L'iguane.

avatar fift 07-07-2020 21:29
Re: Un scooter est-il une moto ?

Voici le scout :

scout_toujours.jpg

avatar L'iguane 07-07-2020 22:38
Re: Un scooter est-il une moto ?

Indian_Scout_600_cc_1920.jpg


avatar L'iguane 07-07-2020 22:38
Re: Un scooter est-il une moto ?

indian-scout-sixty-2019_hd.jpg


avatar chourave 07-07-2020 23:47
Re: Un scooter est-il une moto ?

2e5f8ba03245de968e1be01827bbd92f.jpg




Sans avis !

avatar Bettyboop69 08-07-2020 00:09
Re: Un scooter est-il une moto ?

Attribut d Ostreadae

20200708_000634.jpg

avatar Momort 17-07-2020 11:28
Re: Un scooter est-il une moto ?

Screenshot_2020-07-17-11-23-11-305_com.android.chrome.jpg


J'ai lu ce post avec beaucoup d'intérêt.
J'en conclue donc que je peux acheter le pneu Michelin city pro pour mon fj1100 .
Puisque scooter et moto c'est la même chose ?
De belles économies en perspectives..
V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-07-20 11:29 par Momort.

avatar domlemans 17-07-2020 15:06
Re: Un scooter est-il une moto ?

C'est vous qui voyez...ouf

avatar yvan75 11-08-2020 11:46
Re: Un scooter est-il une moto ?

Salut les loozers roi

La différence entre un scooter et une moto...

Quand tu prend un virage et que ça fait des étincelles...
T'es en moto ou en scooter ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter